Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma robe de mariee Ven 5 Nov - 16:40 | |
| la mienne est chez mes parents, je dois d'ailleurs la rapatrier. ça sera la robe d'un jour, celle DU jour. Je ne la reporterais pas, mais je me vois bien la sortir pour que Lili l'essaie, comme j'ai essayer celle de ma mère. A moins que je ne me remarie avec mon homme dans 10 ans et que je la remette pour l'occas'. Je voulais du court, et finalement j'ai opté pour une "entre2". Si je devais me marier now, je prendrais une longue et toujorus chez delphine manivet. |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: ma robe de mariee Ven 5 Nov - 16:47 | |
| Ta robe est somptueuse et le "court devant, long derrière", te va superbement. C'est pas avec mes grosses gabettes que je pourrais me permettre ça ! | |
|
| |
sofistik Coeur Royal
Age : 39 Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure) Chuis où? : dans ma cabane perchée
| Sujet: Re: ma robe de mariee Ven 5 Nov - 16:48 | |
| Tagada tu était magnifique ce jour là, j'aime beaucoup ta robe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma robe de mariee Ven 5 Nov - 17:21 | |
| je l'ai choisi avec ma pooky |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: ma robe de mariee Ven 5 Nov - 21:39 | |
| et ça, c'est une pix du Pookito tu étais magnifique, c'est vrai je fais les albums du bapteme ce wend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma robe de mariee Sam 6 Nov - 9:14 | |
| Et oui, pookito est un vrai photographe !! il fait des pixs top. HS = Pooky, vous êtes un dimanche midi ? fin du HS. |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ma robe de mariee Sam 6 Nov - 13:38 | |
| tu veux dire "libres"? pas avant notre retour de Florida | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: ma robe de mariee Dim 7 Nov - 9:05 | |
| Elle était très jolie ta robe titania ! un vrai nuage de douceur le jupon
Quand a la tienne Tagada ; elle est très originale J'aime bien ces difféences de longueur et le satin qui la borde
Vous étiez jolie toutes les deux
en fait j'ai toujours du mal a voir des défauts sur une mariée moi Je trouve que c'est un jour qui iradie tous les visages *_*
Diabolo j'avais mis une photo de moi en mariée sur le forum(dans la parite photos) Comme le pc est en chantier ce matin (je ne remercie pas le fiston)je ne vais pas pouvoir te la chercher mais je le ferai dès que possible :) | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: ma robe de mariee Dim 7 Nov - 13:11 | |
| Titaniaa : tu faisais une mariée originale dis donc! mais je trouve que ça te correspond totalement! Tagada : je suis fan de la forme de la robe, un peu moins de la bande satinée du bas j'avoue Je pense que si un jour je me marie ce sera un gros casse tête, j'ai une idée très précise de ma robe, un style très épuré, longue, bustier, blanc virginal, style Calvin Klein quoi. Je me rappelle la recherche de robe de mariée avec ma soeur, j'adorais passer ces moment avec elle. | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: ma robe de mariee Dim 7 Nov - 21:36 | |
| Titaniaa : J'adore le style de ta robe et de ta coiffure. J'avoue que je n'oserai pas car cela ne me correspond pas mais toi, tu étais splendide ! :)
J'avoue que je rêve de cette robe depuis toute petite et je veux absolument une robe blanche et longue. Une robe qui fasse princesse quoi ! Par contre, je ne veux pas avoir une robe trop classique donc je ne veux absolument pas de bustier et préfèrerai de la dentelle avant que cela ne revienne trop à la mode. Je n'ose pas vous reposter la robe que je vais choisir car Goblino est juste derrière et, même s'il me tourne le dos, c'est trop risqué pour le moment. ^^ En tout cas, je ne pense pas que je la reporterai ou alors juste par nostalgie (si je rentre encore dedans) mais pas à l'extérieur de chez moi. | |
|
| |
Annavon Coeur Royal
| Sujet: Re: ma robe de mariee Mar 16 Nov - 16:20 | |
| Elles sont extra vos robes! Titaniaa: faite main! Quel style c'est extraordinaire. Ca fait assez pop. Tagada: j'adore les robe-bustier et cette longueur mixte lui confère totue son originalité. Andréa: elle semble toute mousseuse et délicate. Assez classique d'une certaine façon, elle semble bien belle.
Je posterai la mienne à l'occasion. C'est une robe-bustier (tiens donc?) en soie sauvage de couleur "cappucino" (miam! En fait c'est une nuance d'écru) avec une petite traine amovible. Je l'aime énormément et j'espère la remettre pour nos 10 ans (il me reste donc quelques petites années pour retrouver ma taille de l'époque). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma robe de mariee Mer 17 Nov - 9:39 | |
| Oh oui Annavon !! fais voir !!! |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: ma robe de mariee Mer 17 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ma robe de mariee Sam 20 Aoû - 13:29 | |
| je ne reporterai jamais ma meringue (les manches ballons, c'est très 90ies, un allégé serait plus apropprié) mais visiblement je la ré-essaie à chaque déménagement! la sari est trop ajusté aux manches, il n a pas dû supporter le lavage | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: ma robe de mariee Sam 20 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: ma robe de mariee Sam 20 Aoû - 13:51 | |
| Roooh une princesse !!
Elle te va encore comme un gant ! (ou tu as arrêté de respirer pour la photo) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ma robe de mariee Sam 20 Aoû - 13:58 | |
| non, j ai encore un peu de marge à la taille j ai pris des bras je crois, mais ça doit être tout | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: ma robe de mariee Dim 21 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: ma robe de mariee Mer 7 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |