| mes disneys préférés | |
|
+11Laplante MidWool Circé Malou Ninou Andréa MyFair Pooky invité Billie Colombine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: mes disneys préférés Mar 16 Mar - 14:20 | |
| Bon c'est certain que c'est pas de la grande culture, c'est presque un plaisir coupable mais... nous avons souvent un long métrage d'animation de la Walt Disney company qui fait battre notre petit coeur.
Et vous ce sont lesquels ? Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mar 16 Mar - 14:28 | |
| Aladdin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais folle amoureuse d'Aladdin! Et le génie est génial! |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mar 16 Mar - 14:32 | |
| La petite Sirène ! Certainement parce que c'est le premier que j'ai vu au cinéma. Je n'arrêtais pas de la dessiner quand j'étais petite, enfin je la décalquais et la coloriais ensuite. | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mar 16 Mar - 14:36 | |
| Je ne raffole pas des Disney en général, mais je garde le souvenir de Merlin l'enchanteur parce que c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, et que mon père s'est endormi pendant la séance | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mar 16 Mar - 14:48 | |
| je n'en ai vu aucun petite mais plus tard, Fantasia, deux moments : le sacre du printemps et l'arche de Noe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mar 16 Mar - 15:20 | |
| +1 pour Merlin, je trouvais ça super rigolo ! Le premier que maman m'a emmené voir au ciné, c'était Bambiiii! De manière générale, j'ai LU (ou plutôt on m'a lu) les Disneys, j'avais toute la collection France Loisirs, hihi (et bizarrement, je ne me souviens pas des films!)... |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mar 16 Mar - 19:14 | |
| J'ai beaucoup aimé "Rox et Rouky" et "Robin des Bois" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 3:28 | |
| |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 8:47 | |
| Blanche Neige :parce que c'est un des premiers livres de mon enfance .Que je l'ai lu des centaines de fois certainement .. Par contre sur mon livre , Blanche neige avait les cheveux longs .Comme dans le film que j'ai vu aux alentours de Noël d'ailleurs.... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 8:53 | |
| Bizarrement je ne suis pas une nostalgique de l'enfance (j'ai pas de peluche, les vestiges de mon enfance sont restés chez mes parents, je regarde pas de DA) mais j'ai conservé une certaine tendresse pour les films de Walt Disney, même si maintenant je ne les regarde plus, sauf Mary Poppins que j'aime encore beaucoup. Le premier que j'aie vu au ciné : Mon préféré de tous les temps : Ceux dont je connaissais les chansons par coeur : (mais là ça a duré moins longtemps, j'étais déjà "grande" quand il est sorti) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 9:07 | |
| Ah c'est vraie Mary Poppins! Je suis Mega fan de Julie Andrews! |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 9:40 | |
| Ah oui j'oubliais le Livre de la jungle ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 11:37 | |
| ho lala, le voyage dans le temps.... encore... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 11:39 | |
| je suis une vraie time machine travel de poche | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 12:42 | |
| En dessins animés: La belle et la bête, Aladin, La petite sirène (j'adore Sébastien, le crabe!). Et en films: Mary Poppins J'adore me regarder de temps en temps des dessins animés. C'est mon échappatoire quand je sens que la pression est trop forte ou que je n'ai pas le moral. Une sorte de parenthèse enchantée. Sinon, en dehors de Disney, j'aime aussi L'histoire sans fin et les Goonies. Suis HS mais m'en fiche | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 13:28 | |
| ha ouais???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 14:16 | |
| Ah oui, of course Mary Poppins dépasse laaaaargement tous les dessins animés que j'ai pu aimé!! C'est drôle, tendre et joyeux comme j'aime! Supercalifragilisticexpialidocious... ♪ |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 14:19 | |
| c'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce ♪ | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 19:42 | |
| J'en ai deux, j'ai le droit ...
C'est Mary Poppins ... parce qu'il m'a fait rêver et me fait encore rêver, les chansons sont drôles, l'histoire est plaisante ... moi aussi j'aurai voulu d'une nounou qui vole !
Et le Roi Lion ... le 1er de ma liste ... j'adore toutes les chansons, je les connais par coeur et surtout je verse toujours une larme quand Mufassa meurt ... je me suis toujours identifiée à Simba quand il perd son papa ... et si moi aussi ? le voir dans le ciel, parmi les étoiles ... me réconforteraient sûrement . | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: mes disneys préférés Mer 17 Mar - 21:15 | |
| un fille qui se promène en spartiate a le droit d'en choisir 2... c'est pas faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes disneys préférés | |
| |
|
| |
| mes disneys préférés | |
|