Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Jeu 31 Oct 2013 - 21:02 | |
| Ah, bon j'avais juste vu en vitrine ! __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 39 Mood : Le premier jour du reste de ma vie Chuis où? : Parisienne
 | Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 2 Nov 2013 - 9:10 | |
| | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 2 Nov 2013 - 17:18 | |
| | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Dim 3 Nov 2013 - 16:31 | |
| Merci Arthé ! Effectivement, Madmoizelle l'avait déjà annoncé sur son site cet été | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 16 Nov 2013 - 5:31 | |
| Je ne sais pas si vous etes au courant mais il y a une vente Nat&Nin sur VP depuis hier. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 16 Nov 2013 - 7:54 | |
| hoooo __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mar 19 Nov 2013 - 10:33 | |
| Pour celles que ça intéresse, VP Lou sur Showroomprivé en ce moment. Les soutifs sont à des prix intéressants (entre 23 et 35 euros) et il y a pas mal de tailles | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mar 19 Nov 2013 - 10:37 | |
| J'ai une invit' pour une vente privée Antik Batik si ça intéresse certaines. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 30 Nov 2013 - 0:54 | |
| Il y a une VP CDC ce samedi sur Showroomprive.
Et - 30 % chez Andre ce samedi. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 30 Nov 2013 - 10:24 | |
| Merci scarlett, je file voir la vente cdc. __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 30 Nov 2013 - 13:43 | |
| Merci Scarlett pour la vente CDC, j'ai pu commander une robe que je voulais depuis un moment | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 30 Nov 2013 - 16:35 | |
| les filles -15% pour 90€ d'achat cumulable avec les promos en cours sur Zalando du 30/11 au 2/12 avec le code : MYLITTLE __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Sam 30 Nov 2013 - 18:52 | |
| - Mariqueen a écrit:
- Merci Scarlett pour la vente CDC, j'ai pu commander une robe que je voulais depuis un moment
J'ai pris le petit sac enveloppe avec du leop'. Tu nous montreras ta robe ? Tu as craque Ada ? | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mar 3 Déc 2013 - 7:57 | |
| Les filles, j'ai reçu un message comme quoi si vous commandez sur l'appli sephora et avec le code venteprivee vous pouvez avoir 20%! jusqu'au 6 décembre normalement ;-) | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mar 3 Déc 2013 - 8:36 | |
| y'a une appli séphora?? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mar 3 Déc 2013 - 9:54 | |
| Non scarlett, j'ai rien vu de transcendant, je garde mes sous pour m'offrir éventuellement le gilet cdc de la collec actuelle qui me fait grave de l'oeil. __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Dim 8 Déc 2013 - 9:10 | |
| Pour les Parisiennes, si vous aimez les chaussures, Mi-Prix ferme ses portes en décembre, et donc ouvre ce dimanche et le dimanche prochain pour vider son stock. Mi-Prix vend des chaussures de créateur à -50 voire -70%. J'y ai résolu hier mon pb de bottes à talons, en y dénichant une paire (neuve hein, c'est pas une friperie ou un dépôt-vente) de sympathiques bottes italiennes à 80 euros (si si 80 euros), mon mollet de footballeuse ne rentrant hélas pas dans les sublissimes Sergio Rossi de toute façon hors budget puisqu'à 150 euros. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Dim 8 Déc 2013 - 11:02 | |
| C est iu? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Dim 8 Déc 2013 - 20:16 | |
| | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mer 1 Jan 2014 - 10:09 | |
| Les VP ont commence chez Andre, les remises vont de - 20 a - 50 % (pas mal d'articles a 50 % d'ailleurs). | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mer 1 Jan 2014 - 10:17 | |
| ah là j'ai reçu un mail aussi !  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Dim 9 Fév 2014 - 8:57 | |
| -20% sur les parfums chez Sephora, jusqu'au 17 février 2014 avec le code MAISB | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Dim 9 Fév 2014 - 10:22 | |
| -20% + 1 miniature de thé bien être chez Kusmi tea avec le code ELLEKUSMI __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Dim 9 Fév 2014 - 11:55 | |
| top les Catz! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Ven 14 Fév 2014 - 17:28 | |
| merci Ada  je vous mets un code réduc pour la boutique en ligne de shlomit ofir (en espérant que ce ne soit pas restreint à mon compte)  __________________________________________________________________________________ Come and go as you please, but stay with me always.
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Ven 14 Fév 2014 - 17:37 | |
| quelqu un a des bons plans l occitane? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Ven 14 Fév 2014 - 17:55 | |
| Nan j'ai rien là... __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Mer 26 Mar 2014 - 15:05 | |
| Si ça vous intéresse : - 40 % sur votre article coup de coeur du 26 mars au 13 avril chez Chattawak. Sur leur site code ETE40.
Je compte bien en profiter dès que ma paie sera tombée ! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Jeu 27 Mar 2014 - 13:48 | |
| Sur le site de Minelli, ils ont un petit stock sympa dans leur Outlet sur les chaussures de printemps-été. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation Jeu 27 Mar 2014 - 20:10 | |
| Promos de printemps du 28 mars au 9 avril chez Mellow Yellow, - 30 % sur une selection d'articles. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les bons plans - topic de la tentation  | |
| |
|
 | |
| les bons plans - topic de la tentation | |
|