Auteur | Message |
---|
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 1 Mai - 20:18 | |
| Ce matin : - trois biscuits au chocolat - une demi rose des sables
Ce midi : - un verre de rosé - pâtes sauce aux trois poivres - mars glacé
Ce soir : - scarole, mais, chèvres chauds | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 1 Mai - 21:25 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 1 Mai - 22:49 | |
| ce matin - 3 tartines beurrées+ 2 au Nutella -1 banane -jus de fruit
a midi: -asperges -blanc de poulets sauce chinoise+ riz -fromage -compote
à 18h -1 kiwi -infusion framboise + miel (favoriserait les contractions?)
ce soir -jambon-pâtes -2 petits suisses+1 yaourt -1 pomme | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 0:13 | |
| Dis donc Pook Pook c'est festin en ce moment ! Ce midi (idem que Sarah plus rien dans le frigo donc fond de placards) - soupe lentilles/poireaux/pommes de terre avec une touche de boursin - pomme de terre sautées comme ma grand mère (jsuis trop fière de les avoir réussies) ce soir au boulot: - poisson jenesaispasquoicommepoisson avec pommes de terre vapeur La journée de la patate quoi!  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 0:40 | |
| Ce soir : steak hâchée salade verte 3 kirs | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 10:48 | |
| Vendredi: Matin: 1 jus d'orange et une compote Midi: 10 mini batonnets de surimi avec sauce cocktail et une part de gateau au thé matcha Soir: un tout petit peu de chili c*n carne
Samedi: Matin: pain au choco et jus d'abricot (miam) Midi: une petite part de pizza 4 fromages + une danette choco Soir: apéro à la soirée (boissons sans alcool pour moi, et petits feuilletés en quantité raisonnable) |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 11:08 | |
| ce matin,euhhhh - 6 tartines -un jus d'orange
Principessa,je n'ai jamais compris pourquoi (en temps normal) je n'arrive pas à grossir alors que je mange plus que toi...c'est trop po juste :lol!: | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 11:26 | |
| Ce matin : Thé aux fruits rouges 5 biscottes avec beurre et confiture de figues Jus d'orange maison (je n'achète plus les jus de fruits du commerce)
Ce midi, ce sera : Salade verte Gratin d'endives au jambon Compote de pommes
Dernière édition par Circé le Dim 2 Mai - 12:55, édité 2 fois | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 12:35 | |
| Ce midi : salade verte, tomates, oignons des cévennes + poulet rôti | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 13:50 | |
| Salade +aubergine+ thon et un carré de chocolat noir |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 16:29 | |
| Mylène, les pomems de terre, ca me sauve aussi souvent!  Ca a l'air bon, les "pommes de terre sautées d'après ta grand mèere", quel est le sécret? Alors hier: Matin, flacons d'avoine et une café, midi: les restes du frigo: un peu de salade avec des restes de mais et un chou-rave, tout avec une sauce vinaigre-yaourt. Et le soir: du choinois: un demi rouleau de printemps, une demi-soupe, poulet avec légumes et riz, quelques bananes frits avec du miel. Après du crémant et des pralines Aujourd'hui: Mauvaise influence de mon copain: Matin café, après un croque- monsieur, un crèpe au nutella, une demi glace, et une salade verte avec de la baguette et du café (n'importe quoi et n'importe quand). Maintenant je me remets à l'ordre... | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 20:37 | |
| Ce matin : - des krisprolls aux pépites de chocolat
Ce midi : - une soupe mulagu Picard - un demi pomelo avec du sucre
Cet après-midi : - un esquimau fraise-banane
Ce soir : - un feuilleté jambon-fromage - mais et salade | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 20:48 | |
| Des krisprolles aux pépites de choco ! Je connaissais pas ! Cela donne envie
Goûter : thé à la menthe & un muffin aux pépites de chocolat
Ce soir : 1 micro tartine avec de la rillette du sud ouest (la meilleure au monde) oeufs brouillés aux cébettes 2 tranches de jambon de poulet 1 tomates en dés avec des cébettes 1 yaourt pamplemousse 0% | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 22:11 | |
| Mon homme a préparé du saucisson lyonnais avec pommes de terre et oignons au vin blanc pour ce soir. Il en reste pour demain... | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 22:23 | |
| Du saucisson lyonnais ... j'adore ! mais ici j'en trouve pas. La dernière fois que j'ai été à Lyon j'ai voulu en ramener mais je m'y suis mal prise ! Lyon me manque tellement ! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mai - 23:01 | |
| Fins de placard ce midi: nouilles Udon sautées avec des noix de cajou, brocolis, choux-fleurs, haricots verts et carottes, avec du tofu mariné à la sauce soja, et en dessert une pomme. Ce soir: rien d'intéressant, j'avais pas très faim  | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Mai - 0:31 | |
| Sarah : le secret c'est de l'huile, du beurre et de la culpabilité pour les 4 jours à venir  (nan effectivement tu mélange une cuillère à soupe d'huile avec une noix de beurre, tu met les pommes de terre à feu vif au début pour qu'elles dorent, puis à feu tout doux pour qu'elles deviennent fondantes. Dur dur d'avoir la juste cuisson et avant hier j'ai réussi enfin!) Ce midi : -crevette sautées au noix de cajou chez le chinois + assortiment de légumes sautés et riz parfumé -nougat chinois Ce soir : pizza montagnarde  | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Mai - 0:36 | |
| Miam, ca a l'air bon Mylène!  (Les recettes des grand mères sont toujours plein d'huile et de beurre, mais c'est trop bon aussi...) J'ajoute un macdo de ce soir avec une copine... Ce weekend était vraiment du n'importe quoi, mais j'ai passé un bon temps, alors j'essaie de ne pas culpabiliser, et les prochaines semaines je serais plus raisonnable... | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Mai - 14:05 | |
| Ce midi : * salade carottes râpées et tomates µ 2 steaks hâchés un bout de buche de chèvre et un peu de pain 2 blancs de poulet (jambon) en rentrant j'avais faim ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Mai - 14:07 | |
| Ce matin : Flocons d'avoine avec fromage blanc, levure de bière, germes de blé, sucre banane thé
Ce midi : salade épinards - pâtes - carottes - jambon de Parme pain fromage blanc - compote fraise - rhubarbe | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|