| qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+22Simplegirl Circé Zibou sofistik Andréa Bacou Laplante MyFair Annavon Billie Arthé Pooky Colombine Hermione invité Madame Lola Adalina Ninou Malou MidWool Nina Lili 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 6 Juin - 20:56 | |
| Une petite salade de pommes de terre avec une petite tranche de saumon fumé. Encore une fois, j'en ai trop fait, et donc trop mangé.... on voit que je n'ai plus l'habitude cuisiner pour une seule personne...  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 6 Juin - 22:14 | |
| Pooky: j'adore le fenouil cru aussi! Au final j'ai agrémenté mon fenouil de deux tartines de tartare d'algues, puis ensuite un kiwi et un yaourt au soja pêche/fleurs de sureau. | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 6 Juin - 22:23 | |
| ce midi : - reste de tartare aux 2 saumons - aiguillettes de poulet au parpika - 2 yaourt 0%
ce soir : - filet de truite grillée - 1 tranche de bressaola - 1 yaourt noix de coco 0% | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 6 Juin - 22:55 | |
| Ce midi : * tajine de poulet aux olives et citron confit avec des courgettes
Ce soir : * tartare de tomates au thon * 3 galettes chou fleur/brocco avec steak hâché * 1 yaourt 0% (tellement immonde que je ne me souviens plus du parfum!) | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 17:32 | |
| A l'instant: - gâteau au chocolat et crème anglaise, avec des collègues  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 17:49 | |
| Oh ninou!!! miam!!! Moi je viens de croquer une pomme! J'suis en retard moi.....alors : vendredi midi :sandwich dans le train : 1 avec pain de mie complet, jambon, emmental et 1 autre pain de mie complet, tomate, mozza, basilic vendredi soir :asperges paëlla mirabelles (du jardin) au sirop avec une tranche de brioche samedi midi :jardinière de légumes avec une bavette des fraises samedi soir :en apéro : un muscat avec du surimi et des carottes à croquer pizza avec salade glace cerise et chocolat! dimanche midi :apéro : martini blanc avec des petites choses à grignoter terrine de saumon avec tomates et oeufs durs et surimi barbecue : côte de porc et saucisse (et en plus des andouillettes pour le reste de ma famille) avec du taboulé maison, et salade de pommes de terre avec persil salade et fromage charlotte aux fruits rouges avec un coulis de framboises (*ahhh baaave**) lundi midi : sandwich baguette jambon, beurre dans la train
Dernière édition par Adalina le Lun 7 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 17:51 | |
| Tu as bonne mémoire ou tu avais noté tout ça quelque part?! Muscat  | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 17:52 | |
| La nourriture, ca ne s'oublie pas Surtout si elle est tellement bonne que dans le cas d'Adalina.. | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 17:54 | |
| Oui remarque ce serait triste de ne pas se souvenir de ce que l'on a mangé comme cela doit être avant tout un plaisir! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 17:55 | |
| Tout à fait sarah, d'autant plus quand c'est la nourriture préparée avec amouuuuur de sa môman!! N'empêche, j'ai dû faire pas mal d'écarts ce week end, j'espère que ça ne se sentira pas demain matin sur ma balance... | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 17:59 | |
| Oui, ca serait triste de l'oublier, en plus j'aime trop me souvenir de certains repas, par exemple du gateau de ma maman de samedi (préparé avec amour aussi Adalina, c'est vrai que ca joue aussi encore en plus) C'est presque mon passe - temps préféré: Rêver de repas passés, songer à ca que je vais me préparer... Ne pense pas à ta balance, tu peux te réequilibrer cette semaine, il faut fêter les occasions! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 18:14 | |
| Oui tu as pleinement raison sarah.  | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 18:53 | |
| ce midi : taboulé Dukan (sans semoule mais avec du choux fleur cru mixé en petit morceaux pour faire comme la semoule!) 3 surimis 2 yaourts 0% et là..... des kinders country!  ça me saoule j'arrive plus à me contrôler!!! ce soir ce sera resto viet, je vais essayer de limiter les dégats | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 19:30 | |
| Ce matin : rien
Ce midi : un coca light (je suis stressée au boulot, ça me coupe l'appétit)
Ce soir : - quelques chips - une mini flammekuche avec de la salade - une tranche d'emmental - glace chocolat caramel truffe | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 19:58 | |
| Ce matin, pain complet beurré, un café Ce midi, jambon, poivron et un peu de camembert, du coca light Ce soir, une salade de thon, poivrons, concombre et champignons avec un peu de balsamique, c'était bon. Surement encore du coca light. | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 20:07 | |
| @Mylène : je vais essayer ton taboulé, t'as de bonnes idées ! je voulais te le dire déjà ... pas grave le kinder country ...
Ce midi : tranches de veau avec concombres et tomates 1 mini tartare
Ce soir : 4 mini croquettes de chou fleur/broccolis viande hâchée avec poivrons et oignons et deux oeufs cassés dessus une sauce tomate express : dés de tomates, curry, ail semoule, basilic | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 7 Juin - 21:21 | |
| Ce soir, rognons de veau au vinaigre de framboise, salade tomates-poivron, pain aux céréales mixées | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 8 Juin - 0:26 | |
| @Malou : j'en ai mangé 3 et on continue dans le n'importe quoi : ce soir : salade aux crevettes sautées du Viet (bon ça ça va encore) 1 verre de rosé... du nougat chinois....... | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 8 Juin - 9:17 | |
| @Mylène : t'inquiète cela m'est arrivé de manger des trucs comme ça sans savoir pourquoi. Quand tu perds bien et tout, c'est un réflexe naturel qui revient ou voir quels sont tes limites ... courage ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 8 Juin - 13:50 | |
| Ce midi, resto bio : - Sauté de veau au vin blanc / purée maison - Tiramisu - Café et gourmandise |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|