| Oscars 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz
| Sujet: Oscars 2010 Dim 7 Mar - 18:59 | |
| Je ne sais pas vous, mais je vais essayer de regarder les Oscars cette nuit ... bon, 3h du matin cela fait un peu tard/tôt ! mais je vais mettre ici la liste des nominations mais on pourra aussi commenter en direct (pour les nocturnes) mais aussi faire un débrief par rapport aux fringues comme les Césars !
Qui se joint à moi ?
------------------------ Meilleur film Avatar de James Cameron The Blind Side District 9 Une éducation Démineurs de Kathryn Bigelow Inglourious Basterds de Quentin Tarantino Precious: Based on the Novel ‘Push’ by Sapphire A Serious Man de Joe et Ethan Coen Là-haut de Pete Docter In the Air de Jason Reitman Meilleur réalisateur James Cameron (Avatar) Kathryn Bigelow (Démineurs) Quentin Tarantino (Inglourious Basterds) Lee Daniels (Precious: Based on the Novel ‘Push’ by Sapphire) Jason Reitman (In the Air) Meilleur acteur Jeff Bridges dans Crazy Heart George Clooney dans In The air Colin Firth dans A single man Morgan Freman Invictuss Jeremy Renner dans Démineurs Meilleure actrice Sandra Bullock - The Blind Side Helen Mirren - The Last Station Carey Mulligan - Une éducation Gabourey Sidibe - Precious: Based on the Novel ‘Push’ by Sapphire Meryl Streep - Julie et Julia Meilleur acteur dans un second rôle Matt Damon - Invictus Woody Harrelson - The Messenger Christopher Plummer -The Last Station Stanley Tucci -Lovely Bones Christoph Walz - Inglourious Basterds Meilleur actrice dans un second rôle Penélope Cruz pour Nine Vera Farmiga pour In the Air Maggie Gyllenhaal pour Crazy Heart Anna Kendrick pour In the Air Mo’Nique pour Precious: Based on the Novel ‘Push’ by Sapphire Meilleur scénario original Mark Boal - Démineurs Quentin Tarantino - Inglourious Basterds Alessandro Camon et Oren Moverman - The Messenger Joel Coen et Ethan Coen - A Serious Man Bob Peterson, Pete Docter et Tom McCarthy - Là-haut Meilleure adaptation Neill Blomkamp et Terri Tatchell - District 9 Nick Hornby - Une éducation Jesse Armstrong, Simon Blackwell, Armando Iannucci et Tony Roche - In the Loop Geoffrey Fletcher - Precious Jason Reitman et Sheldon Turner - In the Air Meilleure photographie Mauro Fiore (Avatar) Bruno Delbonnel (Harry Potter et le Prince de sang mêlé ) Barry Ackroyd (Démineurs) Robert Richardson (Inglourious Basterds) Christian Berger (Le Ruban blanc) Meilleur montage Avatar District 9 Démineurs Inglourious Basterds Precious Meilleurs décors Avatar - Chefs décorateurs : Rick Carter et Robert Stromberg, décoratrice : Kim Sinclair L’ Imaginarium du Docteur Parnassus - Chef décorateurs : Dave Warren et AAnastasia Masaro, décoratrice de plateau : Caroline Smith Nine - Chef décorateur : John Myhre, décorateur : Gordon Sim Sherlock Holmes - Chef décorateur : Sarah Greenwood, décoratrice : Katie Spencer Victoria : les jeunes années d’une reine - Chef décorateur : Patrice Vermette, décoratrice : Maggie Gray Meilleurs costumes Janet Patterson pour Bright Star Catherine Leterrier pour Coco avant Chanel Monique Prudhomme pour L’ Imaginarium du Docteur Parnassus Colleen Atwood pour Nine Sandy Powell pour Victoria : les jeunes années d’une reine Meilleurs maquillage Aldo Signoretti et Vittorio Sodano pour Il Divo Barney Burman, Mindy Hall et Joel Harlow pour Star Trek Jenny Shircore et Jon Henry Gordon pour Victoria : les jeunes années d’une reine Meilleure musique James Horner pour Avatar Alexandre Desplat pour Fantastic Mr. Fox Marco Beltrami et Buck Sanders pour Démineurs Hans Zimmer pour Sherlock Holmes Michael Giacchino pour Là-haut (Up) Meilleure chanson “Almost There” - La Princesse et la grenouille “Down in New Orleans” - La Princesse et la grenouille “Loin de Paname” - Faubourg 36 “Take it all” - Nine “The Weary Kind” - Crazy Heart Meilleur son Meilleur montage sonore Christopher Boyes et Gwendolyn Yates Whittle pour Avatar Paul N.J. Ottosson pour Démineurs Wylie Stateman pour Inglourious Basterds Mark Stoeckinger et Alan Rankin pour Star Trek Michael Silvers et Tom Myers pour Là-haut Meilleurs effets visuels Meilleur film d’animation Coraline d’Henry Selick Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Là-haut de Pete Docter La Princesse et la grenouille de Ron Clements et John Musker The Secret of Kells de Tomm Moore Meilleur film étranger Ajami (Israël) El secreto de sus ojos (Argentine) Fausta (La Teta Asustada) (pérou) Un prophète (France) Le Ruban blanc (Allemagne) Meilleur film documentaire Lise-Lense Møller (Burma VJ: Reporter i et lukket land) de Anders Ostergaard et Lise Lense-Moller The Cove - La Baie de la honte (The Cove) de Louie Psihoyos Food, Inc. de Robert Kenner et Elise Pearlstein Most dangerous man in America: Daniel Ellsberg and the Pentagon papers de Judith Ehrlich et Rick Goldsmith Which way home de Rebecca Cammisa Meilleur court métrage Meilleur court métrage d’animation French Roast (Fabrice Joubert) Granny O’Grimm’s Sleeping Beauty (Nicky Phelan) The Lady and the Reaper de Javier Recio Gracia Logorama de Nicolas Schmerkin A Matter of Loaf and Death de Nick Park ---------------------------- | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Oscars 2010 Dim 7 Mar - 19:02 | |
| Je n'ai vu aucun des films en lice ... c'est drôle ils mettent des films qui sont sortis très récemment comme Precious (la semaine dernière) ... sauf si je me trompe mais pour les Césars, il n'y a jamais de films aussi récents ? | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Oscars 2010 Dim 7 Mar - 19:17 | |
| C'est peut être qu'il est sorti plus tôt aux Etats Unis? En général les films mettent du temps à arriver ici! Mais je sais pas pour ceux là...
Je vais l'enregistrer moi! J'adore regarder les Oscars! Et en plus cette année il y a un film péruvien nominé à Meilleur film étranger!
Je reviendrais demain pour vous donner mes impressions! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Oscars 2010 Dim 7 Mar - 19:44 | |
| Je ne les ai pas tous vu et de loin mais je vote pour : ------------------------ Meilleur film Inglourious Basterds de Quentin Tarantino
Meilleur acteur Colin Firth dans A single man
Meilleure actrice Carey Mulligan - Une éducation
Meilleur acteur dans un second rôle Christoph Walz - Inglourious Basterds
Meilleur film d’animation Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Oscars 2010 Dim 7 Mar - 21:22 | |
| mon ex me les enregistre, je pourrai regarder la cérémonie dans 3 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscars 2010 Dim 7 Mar - 23:19 | |
| In the Air nominé dans la catégorie meilleur film ? J'ai trouvé que c'était une comédie sympathique mais bon, rien d'exceptionnel... |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 5:48 | |
| alors les filles, qui est encore debout à regarder?? | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 7:54 | |
| J'ai voulu mais je n'ai pas pu ... me suis mollement endormie devant le dernier épisode des Experts ... donc pour le debrief, je ne vais pas être d'une grande aide ! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 18:49 | |
| Sandra Bullock meilleure actrice... je reste dubitative... je l'aime bien, elle est très sympathique, j'ai beaucoup rigolé devant La Proposition mais bon... Après je n'ai pas vu le film pour lequel elle a reçu l'oscar mais je pense que l'actrice de Precious (dont je ne retiens jamais le nom) ou bien encore celle de An Education le méritaient plus... Je ne connais pas l'acteur qui a gagné sinon honte a moi! | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 19:14 | |
| Oui effectivement Sandra Bullock, je reste dubitative ... surtout qu'elle était nominée aux Razzie ... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Oscars 2010 Lun 8 Mar - 19:39 | |
| pas pour le mm film, mais bon, le sujet du sien est encore an all american dream! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscars 2010 | |
| |
|
| |
| Oscars 2010 | |
|