| Les mâles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Los Hombres... Lun 24 Aoû - 8:41 | |
| Evidemment, je me doute qu'à la lecture de ma déclaration d'amour à ce bon vieux Henri IV, vous allez douter de mes critères dans ce domaine des hommes ici, on ne parle pas du physique ou du style, mais des qualités qui vous font aimer un homme et celles qui font que , ben non, ça ne le fera jamais... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Lun 24 Aoû - 8:47 | |
| les + : l'intelligence/culture la volonté d'apprendre et de ne pas rester sur ses connaissances l'ouverture d'esprit la gentillesse dans une poignée ferme ^^
les - : l'inculture et la bêtise ça va de pair avec le racisme et l'intolérance les mous (de partout) |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Les mâles Mar 25 Aoû - 23:18 | |
| j'aime les hommes (ou femmes remarque...) constants, enthousiastes, ayant la propension au bonheur et une vraie bonté en eux la bonté au sens pur et cohérents j'aime la cohérence, moi, la spontanée réfléchie... | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Les mâles Mer 26 Aoû - 16:17 | |
| Ce qui m'attire : La cohérence (Pookita ;) ), les responsabilités assumées, bref les hommes sur lesquels on peut compter, qui ne se défilent pas (old style en quelque sorte), l'humour (super important), la volonté d'apprendre et de grandir, la générosité, et pas seulement pécuniaire, les poilus-du-torse (ne marche que sur le torse, pas dans le dos, les épaules, toussa)
Ce qui me rebute : Les vélléitaires, les sinistres (je parle de vrais sinistres, pas les personnes qui de temps en temps ont des coup de blues), les gens dans l'apparence, les super méga machos (qui ne supporteraient pas qu'une femme gagne plus qu'eux par exemple), les girouettes, les radins, les mous du genou
Ce que je peux accepter, comprendre et apprendre à aimer : les taiseux, les un-peu-macho | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Les mâles Mer 26 Aoû - 16:28 | |
| ha oui,je te rejoins je conchie les velléitaires... | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Les mâles Mer 26 Aoû - 16:32 | |
| Non seulement je déteste, mais en plus je les fuis comme la peste car ils ont un effet très insécurisant sur moi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Mer 26 Aoû - 17:45 | |
| Ce que j'apprécie chez un homme: - Qu'il soit intelligent / cultivé, bref, qu'il soit intéressant et qu'il ait de la conversation - Qu'il soit drôle, parce que moi, z'aime bien rigoler! - Qu'il soit honnête - Qu'il soit stable, j'ai besoin de me sentir en sécurité avec lui - Qu'il ait un vrai bon fond
Ce qui me fait fuir: - S'il est volage... - S'il n'est pas dynamique, qu'il est casanier, ou mou du genou! - S'il est égoïste - S'il ne fait pas d'effort pour discuter / communiquer - Si c'est un enfoiré affectif* qui a peur de l'engagement (*dixit la copine Bridget) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Mer 26 Aoû - 17:45 | |
| Tout comme principessa et je rajouterai que j'aime un tout petit peu macho parce que c'est rigolo :(aerocow): |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Les mâles Mer 26 Aoû - 17:59 | |
| oui, surtout quand ils le sont mais qu'au fond... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Mer 26 Aoû - 19:51 | |
| Les + : - L'ouverture d'esprit, la culture, le sens de la conversation. - L'humour et l'enthousiasme. - Le sens des responsabilités : au boulot comme dans la vie de tous les jours. - Le désir de toujours aller de l'avant, le désir de construire. - L'honnêteté. - ...
Les - : - Les mous (qui n'entreprennent jamais rien, passent tous leurs dimanches devant la TV, etc.). - La bêtise, l'inculture, etc. - Les frimeurs, les (vraiment) machos, etc. - ... |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Les mâles Jeu 27 Aoû - 8:53 | |
| - Principessa a écrit:
- Ce que j'apprécie chez un homme:
- Qu'il soit intelligent / cultivé, bref, qu'il soit intéressant et qu'il ait de la conversation - Qu'il soit drôle, parce que moi, z'aime bien rigoler! - Qu'il soit honnête - Qu'il soit stable, j'ai besoin de me sentir en sécurité avec lui - Qu'il ait un vrai bon fond
Ce qui me fait fuir: - S'il est volage... - S'il n'est pas dynamique, qu'il est casanier, ou mou du genou! - S'il est égoïste - S'il ne fait pas d'effort pour discuter / communiquer - Si c'est un enfoiré affectif* qui a peur de l'engagement (*dixit la copine Bridget) Je suis entièrement d'accord avec toute ta liste Principessa. | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Les mâles Jeu 27 Aoû - 10:40 | |
| Oh la la merci principessa, tu as écrit ma liste ;) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Lun 31 Aoû - 22:26 | |
| Ah ah, comme quoi, les filles, on est pas si compliquées que ça! On recherche toutes la même chose en fait! :(psk): |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Les mâles Mar 1 Sep - 8:29 | |
| Mas o menos... On a toutes besoin d'être rassurées et chouchoutées par un loulou qu'on a envie de rassurer et de chouchouter ! | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Les mâles Jeu 3 Sep - 9:05 | |
| Ce que j'apprécie chez un homme son honnêteté sa gentillesse sa stabilité sa sensibilité (je n'ai pas dit sensiblerie hein!) sa force le sens des responsabilités Ce qui me fais fuir qu'il soit volage qu'il soit féniant qu'il soit égoïste la bêtise chronique la méchanceté (envers tout ce qui bouge animaux mais aussi être humain) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Jeu 3 Sep - 9:12 | |
| Ah, un homme romantique pour moi !!!!
Ce qui me fait fuir :
qu'il soit grossier qu'il soit fainéant qu'il regarde toujours les autres filles un homme sans culture |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Sam 12 Sep - 18:59 | |
| J'aime : - les inventifs - les volontaires - les curieux - les cultivés - les zouaves sérieux - les stables - les charismatiques - les "constructeurs" J'aime pas :- les mous et nonchalants - les incertains - les réfractaires à l'engagement - les incultes - les grandes gu*ules - les menteurs - les prétentieux, ça y a pas, ça me bloque - les bordéliques Bon, mon chéri il a tous les "j'aime" mais il est bordélique, tant pis ! Je l'aime  |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: Les mâles Lun 19 Oct - 21:53 | |
| Pour me plaire il faut :
- un beau visage, pas forcément pas plastiquement parfait, mais qui reflète son esprit - des beaux yeux (forme et/ou couleur, avec une prédilection pour les yeux bleus) - de belles mains - du sens moral - être intelligent - être cultivé - avoir de l'esprit - être honnête, fiable et stable - s'accorder avec mes idées - être affectueux et sensible
Ce qui me fait fuir :
- la prétention - les hommes-paon ("as-tu vu comme je suis beau ?") - les mesquins/médiocres - des idées ou valeurs vraiment incompatibles avec les miennes - les rétifs à l'engagement - les hommes à femmes - les hommes sans culture ni curiosité - les personnalités écrasantes - les hommes à kleenex (je te prends et je te jette)
Voilà, je crois que ce n'est pas mal... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Ven 14 Jan - 18:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mâles Dim 16 Jan - 21:39 | |
| voilà un sujet qui m'intéresse parce ça renvoie à une discussion que j'ai eu récemment avec un pote : je n'appréhende pas différemment hommes et femmes, et ce que j'aime chez les uns, c'est ce que j'aime chez les autres. Donc : pour me plaire il me faut : -des traits très virils, très marqués (mais ça ne concerne que les hommes ça  ) -de la sensibilité -de la curiosité -de la bienveillance -de la légèreté Ce qui me fait fuir -les certitudes -et pour moi, le pire du pire, l'intelligence et/ou la culture sans l'humanité. C'est la combinaison par excellence qui me fait vomir. -la vulgarité de pensée (mais pour moi, ça recoupe les 2 points précédents, et manifeste l'absence des points positifs plus haut) pour le reste, je suis assez open |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les mâles  | |
| |
|
 | |
| Les mâles | |
|