Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quiz fooding

Aller en bas 
+8
Andréa
Laplante
Bacou
invité
Malou
MyFair
Ninou
Pooky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:52

Rappel du premier message :

1) j'ai un ptit creux, j'attrape un

2) la dernière fois que j'ai trop bu, c'était

3) j'organise un diner, j'invite 4 personnes. Qui?

4) manger avec mes doigts?

5) ma dernière mésaventure culinaire

6) chez XXX, j'irai plus manger.. et je dis pourquoi


Dernière édition par Pooky le Dim 20 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:00

Ninou, ouiii le geek!! Eh oui, autant elle est pétée de thune, mais elle nous fait payer quand même!Bel esprit de famille!

Sarahk, les Kebabs j'en mange plus trop, je doute du niveau de propreté de certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:49

Laplante, oui, c'est douteux..
Pooky, après l'oeuf? non, c'est allé.. En plus mon ancienne colloc que je n'aimais pas trop me regardait d'un air très douteux et me demandait si on pouvait manger ca, alors j'ai prétendu que c'était relativement bon Quiz fooding - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:17

1) j'ai un ptit creux, j'attrape un morceau de fromage, ou des olives, ou du fromage blanc que j'assaisonne avec du sel et du poivre, ou un oeuf dur avec de la moutarde

2) la dernière fois que j'ai trop bu, c'était il y a quelques semaines, ça ne m'était pas arrivé depuis des années, j'ai trop mélangé les boissons et pas assez bu d'eau à côté. gromf.

3) j'organise un diner, j'invite 4 personnes. Qui? ma copine qui vit en Italie, ma copine qui vit à Paris (ce sont 2 copines de lycée), ma copine avec qui je bosse, et mon copain prof de musique. Ca devrait faire un mélange sympathique :fred g :

4) manger avec mes doigts? Sandwiches, gambas, frites, pilons de poulet, jambon cru (bon, pas tout en même temps quand même 👅 )... no problemo

5) ma dernière mésaventure culinaire de ma propre création? Une salade au boulgour (ou à une autre céréale, je ne sais plus) qui était fade fade fade, il y a quelques mois. Mais dans l'absolu, rien ne vaut le riz à l'impératrice que j'ai fait quand j'avais 13 ans oumpf

6) chez XXX, j'irai plus manger.. et je dis pourquoi Chez les amis de mon père, il y a fort longtemps, qui ont servi une pintade rotie sèche de chez sèche accompagnée de kacha (sarrasin à l'eau, c'est bon avec un plat en sauce, beaucoup beaucoup de sauce, sinon c'est super-sec). J'ai dû boire 3 litres d'eau pendant ce repas-là. Et si vous voulez vous sentir jeunes, j'avais presque 16 ans, c'était pendant l'été caniculaire de 1976... bacou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:21

Ninou a écrit:
3) j'organise un diner, j'invite 4 personnes. Qui? mes 2 potes du Sud, mon pote de BTS et feliz Quiz fooding - Page 2 Icon_cat, les seules personnes que j'apprécie et qui sont ici .

:(plz):
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:25

Tiens en lisant le post d'Hermione je me rends compte que je mange souvent avec les doigts.
Mais chez moi, là où je peux me laver les mains quand je veux.

feliz: bah voui, tu le sais que je conserve un cercle très restreint ici Quiz fooding - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:15

) j'ai un ptit creux, j'attrape un yaourt ou des cornichons

2) la dernière fois que j'ai trop bu, c'était
pour fêter les 2 mois de régime ! je me suis permise cet écart. Grosse gueule de bois le lendemain

3) j'organise un diner, j'invite 4 personnes. Qui? Mon meilleur ami, Freddie Mercury, Diego Bunuel, Aurélien Wiik

4) manger avec mes doigts? Pourquoi pas ... même si je n'aime pas avoir les mains sales

5) ma dernière mésaventure culinaire euh ... je ne vois pas

6) chez XXX, j'irai plus manger.. et je dis pourquoi je ne vois pas non plus (j'éditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:15

Oui oui oui pour Aurélien!!! Quiz fooding - Page 2 439635
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:15

du calme Marmotte, c'est mon mien feliz
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:16

les Marmottes sont de retour!! Quiz fooding - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:17

Pour vous jouer un mauvais touuuur afro
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:26

Si c'est comme ça, je change, et j'invite mes chouchous rugbymen Quiz fooding - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quiz fooding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz fooding   Quiz fooding - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz fooding
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quiz : Les monuments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: