Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les PEOPLE et moi

Aller en bas 
+14
guest
Phil
Guessemma
Simplegirl
Adalina
Andréa
Circé
MidWool
Laplante
Malou
Ninou
Colombine
invité
Pooky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:19

Rappel du premier message :

un gentil post qui a le droit de ldputer...
on en croise un, on vient au rapport...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:49

Edité


Dernière édition par Scarlett le Sam 6 Aoû 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:51

C'est du people Scarlett ! ;) mention spéciale à Cauet , honnêtement les gardes du corps ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:57

Edité


Dernière édition par Scarlett le Sam 6 Aoû 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:17

je te survivraaaaaaaaaaaai.. d'un amour vivaaaaaaaaant.. je te survivraaaaaaaaaaai.. wouaouh il a dragué ta maman..? Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_tongue

Cauet doit croire que ttes les femmes sont folles de son corps et qu'il risque l'agression à chaque instant.. Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:15

allez je fais ma petite liste aussi :
- Zoé Felix faisant du shopping rue du Faubourg St Antoine, très jolie
- Juliette et Franck de PBLV (je ne sais pas leurs vrai noms),ils sont ensemble dans la vie et faisaient du shopping du côté des Galeries à Noël
- Danièle Evenou (ça c'est de la star!!) rue du faubourg St Antoine aussi (repère des peoples!lol)
- Manu Payet au bout de ma rue dans le 16ème, qui préparait son émission radio, mais bon j'habite à côté d'NRJ donc je n'ai aucun mérite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:25

Ah oui et, boulot oblige:
- Fred Lopez: beaucoup plus beau en vrai, plus grand, plus bronzé, plus carré... le genre de mec que tu croquerai bien comme un carré de chocolat Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_cheers
- Laurent Ruquier: très pro mais aussi exigeant et u peu capricieux
- Mustapha El Atrassi: petit, gringalet et qui ne l'ouvre pas quand il est seul. Il s'habille comme un lycéen
- Jonathan Lambert: tout timide et sage lorsqu'il est seul mais très sympa et agréable

Doit y en avoir d'autres encore, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:16

Seleiah a écrit:
je te survivraaaaaaaaaaaai.. d'un amour vivaaaaaaaaant.. je te survivraaaaaaaaaaai.. wouaouh il a dragué ta maman..? Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_tongue


Oui, ma maman était très élégante et très classe, il a dû se dire qu'il avait ses chances ! A chaque fois que je revois le clip de sa chanson, j'explose de rire, surtout que le clip est vraiment comique !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:36

Ma liste riquiqui :
Il y a fort longtemps, le groupe lyonnais "L'affaire Louis Trio" dans un tabac presse à Lyon. Vous savez ceux qui chantaient "Chic planète, dansons dessus"... Bien sympas les gars.
Tonton David, lors de nos Nuits Métisse dans notre ville. Cool, dispo et bien sympa aussi.
Sylvie Testud, en sortant du Virgin megastore près des Terreaux. Je l'ai trouvé toute mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:52

Seleiah a écrit:
Principessa a écrit:
- Tomer Sisley qui s'entraine au Batling Club dans ma rue

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais je vais me mettre à la boxe moi !!! Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_rr

+1000000000000000 Les PEOPLE et moi - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 5:48

vincent elbaz roule en smart ou se déplace à vélib

moi, j'dis ça

olivier martinez vit au xx de la ruen guénégaud; il est tout petit et pas classe
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:31

Olivier martinez ! tu casses un mythe pooky : je le voyais beau et avec de la classe justement
Quoique je crois qu'il a laissé tomber Kelly Minogue quand elle a été malade (ça avait déjà bien entamé le petit brin d'admiration si l'on peut l'appeler comme ça , que j'avais pour lui)
Je ne voyais pas Nelson Monfort draguerur non plus , comme quoi...
Sinon je croise tous les jours ou presque jean claude Baudracco qui est de plus en plus connu pour ses pieces de pagnol (et sa pub sur Phytalgic Les PEOPLE et moi - Page 2 Lol

Et j'ai encore vu Pierre Richard la semaine dernière qui a une propriété viticole à Gruissan .(et qui est très ami avec Jean claude Baudracco
J'avais été dans une ascenceur à l'hopital un jour , il est égal a lui même : comique et un peu dragueur ...Mais très poli ..
Je le vois souvent aussi dans certains restaurants de Gruissan plage..
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:28

Ma grand-mère a pris l'ascenseur avec Muriel Robin qui lui a tapé la discut'.
Très sympa apparemment!

Ah alors si Elbaz roule à vélo, ça va!
Martinez je ne l'aimais pas trop de toute façon. Les femmes sont folles de lui et je trouve qu'il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:34

oh j'aime bien olivier Martinez! et non non il est resté avec Kylie Minogue tout le long de son cancer, c'est après qu'ils se sont séparé! na!

Ma mère a prit l'ascenseur avec Jean Pierre Foucault, elle ne l'a pas reconnu au début, mais c'est un vrai connard qui ne dit même pas bonjour.

Mon père a eu un accident de voiture avec Jean Pierre Papin quand j'étais petite. Il habite à Carnoux en Provence ou nous habitions. Il est très sympa et au lieu de faire un constat ils ont finit par aller boire un ricard ensemble! Les PEOPLE et moi - Page 2 Lol
Mon père voyait aussi souvent Jean Rochefort, il venait souvent au camp de manœuvre ( je ne sais pas pourquoi) et Jacques Dutronc quand il était militaire. Jacques Dutronc avait tourné son clip "Les Cactus" sur le champs de manoeuvre. ils sont très sympa et Dutronc leur offrait des cigares.

Enfin ma grand mère était la cousine par alliance de Nino Ferrer! trop la classe! Les PEOPLE et moi - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:14

Ah j'avais oublié: Julie Depardieu qui snob toute la queue pour prendre l'eurostar, j'étais ds le même ascenceur qu'elle pendant 10 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:39

A moi de faire ma ptite liste :
- Calogero : croisé près de mon taff à Cannes pendant le festival : mignon et l'air accessible (malgré les malabars qui le suivaient...)
- Sheila Les PEOPLE et moi - Page 2 996742 : on lui a fait des lunettes!! elle est venue l'hiver emmitouflée dans un baggy, une doudoune, une énorme écharpe, et pas maquillée! on l'avait pas reconnue au départ, juste un air, et puis quand elle nous a filé sa CB marquée Anny Chancel, on a eu la confirmation!
- Jean Claude Van Damme : entouré des ses groupies et ses gardes du corps
- José de Hélène et les garçons : à une période je l'ai vu souvent le midi là où je mangeais à la table d'à côté. Il se prend pas la tête, il a l'air simple.
- Julien Dray : même si c'est pas un people. Fidèle client du magasin où je suis, on lui a fait des tas de lunettes. Il vient toujours en short et t-shirt, très simple et marrant! Je l'ai même croisé en sortant d'une séance massage!
- Tex : en boîte au Palm Beach à Cannes : le type complètement imbu de lui-même, alors qu'il est rien!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:55

Adalina a écrit:
José de Hélène et les garçons : à une période je l'ai vu souvent le midi là où je mangeais à la table d'à côté. Il se prend pas la tête, il a l'air simple.

Mon coeur de midinette fait boum boum !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:04

Ahhhh scarlett!!! tu sais qu'il est pas si mal aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:06

Voui, je l'avais vu une fois à la télé, mais il n'a plus ses bouclettes Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:20

Ma BF a dit qu'un jour son bb s'appellera... José!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:22

ha ha! elle s'inspire des séries AB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PEOPLE et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PEOPLE et moi   Les PEOPLE et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PEOPLE et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: L'arbre à chat de Boubou-
Sauter vers: