| Quizz Infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz Infos Mar 27 Avr - 22:24 | |
| les infos 1) je les regarde 2) je les lis 3) je les écoute 4) je les cherche 5) je les "questionne" 6) je les... évite (y'a PBLV à la même heure ) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Infos Mar 27 Avr - 22:27 | |
| 1) je les regarde rarement je ne supporte que HarrY
2) je les lis sur le web, je ne supporte pas la pseudo info de Métro et Direct soir je lis aussi le Coincoin déchainé
3) je les écoute au réveil, ça fout un sacré coup comme ça, dès l'aube...
4) je les cherche oui, quand une info m'intrigue, je cherche des compléments
5) je les "questionne" oui, je ne prends pas ce que je lis ou entends pour parole d'évangile
6) je les... évite en vacances, OUI | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Quizz Infos Mer 28 Avr - 10:46 | |
| 1) je les regarde Très rarement.
2) je les lis Oui. Tout au long de la journée, sur le net.
3) je les écoute Oui. Le matin au réveil.
4) je les cherche Aussi, j'adore fouiner une info sur le net lorsque je suis un peu frustrée par un article.
5) je les "questionne" Toujours. On apprend vite à se méfier du remaniement des infos par les médias.
6) je les... évite Souvent. On entend assez parler du monde qui tourne mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Infos Mer 28 Avr - 12:07 | |
| 1) je les regarde non pas de télé la question est réglée
2) je les lis oui dans le matin plus quand je le prends, dans les journaux (coin coin, libé, monde... je varie)
3) je les écoute un peu le matin, ou dans la voiture quand je la prends
4) je les cherche oui parce que je n'arrive pas à me contenter de ce que je lis, et que j'essaye de comprendre le contexte.
5) je les "questionne" idem
6) je les... évite en vacances, besoin de break |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz Infos Mer 28 Avr - 23:50 | |
| les infos 1) je les regarde de moins en moins, j'ai le réflexe de mettre la TV à 20h mais je suis pas vraiment attentive ; je préfère à la limite le 19-20 voir le Grand Journal ! 2) je les lis j'essaye même si je ne trouve pas forcément le temps ... Sinon le Canard toutes les semaines et Courrier Inter , plus sporadiquement 3) je les écoute pareil j'essaye, France Inter le matin 4) je les cherche j'essaye de regrouper les infos, de croiser les témoignages ... 5) je les "questionne" oui & non ; mais je m'insurge devant le parti pris de certains journalistes 6) je les... évite TF1, oui | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Infos Dim 20 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Quizz Infos Dim 20 Juin - 19:48 | |
| les infos 1) je les regarde quasiment jamais. Ca me gonfle de voir la misère sur exploitée et les mauvaises nouvelles pendant 40mins. Que du marketing tout ça ! 2) je les lis sur Yahoo, oui. 3) je les écoute parfois, quand je suis en voiture 4) je les cherche ça dépend. Si vraiment une info m'a marqué, je cherche en effet le maximum d'infos, pour me faire mon idée 5) je les "questionne" parfois car je sais que les journalistes sont forts pour faire passer leur opinion dans leurs articles 6) je les... évite franchement oui quand je suis en vacances, de bonne humeur ou même de mauvaise humeur ! Quasiment tout le temps quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Infos Dim 20 Juin - 20:43 | |
| les infos 1) je les regarde quasi jamais.. en tt cas si je suis seule ca c'est sûr. parfois chéri souhaite les regarder mais sur des chaines anglophones.. 2) je les lis.. tous les jours par contre (enfin en semaine). En ligne. au moins je sélectionne ce qui m'intéresse et je subis moins. et je croise différents sites d'infos. 3) je les écoute .. nope. J'écoute très peu la radio sauf en voiture, et là c'est que de la zik.. 4) je les cherche ... souvent. mais bon ca fait partie de mon taf aussi (enfin ex taf ) 5) je les "questionne" .. aussi là aussi sans doute déformation professionnelle chercher le bien fondé de ce qu'on me raconte et ne pas s'arrêter à un avis. 6) je les... évite .. souvent.. Comme bacou l'exploitation de la misère ou des drames me gonfle/me rend malade.. |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Quizz Infos Dim 20 Juin - 20:50 | |
| 1) je les regarde : surtout pas, je hais le JT. 2) je les lis : Le Monde et Libé quotidiennement. 3) je les écoute : je n'ai pas de radio et je n'ai jamais bien accroché à ce média. 4) je les cherche : pas vraiment, une fois que j'ai lu mes deux quotidiens, ça me suffit. 5) je les "questionne" : hormis le fait que les journaux sont bourrés de coquilles, j'ai mes propres idées et essaie de ne pas me laisser influencer. 6) je les... évite : les faits divers et les pseudo-actualités qui masquent des problèmes de fond plus importants mais pourtant occultés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Infos Mer 28 Juil - 10:43 | |
| 1) je les regarde oui, sur France 2 ou sur les chaines info sur le câble quand je suis chez mes parents
2) je les lis oui, RFI principalement, sur le net
3) je les écoute Quand je capte bien la radio ; Radio France et France Inter
4) je les cherche Souvent ! j'adore ça
5) je les "questionne" Souvent oui
6) je les... évite (y'a PBLV à la même heure ) Rarement ; j'ai besoin d'être au courant, sinon je me sens perdue |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz Infos Mer 28 Juil - 17:58 | |
| 1) je les regardesur la 6 quand j'y pense et que je suis chez moi, c'est rapide et concis 2) je les lisdans le metro, le 20min, Direct Matin et Cie Quelque fois le Parisien à ma pause dej 3) je les écouteJe n'écoute jamais la radio 4) je les cherchenon 5) je les "questionne"non 6) je les... évite (y'a PBLV à la même heure )Je suis vraiment pas infos...la faute à tous ces dîners devant Claire Chazal sûrement étant plus jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Infos Mer 28 Juil - 18:09 | |
| 1) je les regarde les chaînes info en me reveillant 2) je les lis le monde / courrier internationale / canard enchainé 3) je les écoute rmc toute la matinée 4) je les cherche je googuelises des que je comprends pas 5) je les "questionne" ça non 6) je les... évite jp pernaud et sa france profonde . pujadas et sa houpette .... en fait tous les jt sauf celui presente par notre cher harry yummy ( hummmmm avec sa barbe ) |
|
| |
Phil Coeur Royal
Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Quizz Infos Mer 28 Juil - 20:00 | |
| les infos 1) je les regarde pratiquement jamais
2) je les lis Pas plus
3) je les écoute le matin à la radio
4) je les cherche Uniquement pour approfondir un sujet que j'ai entendu
5) je les "questionne" ???
6) je les... évite Je ne regarde pas TF1 | |
|