Auteur | Message |
---|
Goblinlaya DouceCatz

| |
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: Le kitsch ! Sam 19 Fév - 8:26 | |
| génial!! pookito est psg aussi, mais il m a fait la gueule le jour où (croyant lui faire plaisir) j elui ai offert l'écharpe, afin qu il la porte au Parc pour soutenir son équipe j ai du aller me faire rembourser __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Sam 19 Fév - 9:34 | |
| Super ton coussin goblin! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Sam 19 Fév - 10:31 | |
| Merci les filles ! Pooky : Goblino a l'écharpe (et c'est pas moi qui lui ai offert  ). Il a même le drapeau et le bol... __________________________________________________________________________________ Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien Mon blog de lecture | |
|
 | |
MidWool smok'eyes catz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Sam 19 Fév - 10:54 | |
| bouhhhh Alllez l'OM Sinon pour en revenir au sujet, moi les coussin par exemple j'ai du mal, comme les peluches... | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Sam 19 Fév - 15:53 | |
| j'ai des peluches dans une boite à chapeau, je ferai une pix et sur mon broc en faience tu vas pouvoir ricaner de moi midwool!! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
MidWool smok'eyes catz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Sam 19 Fév - 16:50 | |
| hâte de voir ça | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Dim 20 Fév - 12:48 | |
|  rf voilà madame __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Dim 20 Fév - 16:39 | |
| han ! T'as Drac en peluche !  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Dim 20 Fév - 18:33 | |
| han ! Toutes ces boucles d'oreilles ! __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Dim 20 Fév - 18:40 | |
| aie... heu, oui, y'en a pas mal ça c'est le carrousel "fantaisie", classé par couleur et longueur parfois je suis bordélique parfois j ai ma crise de rangéite aigue __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Dim 20 Fév - 18:44 | |
| Sacrée collection de boucles! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Dim 20 Fév - 18:46 | |
| J'suis fan __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Le kitsch ! Dim 20 Fév - 18:50 | |
| je te ferai un film!! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Le kitsch ! Lun 21 Fév - 10:17 | |
| Goblynlaya :si tu voyais la chambre de mon fils : on dirait aussi une chambre d'ado, maintenant , et pourtant il les cachait a moment donné ces peluches ( depuis une copine est venue enrichir la collection ;)
pooky il est génial ton coffret a peluche .Rien de tel pour apporter de la douceur les peluches (et celà quelque soit son age .ma tante (de 81 ans ) en a plein sur son lit :D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le kitsch !  | |
| |
|
 | |
| Le kitsch ! | |
|