Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos créations

Aller en bas 
+18
Circé
Titaniaa
Colombine
MyFair
Liane
sofistik
Simplegirl
Adalina
Pooky
Carolina
Madame Lola
Arthé
guest
Ninou
Andréa
Guessemma
Billie
Malou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

Rappel du premier message :

Comme vous le savez peut être mais je travaille comme animatrice dans un centre de loisirs et on essaye de faire des activités manuelles assez "développées" comme si on se trouvait sur un marché artisanal. Donc je voulais faire partager certaines de mes créations mais vous pouvez vous aussi alimenter ce topic de vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:22

Non non malou, je voulais juste que cela ne te gâche pas le plaisir de voir ton cadre! il est super joli!
J'ai agrandi la photo pour lire! Nos créations - Page 11 31799
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:25

Ah ! non mais ne t'inquiète pas, c'est normal & t'as bien fait !
C'est gentil parce que je m'essaye à la toile ! vais essayer de trouver d'autres thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:26

Très chouette ton tableau Malou !
J'aime beaucoup Colombine, faudra que je regarde comment faire des fleurs aussi !

Pour celles qui ont envie de faire de jolies boîtes rapidement, j'ai trouvé ce lien : boite en origami

J'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder dès que j'ai récupéré du joli papier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:58

bon dans la série Paskiss s'épingle les doigts pour chtit zhom voici ma première housse pour le matelas à langer mrgreen
bon pour celles qui ne connaissent pas encore un matelas à langer de base c'est ce genre de chose un peu...gneugneu
Nos créations - Page 11 A_effa10

j'ai donc fait une housse plus"colorée" mrgreen
Nos créations - Page 11 Housse11
assortie à ce que je lui avais déjà fait
Nos créations - Page 11 Sortie13

les couleurs ne rendent pas pareil, mais ce sont bien les mêmes tissus utilisés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:05

C'est trop chou bichette! Nos créations - Page 11 804624 et pas du tout gneugneu!
J'en reviens pas de tout ce que tu sais faire! je suis épatée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:06

Han la housse! j'adore Nos créations - Page 11 441973 ça fait très disco !! Nos créations - Page 11 547762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:23

héhé pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:42

J'adore le motif des fleurs ... cela fait plus festif et funky ! You're gifted !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:55

c'est superbe Bichette plize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:04

Je viens de terminer un nouveau bonnet de naissance à partir d'un vieux tshirt mrgreen en fait je me régale mrgreen
Malou : j'avais acheté ce tissu il y a trois ans... Je comptais en faire un sac... Finalement j'ai bien fait de le garder, ça mettra de la couleur dans sa chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:05

superbe ichette :) il est gâté ton titzhom
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:13

Super boulot Bichette dis donc ! Le matelas à langer est super joli comme ça, très original.
Par contre, j'aime bien aussi les trucs gneugneu moi... roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:33

Nan mais à la base le mien est juste bleu ;)
Merci les filles!! J'ai fait entretemps un autre bonnet (avec l'autre cote du tshirt) et commencé un nouveau bavoir (ma sœur m'a dit qu'il en fallait plus roll)... En gros j'ai 3 chantiers en cours mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:15

ben bravo, puis tu seras entrainée si un jour j ai besoin, je passerai commande! Nos créations - Page 11 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:51

Titaniaa ton poulpe est trop mimi!
Bichette t'es douée, j'aime le choix des couleurs!
Malou j'ai envie de te piquer ton tableau UK direct Nos créations - Page 11 31799
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:59

Pook ;-)
Merci Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:14

dernières petites choses...un bavoir et des bonnets (fait dans un vieux t-shirt)
et le truc gris en bas de la photo... c'st mon bidou!! mrgreenNos créations - Page 11 Bavoir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:23

Nos créations - Page 11 441973
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:08

@Laplante : thanks!

@BZ : le bavoir est trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:26

vive pooky trop forte bichtte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: