Rappel du premier message :Bon, à la base, la cuisine c'est pour se nourrir et survivre, je sais
Mais cela peut aussi être bien plus que ça non?
Quels rapports entretenez-vous avec la cuisine? Vous aimez ça? Cela représente quoi pour vous? Cusinez-vous beaucoup? Mangez-vous pareil toute seule ou à deux?
Je peux faire un placement de life
: quand j'étais en première année de droit et en Allemagne, la cuisine, je trouvais ça chiant. Je dépensais le PIB trisannuel du Luxembourg (
) en croque-monsieurs déjà faits, pizzas surgelées, et autres joyeusetés que la cuisine étudiante peut renfermer. Quoi de meilleur en effet qu'un hot dog à réchauffer et une clope tout cela arrosé de café trop fort?
Par la suite, j'ai commencé à m'intéresser à la cuisine quand j'ai arrêté de fumer (classique), et quand mon frère est tombé malade (moins classique). Je fus prise d'une frénésie de rééquilibrage, légumes verts, salade, et poireaux comme jamais auparavant
Je suis tombée à fond dans la cuisine bio végétarienne par souci de rééquilibrage (curieux comme motif de choix alimentaire
) et depuis je cuisine à mort... sans viande, et sans trop de gras vu que mon coloc de frère a un cholestérol excessivement élevé.
J'ai adoré réapprendre à cuisiner, prévoir mes menus, me concocter des plats que j'aime, et manger mes 5 fruits et légumes par jour (dingue, j'y arrive
)
A vous!