Sujet: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 27 Aoû - 20:31
Rappel du premier message :
Un topic pour faire partager aux autres son / ses dernier(s) coup(s) de cœur musical(aux) !
Si possible, un album et/ou artiste par poste (pour plus de clarté) et un minimum de commentaires : - Titre de l'album, année de sortie, genre musical, etc. - Pourquoi c'est un coup de cœur. - Un petit lien vers un titre que vous appréciez particulièrement ? - ...
Dernière édition par Eonisra le Jeu 27 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Mar 11 Sep - 19:24
Sympatoche, Laplante! Et chéri aime bien aussi (enfin, là on écoute Angels)!
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 22 Sep - 12:12
Je savais que tu commenterais :p Autant je trouve le premier album très doux, très singulier ... mais alors celui-ci ... pouah .
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 23 Sep - 11:15
C'est dimanche. Et le dimanche, j'aime bien écouter des chansons françaises. Rares sont les artistes que j'apprécie vraiment. Parmi eux, il y a Alain Souchon.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 23 Sep - 11:34
Chanson française pour moi aussi, j'adore cette chanson:
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 23 Sep - 11:37
Jean Ferrat Je ne suis pas une grande connaisseuse de chansons françaises , j'en écoute pas souvent mais quand j'en écoute, j'apprécie vraiment les textes.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 23 Sep - 11:39
J'ai toujours adoré Jean Ferrat: il avait une voix magnifique, et il est toujours resté fidèle à ses convictions, ce que je respecte.
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 23 Sep - 11:42
J'aime beaucoup celle-ci
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 23 Sep - 15:44
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 20 Oct - 14:53
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 3 Nov - 17:09
Je trouve qu'elle a une classe folle et qu'elle ne fait pas du tout " racaille " à deux balles. Je suis fan.
Laplante JoyCatz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 11 Avr - 23:11
A la première écoute j'étais perplexe, et puis par la suite complètement conquise. Sûr, ça change des précédents albums (quoique je trouve celui-ci mieux réussi qu'Angles).
__________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies
Merci de la découverte laplante et carolina, j'aime beaucoup!
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 27 Avr - 17:50
Le dernier album d'Angélique Kidjo, Eve
MyFair SportzCatz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 27 Avr - 21:49
pas mal du tout (même si pas mon style) J'aime bien la deuxième
__________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter