| Principessa aux fourneaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Principessa aux fourneaux... Mar 16 Mar - 11:06 | |
| Allez mes catz préférées, je vous ouvre mon livre de petites recettes: les secrets de mamie, les trouvailles de maman, les gourmandises fouinées ici et là, mes prospections sur les blogs, les petits plats inspirés de mes voyages.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mar 16 Mar - 11:09 | |
| Pour commencer, une recette super facile, testée et approuvée ce WE! Faire manger des légumes au loulou? FACILE!!! *** La quiche Macédoine/Boursin *** 1. Mélanger 3 oeufs et un fromage aux fines herbes (type Boursin) 2. Ajouter une conserve de macédoine 3. Verser le mélange sur votre pâte à tarte 4. Parsemer de fromage râpé Et hop, au four pendant 35minutes, à 200° ! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 9:58 | |
| Oh "punaise" je n'ai pas de boursin ! j'en achète samedi !!!! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 13:39 | |
| moi, j'ai du bourre seins vu que j'ai pas de seins | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 14:14 | |
| Roulement de tambours et coup de SEINbale, Bozo est dans la place  |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 14:15 | |
| je joue pas, je suis une sein-te nitouche | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 14:17 | |
| ... on arrête le HS.... bande de SEINglées!!!!  |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 15:57 | |
| ha ça à l'air très sympa cette recette, faudra que je teste !!
Il me semble que sur le CD tu disais faire souvent des légumes au wok et que tu rajoutais de la sauce soja ? Tu as de recettes ou tu met juste n'importe quoi comme légumes et tu les mets dans le wok avec la sauce ? Parce que du coup ça m'avait donné envie et j'ai acheté de la sauce soja hier ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 16:07 | |
| Euuuh, oui, au wok je fais comme bon me semble (un vrai savant fou) - Genre: faire revenir des oignons avec des poivrons dans une cuillère d'huile d'olive, y ajouter des haricots plats, des carottes, des petits morceaux de chou-fleur et des tomates (mais en les vidant pour éviter le jus). A la fin, j'ajoute poivre et sauce soja.... miam miam miam! - Sinon: oignons, haricots plats, carottes, tomates, petits morceaux de crevettes (ou poulet), nouilles chinoises et un oeuf cassé dessus... + sauce soja toujours! Magique! Je coupe tout finement, en petits morceaux, et c'est très très bon! J'adore le wok, c'est pratique et pas gras! |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 17 Mar - 16:13 | |
| merci principessa, je vais tester ça ! Oui moi aussi j'adore le wok, ultra pratique !! | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux... Mer 14 Avr - 9:51 | |
| J'aime beaucoup la cuisine au wook également a ta recette Principessa je rajoute des petite carottes jaunes (qu'on trouve dans le rayon "cuisine d'ailleurs) , et des germes de soja C'est très frais et ça donne une pointe d'exotisme :D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Principessa aux fourneaux...  | |
| |
|
 | |
| Principessa aux fourneaux... | |
|