Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bridget Jones, sors de ce corps!!

Aller en bas 
+10
Simplegirl
MyFair
Ninou
MidWool
Adalina
Colombine
Malou
invité
Lili
Pooky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:27

êtes vous adepte des listes sur tout et pour tou?
les suivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:31

pas du tout!!
et puis c'est sûr et certain que je ne les suivrais pas en plus
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:31

Au boulot oui, parce que je dois être hyper organisée et ne rater aucune échéance.
Chez moi, non, déjà que faire une liste de courses me saoule au plus haut point, alors des listes pour tout, certainement pas.
En plus je pense que c'est assez chronophage de réfléchir à tout, surtout qu'on finit toujours par oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:44

à part les listes de courses non.. Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_rr

quoique c'est vrai qu'au boulot, oui ca m'arrive.. avec la liste des gens à contacter par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:45

pareil
quand je veux être efficace, je me fais une liste de choses à faire "sans penser" et je biffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:18

Je suis une adepte des listes, j'en fais pour tout ... des fois je les perds, je ne les suis pas mais quelque part elles me "rassurent"

Outre la liste des courses, je me fais des listes pour savoir quoi mettre dans ma valise, des livres que je voudrais lire, des infos glanées un peu partout ; au boulot, vu que tout va vite et qu'on emmagazine un nombre incalculable d'infos, je suis obligée d'en faire !

Je suis une tarée de la liste ... c'est mon côté organisé qui ressort !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:20

Ah mais siiiiii j'en fais, hihihi
- des listes de courses
- des listes de choses à ne pas oublier d'amener ou d'acheter sur place quand je pars en voyage ;)
Le tout sur l'iPhone... pour rester un peu geek quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:23

Au boulot, je suis une maniaque de la to do list, j'aime être parfaitement organisée.

En revanche, au quotidien, je n'en fais pas une seule, pas même pour les courses. De toutes façons, je ne m'en servirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:34

Lili a écrit:
Le tout sur l'iPhone... pour rester un peu geek quand même ;)

ah moi non c'est sur papyrus.. Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_geek (c'est pas moi le geek.. c'est l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:30

De courses
Au bureau, des choses à faire
Et des trucs à emporter quand je voyage
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:20

Pas une adepte, mais juste la liste des courses, des affaires à emmener quand je pars en voyage, éventuellement des choses à faire au boulot quand on est vraiment débordé!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:10

Je suis une adepte des listes :
- liste de courses (que je suis moyennement...)
- liste de choses à emmener en voyage
- liste des choses à faire
- liste des choses que j'aimerais faire au moins une fois dans ma vie
- liste des prénoms que j'aime pour mes futurs (hypothétiques) enfants
Je fais des listes sur tout! et sur papier (donc du coup je les perds souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:56

Comme Mymy, je liste pas mal de choses. Je fais beaucoup de listes "mentales" au final, comme je me les passe en boucle, je fini par tout écrire :
- dans mon agenda perso, la liste des choses à ne pas oublier
- des listes de courses lorsque je prépare un repas précis
- liste de ce que j'emmène dans ma valise (revival de mes colos)
- listes d'achats prévisionnels
- listes dépenses prévisionnelles
- listes des dépenses prévisionnelles pour les vacances pour monter un budget
- j'avais listé tous les livres que j'avais... je l'ai perdue d'ailleurs
- Pour le boulot, je liste les tâches dans mon agenda pro
Les listes ayant un aspect budgétaire sont-elles mêmes formalisées sous Excel
En fait je note plutôt que je ne liste pour me sortir les infos de la tête et libérer de la place dans le dedans de moi-même roll
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:37

pareil... c'est sur le papier plus dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:12

ah vi je fais aussi la liste des choses que j'ai envie d'acheter Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_redface Mais comme je n'ai jamais d'argent en ce moment, bah je ne raye jamais rien sur cette liste Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:41

Jamais de liste. Ni d'agenda.
Et pourtant, ce ne serait pas franchement du luxe ! Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:54

Au tout début, quand je suis sur un projet et que j'ai peur d'en oublier. Mais je délaisse très vite cette liste car je n'aime pas devoir suivre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:57

Je n'en fait qu'au bureau pour être sure de ne rien oublié. Je les fait sur de post-it que je colle à mon écran d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:05

Je fais tout le temps des listes : choses qu'il ne faut pas que j'oublie de prendre pour la semaine , de faire , j'ai sans cesse des post -it pour me faire rappeler de faire telle ou telle chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:23

je fais tout le temps des listes, aussi ; des post-it partout, j'ai aussi un petit carnet où je note des rendez-vous, un planning ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Jones, sors de ce corps!! Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones, sors de ce corps!!   Bridget Jones, sors de ce corps!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Jones, sors de ce corps!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La communication non-verbale, le language du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: