Sujet: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 27 Aoû - 20:31
Rappel du premier message :
Un topic pour faire partager aux autres son / ses dernier(s) coup(s) de cœur musical(aux) !
Si possible, un album et/ou artiste par poste (pour plus de clarté) et un minimum de commentaires : - Titre de l'album, année de sortie, genre musical, etc. - Pourquoi c'est un coup de cœur. - Un petit lien vers un titre que vous appréciez particulièrement ? - ...
Dernière édition par Eonisra le Jeu 27 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Auteur
Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Mar 3 Aoû - 13:30
Ce sont les retours que plusieurs personnes m'ont faites après avoir passé la journée et la soirée là-bas (et après avoir pris une bonne douche et mouché noir)
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Mar 3 Aoû - 18:55
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Mer 4 Aoû - 13:30
Oh merci xupi!! j'adore!!!!
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Mer 4 Aoû - 21:41
Je (re)découvre Joss Stone !
MyFair SportzCatz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Mer 4 Aoû - 23:31
Ah Diane Birch !
et puis je trouve son clip trop marrant
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 14 Aoû - 10:37
Le dernier album d'Arcade Fire " The Suburbs "
Laplante JoyCatz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 21 Aoû - 13:32
+1 avec Marmotte!
__________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 9 Sep - 23:29
La musique que fait un ami du lycée. Je suis impressionnée : clic clic
__________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Ninou CreativCatz
Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 9 Sep - 23:44
Oh c'est pas mal du tout! Lequel connais-tu? Ca fonctionne bien pour eux? Je n'ai vu qu'une date pour le moment.
MyFair SportzCatz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 9 Sep - 23:49
C'est celui tout à gauche.
Je ne sais pas je n'ai plus trop de contact mais je suis amie avec lui sur FB
__________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Pooky ScratchyCatz
Mood : Lost in transition
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 5:41
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 10:23
myfair : je viens de tout écouter en parcourant le coussin ce matin, et j'aime beaucoup leur style!
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 12:58
Oh Myfair, j'aime beaucoup aussi !
MidWool smok'eyes catz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Ven 10 Sep - 21:11
gros coup de coeur depuis que je l'ai découvert dans la pub pour le parfum idylle : Lilly Wood and the Pricks. J'adore la voix de la chanteuse