Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Post Motivation "spécial jogging"

Aller en bas 
+20
Hermione
Titaniaa
Carolina
Emmanuelle
Thalie
guest
Laplante
Simplegirl
Adalina
Ninou
Guessemma
Madame Lola
MyFair
Lili
Bacou
Malou
MidWool
Billie
Colombine
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...
histoire de s'entremotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:05

je ne pense pas tout de suite... là c'est un peu la vie en gris mais je fais avec c'est comme ça depuis mi juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:23

:4U: Est-ce que tu as envie d'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:38

thanks tks 
mais il n'y a pas grand chose à dire, dans 6 mois j'aurai 37 ans, je suis seule depuis très longtemps, je n'ai pas d'enfant et je n'en aurai à priori jamais, ni de famille. Je dois faire le deuil de la vie que je voulais...
c'est juste à moi de travailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:55

Je t'embrasse fort myfair, c'est evident que ce n'est pas facile quand notre vie ne prend pas la direction qu'on souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:47

MyFair, je compatis et je te fais de gros  hug

Je te trouve toujours aussi belle, même si dans le dedans de toi tu ne reconnais pas la MyFair que tu voudrais être, dans le dehors de toi je vois une femme superbe.

Tita, bravo pour la motivation dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:17

Myfair, j'espère de tout mon coeur que ta vie va prendre un tournant et reprendre le chemin que tu espérais coeur de zib coeur de zib coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:13

pareil, pour cette fin de 2013 je te souhaite une belle rencontre et de l'amûûûûrrr coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:47

Tu sais MyFair, j'ai une copine qui n'a jamais vécu avec quelqu'un pendant longtemps (elle avait une histoire mais avec un mec qui ne voulait pas s'engager, et ensuite elle a été seule), et puis à 38 ans elle a rencontré quelqu'un, elle avait 39 ans quand ils se sont mariés, elle a eu sa fille à 40 ans, et même un petit deuxième "surprise" (elle le voulait mais pensait que ça ne viendrait plus) à... 48 ans ! Tout ça pour dire que la vie peut réserver des surprises (à 37 ans elle était sûre qu'elle resterait seule, s'apprêtait à acheter un appart dans cette optique, etc).
Je comprends très bien que ça te pèse ceci dit, alors :ninhug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:41

MyFair, je croise les doigts pour qu'il t'arrive la meme chose qu'a la copine d'Hermione.
Et ca ne te dirais pas de nous poster tes tenues, on est toutes fans de ton look et de tes achats, ca te remettrait peut etre un peu de baume au coeur (et 6 kgs ca peut se perdre tres vite tu sais).
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:35

tks 

bon on est total HS

je laisse la parole aux joggueuses pour parler motivation :)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:52

je plussoie Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:50

Pour celles qui ont suivis un "plan" pour aider à courir, c'était quoi ? L'appli Nike training ?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:34

moi c'était sur athlète-endurance, le plan 101bis pour débutant
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:40

merci j'irai regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:36

La semaine dernière j'ai réussi à faire 4 kilomètres ( c'est super agréable de courir dans Faidherbe, un tour fait 1 kilomètre ) , j'aimerais bien à arriver à 5 kilomètres d'ici dimanche .
Je sens ma peau beaucoup plus " ferme " depuis que j'ai repris le footing !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:14

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:35

Après avoir vainement essayé de rattraper mon retard dans mes séances d'entrainement et en prévision de la course de 5km de dimanche prochain, je suis passée de 4 fois 7min à 32 min (ce soir). J'ai donc allègrement sauté 2 séances (pas bien bp ) mais je suis très contente d'avoir réussi à tenir 32 min, même si je cours comme une tortue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:07

Bravo Tita! Tu sais à peu près qu'elle distance tu arrives à faire là?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:12

environ 4km je dirais
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:21

C cool du coup ça devrait aller pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Motivation "spécial jogging"
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: