Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Elections régionales

Aller en bas 
+12
Colombine
invité
Circé
Phil
Arthé
Nina
Billie
Ninou
Malou
Guessemma
Lili
Pooky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous irez voter dimanche
oui, même si c'est blanc
Elections régionales - Page 2 Vote_lcap73%Elections régionales - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
non, pour dire : je vote blanc
Elections régionales - Page 2 Vote_lcap0%Elections régionales - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, ça m'emm*rde
Elections régionales - Page 2 Vote_lcap9%Elections régionales - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
j'en sais rien
Elections régionales - Page 2 Vote_lcap18%Elections régionales - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:21

Rappel du premier message :

Vous irez voter dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:26

Ah oui effectivement ... même si le physique ne présume pas des idées ... je peux comprendre ... il est de quel parti politique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:27

fn Elections régionales - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:28

Mouais ... j'avais pensé à la Ligue Chrétienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:34

non, eux on n'en a pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07

Je ne prends pas tous les bulletins non plus, juste trois/quatre pour faire genre.
L'abstention promet d'être très élevée (plus de 50%, ça me navre)
Et les résultats commencent à tomber pour les régions.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:36

J'ai voté par procuration cette fois-ci, après avoir épluché les programmes et lu les professions de fois, j'ai fait mon choix et je l'ai communiqué à ma procuration.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

Pook pook

si tu préfère celui la

roll

Elections régionales - Page 2 20080227_DNA011126
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:36

Qui est-ce ? un royaliste ? (au vu des motifs de sa cravate...)
Le programme de ton candidat fait peur, Pook (chuis allée voir son blog de compétition).
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:42

ils ont le mm air halluciné en tous cas

mais qu'est ce que certains ont dans le coeur!?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:37

j'ai voté mais sans grande conviction je l'avoue
je suis un peu comme phil .J'ai l'impression que tous recherchent surtout une place au soleil ou des galons sur leur veste
Même mon frère qui avait la carte d'un parti , ne l'a plus cette année.
Je trouve que c'est grave d'être aussi désillusionnée .

Chez nous ont avait celui ci Elections régionales - Page 2 Appliiphone
j'avoue que je le trouvais trrès sympathique ...Pour présenter la météo ...
Après je ne sais pas ... Elections régionales - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:56

J'ai été voté et y retournerai dimanche prochain... même si on n'y croit plus, c'est la seule manière que l'on ait pour changer, faire évoluer les choses !! et moi j'y crois ❤
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:46

Arthénice a écrit:
Qui est-ce ? un royaliste ? (au vu des motifs de sa cravate...)
Le programme de ton candidat fait peur, Pook (chuis allée voir son blog de compétition).

Comme Pooky fn , il a la particularité de planqué ses tracts sous pochette plastique noires, un peu le genre des déclarations d'impôts, m^me pas le courage d'afficher ses opinions :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:59

il n'est pas encore décomplexé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

J'ai découvert avec surprise le score du FN au niveau national, cela me pose question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:48

ouais, d'un autre côté, j'ai l'impression que c'est assez récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:46

Je n'ai pas voté dimanche derrnier mais j'irais voté dimanche prochain, mon coeur penche a gauche et comme certains et certaines je suis decu par les et la politique en general .De plus le jeu des alliances fait que quelque soit le candidat de droite ou de gauche pour lequel ton vote s'exprime il servira a elire le leader d'un des deux cotés, donc autant que ce soit celui pour lequel on a plus d'affinités
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:31

j'aimerais qu'on aille voter, mm pour dire "blanc"
popur exprimer qu'il est temps de changer la politique, que c'est casse c* de voir ces gens quipensent parler pour nous mais qui sont à des kilomètres de nous, de nos pensées et besoins
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:33

Dans la politique :
il y a deux spheres bien differentes un peu comme au foot ,d'un coté ceux qui bombent le torse et se gavent avec des salaires indecent soi disant parceque leurs carrieres est courte mais qui ne coure pas plus sur le terrain pour autant et a coté les amateurs et les benevoles qui en plus de leur boulot viennent mouiller le maillot pour l'amour du sport pendant des decennies et qui ne reclame rien en retour sinon le plaisir de rendre service aux generations suivantes.
je ne suis pas d'extreme gauche car les extremes m'herisse le poil mais une bonne revolution est parfois necessaire ,je pense a ces pauvres traders qui auront quand meme leur bonus cette année...et aux banques qui affiche sans honte des benefices record !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:46

MarcO a écrit:
Dans la politique :
il y a deux spheres bien differentes un peu comme au foot ,d'un coté ceux qui bombent le torse et se gavent avec des salaires indecent soi disant parceque leurs carrieres est courte mais qui ne coure pas plus sur le terrain pour autant et a coté les amateurs et les benevoles qui en plus de leur boulot viennent mouiller le maillot pour l'amour du sport pendant des decennies et qui ne reclame rien en retour sinon le plaisir de rendre service aux generations suivantes.
je ne suis pas d'extreme gauche car les extremes m'herisse le poil mais une bonne revolution est parfois necessaire ,je pense a ces pauvres traders qui auront quand meme leur bonus cette année...et aux banques qui affiche sans honte des benefices record !!!!
Ce qui est dommage c'est que la carrière des hommes politiques s'allonge d'année en année (et la moyenne d'âge des élus aussi) Elections régionales - Page 2 996742 Elections régionales - Page 2 996742 Elections régionales - Page 2 996742 Elections régionales - Page 2 996742

Par contre je suis totalement d'accord avec toi MarcO : le travail des militants qui tractent sur le marché, des candidats toujours en déplacement, qui font tout de A à Z (genre porter les tracts et tout), c'est une des réalités de ce mileu. Il y a beaucoup de passionnés qui "y croient"
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:34

Je n'y suis pas allé j'ai préféré partir passer quelques jours à Bordeaux roll mais j'irai dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections régionales
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections européennes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Cogitations quotidiennes-
Sauter vers: