Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Manies

Aller en bas 
+10
Ninou
Colombine
MidWool
Guessemma
Malou
Billie
Andréa
Lili
invité
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:43

Rappel du premier message :

nous en avons tous...

ma manie

1) ménage

2) fringues

3) bouffe

4) quotidienne

5) beauté

6) de mémé maniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:56

oui :lol!:
Je me rattrape le soir, je porte toujours de jolies nuisettes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:59

lili: ah non, quand je suis en couple je me change mais pour m'habiller plus sexy Quizz Manies - Page 3 Icon_wink
Là je le fais parce que je suis seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:05

mince ça y est j'ai honte maintenant oops
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:08

rah, j'étais pareil Lili. Je portais des T.shirt un peu moche ou des T.shirt à manche 3/4 pour dormir, mais pendant les soldes j'ai acheté deux jolis top en dentelle, c'est quand même plus glamour (le seul soucis c'est que je suis obligé de mettre un truc par dessus pour ouvrir les volets le matin)... Bon faudrait aussi que j'investisse dans de joli pantalon d'intérieur, moi aussi je connais le jogging hyper confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:25

j'ai trouvé des sympas chez abercrombie, ralphL ou... woman's secret!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:35

Rhooo hier soir j'avais mis une gentille réponse pour lili, et elle n'a pas été enregistrée apparemment! Flûte flûte flûte et re flûte!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:38

1) ménage
J'enlève aussi toujours mes chaussures en entrant, je ne trouve pas que ce soit hygiénique sinon et j'ai horreur de que quelqu'un pose son sac à main sur mon lit, parce qu'ils touchent le sol dans le métro, dehors,..
2) fringues
J'ai mon propre système de lavage et j'ai horreur de que mes vêtements pourraient rétrécir (suite à des traumas dans le passé), je ne supporte pas que quelqu'un d'autre les lave

3) bouffe
Je déteste l'odeur et le gout du frigo, tout dans mon frigo est enveloppé, si je mange par exemple une tarte à la crème qui a été au frigo sans couverture je le remarque et je suis dégoûtée... Ma famille me prend pour une folle à cause de ca.

4) quotidienne
Pareil que vous pour la lecture avant de dormir, je peux lire de tout.

5) beauté
je dois me laver les cheveux chaque matin, sinon je ne me trouve pas
propre. En rentrant je dois me laver les mains, mais je pense que c'est normal :-)

6) de mémé maniaque
Je ne peux pas dormir sans mes chaussons de lit (sauf s'il fait très froid ou que je ne suis pas seule) et sans une extra couverture. Avant de m'endormir, je dois vérifier que ma prise femelle est éteint pour que même le stand by de mes appareils est éteint.
Et aussi j'aime beaucoup regarder les gens et m'imaginer leur vie, je ne peux pas arrêter ca dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:45

tu te laves la crinière chaque matin???

sinon, comme toi, j'imagine souvent la vie des gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:58

Diabolocerise a écrit:
oui c'est les autres Lili. Ma mère c'est la première chose qu'elle fait en arrivant à la maison, elle enlève tout ces bijoux, et elle les met avant de sortir Quizz Manies - Page 3 Icon_wink

iDEM! Je mets toujours quelques bijoux avant de sortir et les enlève en arrivant (ça fait rire mon mari )
Pour les même raisons : pas pratique et surtout dangereux de faire son ménage, ou le jardinage avec les bijoux
Et de toute manière ils n'aiment pas ça, ca les abime..
Et la seule fois que je ne l'ai pas fait j'ai perdu ma chevalière
:(
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:50

ma manie

1) ménage

là je sais pas.......suis pas très maniaque à ce niveau là!

2) fringues
quand j'étends mon linge, il faut absolument que je mette mes t-shirts sur des cintres, sinon ça va pas!

3) bouffe
à la maison, je suis mono-maniaque des desserts : toujours une compote!

4) quotidienne
vérifier que j'ai bien mis ma montre, et que mon portable est bien dans mon sac avant de partir quelque part

5) beauté
poudre et blush tous les jours! sauf quand on va à la plage quand même!

6) de mémé maniaque
je me fais un thé quasi tous les soirs, sur la canapé ou devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:51

Adalina: dis donc on a beaucoup de points communs! (même si je n'ai pas tout écrit)
Sauf le thé que j'ai récemment arrêté le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:53

Vi ma ninou! Quizz Manies - Page 3 Herz
Tu l'as arrêté pourquoi? ça t'empêchait de bien dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:55

Adalina: je me demandais justement! Mais je ne pense pas.
Et puis surtout, j'en avais marre de devoir attendre d'avoir fait tous mes pipis pour me coucher Quizz Manies - Page 3 996742
Instants glamours de la vie d'une femme... Quizz Manies - Page 3 282104
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:28

1) ménage
Laver le chat. En fait c'est une punition quand elle va se fourrer dans mes placards (mais il faut voir le boxon qu'elle met, c'est complètement mérité). Ce qui m'épate c'est qu'elle ne m'en veut même pas. Je commence même à me demander si elle n'apprécie pas de plus en plus..
Quizz Manies - Page 3 29943

2) fringues
Accumuler, entasser. Je commence seulement à réussir à donner. Et je pense commencer à vendre ceux qui me seront trop grands dans quelques mois (le temps d'être certaine de ne plus les remettre).
Et comme Scarlett j'achète en plusieurs coloris les vêtements que j'aime vraiment.

3) bouffe
Je ne veux que mon jus d'orange SANGUINE (et maintenant que c'est dur à trouver, je suis capable d'appeler un supermarché pour être certaine qu'ils en ont avant de me déplacer).

4) quotidienne
Je vérifie toujours 4 fois que j'ai bien fermé la porte à clef, quitte à revenir sur mes pas.
Je garde les tickets de caisse (presque tous).
Je vérifie mes comptes presque tous les jours. Quizz Manies - Page 3 Icon_redface

5) beauté
Je ne met que de la poudre (maintenant je suis tout de même passée à la compacte) et je n'ai que des fards à paupière Bourjois (mais alors toute la paeltte de couleur hein) et je me démaquille au savon de Marseille( pas bien!). Ah et je change de gant de toilette à chaque toilette (habitude héritée d'un conseil de dermato).

6) de mémé maniaque
Je débranche tous les appareils électriques, même quand je ne pars que 2 jours (peur des court-circuits et autre, je suis parano).
Et dès que la température est en dessous des 12°C dehors, je sors la bouillote!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:26

Quizz Manies - Page 3 Icon_biggrin Les instants glamour, je les connais aussi!
Hm, cette "punition" ne semble pas vraiment fonctionner Annavon :-)

Pooky, oui, chaque matin, sinon ils sont gras (j'ai essayé le truc de les habituer à être lavés moins souvent, ca ne fonctionne pas..) mais ca va, ca me réveille
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:28

Sarah: Quizz Manies - Page 3 Lol
Moi aussi je les lave/lavais tous les jours. J'essaye de tenir à un lavage tous les 2 jours, pour les laisser tranquille mais ils sont bien moins beaux et puis brr je le sens qu'ils ne sont pas propres, ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:58

tous les 3 jours pour moi! ils sont archis secs aussi, donc je pourrais même quasi les laver qu'une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:44

Tu as de la chance Mylène! Oui Ninou, c'est horrible quand on sent qu'ils ne sont pas propre, brr, e ne me sens pas bien si je ne peux pas les laver!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:48

Bah je suis pareil, shampooing tous les matins... sinon ils st tout raplapla, cracra et j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

oui moi aussi je les lave tous les matins !
Sinon ils sont tout gras et je ne supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Manies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Manies   Quizz Manies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Manies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz "Gimme Five"
» Quizz fan - fan Quizz
» quizz les odeurs
» Quizz TacOtac
» Quizz : Around the clock...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: