Auteur | Message |
---|
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 15:35 | |
| alors là Lola, c'est pire que tout ce que tu me proposes... Je n'aime pas le lait seul (je peux juste boire du chocolat chaud), et avec un truc trempé dedans c'est pas possible, je ne trempe jamais croissant ou biscotte dans un liquide, j'aime pas ça du tout. C'est comme la crème budwig d'Hermione, ça à l'air top, mais je n'aime pas du tout ce genre de texture... | |
|
| |
| |
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 15:41 | |
| C'est clair, en même temps tu ne pouvais pas savoir, il y a peu de choses que je ne mange pas... Mais tout ce qui est produit laitiers (hors fromage et crème fraîche dans un plat) du style lait ou yaourt, ça ne passe pas. C'est aussi pour ça que je n'ai pas tester les laits végétaux car au delà du goût c'est surtout la texture qui me rebute. | |
|
| |
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 15:46 | |
| Ah ok, je pense qu'il faut écouter son corps alors! Dans ce cas là je vois que c'est compliqué... je te proposerais de faire toi même tes biscottes pour le petit déj, avec des flacons d'avoine (tu vois comment j'essaie de les vendre ) de la farine complète, des fruits sec... Je sais que ça prend plus de temps, mais au moins peut-être pendant cette période ou il faut que tu tiens longtemps. Et des bananes l'après-midi ça cale vraiment (ou du chocolat comme je le fais aujourd'hui ) | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 15:52 | |
| ha oui les bananes j'aime bien aussi, j'en ai quasi tout le temps à la maison. Je vais essayer de me prendre un fruit en plus de mes fruits secs. Faire mes biscottes ?? ha oui je pourrais essayer mais je t'avoue que là, ça me semble moins difficile d'acheter du pain tranché et de le congeler... Par contre quand je prends des biscottes se sont toujours des complètes ! Je vais quand même regarder si je trouves une recette. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 15:57 | |
| et bien j'ai trouvé une recette sur mon blog préféré, elle met du lait de noisette dedans. biscotte maisonça me donne bien envie d'en faire finalement... (je sens bien que si Guess passe par là, elle va tester) | |
|
| |
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 16:17 | |
| je pense que c'est largément mieux que des biscottes achetées (je ne peux pas regarder la recette du travail malheureusement) et tu peux les prendre aussi pour le goûter du coup! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: manger sainement Ven 21 Mar - 18:38 | |
| Ah oui, pas mal, ça !! | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: manger sainement Jeu 2 Jan - 13:01 | |
| Comme chaque année, vous savez, je lorgne toujours sur des recettes légères pour le mois de janvier^^ (poids pris ou pas, je crois que c'est psychologique). Petite sélection de recettes sympa: En salé:Cashew butter chickenPoêlée de brocolis aux pois chichesplein d'idées sympa iciPleiin de soupes: ma préférée c'est toujours la carottes/safran, mais panais/lait de coco ça se défend aussi^^ J'adore aussi les gratins (plus ou moins light selon la quantité de fromage^^) avec les légumes de saison qui vont bien^^ (salsifiiiis) voir ici Très écolo les salsifis!! En sucré, très tentée par ces gâteaux invisibles et autres gâteaux aux légumes cachés^^ (d'ailleurs croyez moi ou pas, mais je trouve le brownie au potimarron absolument délicieux, indépendamment de toute considération régimesque) En bonus, la recette de lasagnes bourrées de légumes d'Estérelle Payany: Préparer une sauce tomate avec 60 cl de passata (en théorie...moi je vide une bouteille du commerce...), 10 cl de vin rouge, et 500g de légumes d'hiver (courge, navet, patate douce)+ du céleri branche et un oignon. Préparer des épinards frais (1kg minimum), les faire cuire, mélanger ensuite avec 400g de ricotta. Le principe ensuite c'est alterner les couches de sauce tomate légumes et d'épinards ricotta, pour terminer par une couche d'épinards/ricotta (et plein de fromage râpé...on se refait pas). C'est meilleur évidemment avec de la vraie ricotta. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manger sainement | |
| |
|
| |
| manger sainement | |
|