| bijoux | |
|
+8invité Bacou Ninou Laplante Pooky Lili MyFair Guessemma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bijoux Dim 30 Mai - 13:54 | |
| un post special bijoux . je commence hein mais j'esperes que vous allez me montrer ce que vous faites . bracelet crocheté avec 2 fils corail et gris clair rebrodé de perles translucide sans les mêmes tons .je dis bracelet mais en fait le fermoir n'est pas monté car je me demande si enroulé avec une perle noire au centre , ça ne serait pas plus joli . la vraie couleur c'est celle ci : 1 des colliers sautoir que j'ai fait ( les autres sont tenus au secret jusqu'a qu'ils arrivent à bonne destination : boucles d'oreilles en crochet avec perle turquoise ( c'est pas de la laine mais du fil de coton perlé donc plus délicat encore ) fait en croche t num1: |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 18:48 | |
| C'est très, très joli not so big mama !!! Le bracelet est tout délicat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:00 | |
| Bravo nsbm ! Tu t'en sors vraiment bien :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:24 | |
| merci myfair ... j'esperes encore pouvoir progresser en crochet pour faire encore des choses plus jolis . |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:28 | |
| Tu es très créative nsbgm, je suis impressionnée, j'aime tout particulièrement le sautoir! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:30 | |
| Tu as des modèles ou tu te lances à l'instinct ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:34 | |
| merci lili myfair : à l'instinct totale . ce qui est plus difficile pour le crochet |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:35 | |
| Ben dis donc ! Je suis méga épatée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:40 | |
| merci myfair . j'ai commencé en decortiquant et en reparant mes bijoux puis en les modifiant et là je crée en achetant des pieces . |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 20:13 | |
| merci pooky et mercure . mercure si tu en veux un du même style mp moi... ( tu peux choisir la couleur des perles ) |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 20:46 | |
| Mama c'est super!!T'as un don!! Pareil le sautoir j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 21:18 | |
| merci la plante j'ai continué ( le champagne aidant ) et fait un joli petit bracelet . |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 21:34 | |
| Oh j'adore les 2 bracelets!! Et ma maman a de nouveau complimenté la bague que tu m'avais faite Encore encore des photos!! | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 21:38 | |
| C'est vrai que c'est superbe NSBM !!! Je suis éblouie !!! Tu es carrément douée et surtout je n'en reviens pas que tu ais le temps de les faire avec tes grumeaux !!!! :shock: | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 21:47 | |
| Slim mama, tu es vraiment créative, comme Bacou j'admire le fait que tu puisses faire tout ça en t'occupant de tes grumeaux. Et ce bracelet est vraiment superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 22:16 | |
| ninou : contente qu'elle tienne toujours et qu'elle te plaise . merci pour le bracelet : on voit mal mais il fait de plusieurs chaînes qui font un degradé de gris . les siestes et l'aide de zhom me degagent du temps . une paire de boucles que je fais en regardant le navet sur la 2 : une question : est ce que vous pensez que c'est achetable et à combien ? autre question : quelles sont vos envies bijoux actuels ? |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: bijoux Dim 30 Mai - 22:48 | |
| slim mama : tu es vraiment douée! c'est incroyable ce que tu arrives à faire, et à l'instinct en plus! ils sont superbes tous tes bijoux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijoux | |
| |
|
| |
| bijoux | |
|