| Les manipulateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Les manipulateurs Dim 7 Mar - 18:23 | |
| Avez vous déjà eu à faire à des manipulateurs? Les décelez vous facilement? Quelle est votre réaction face à ce genre de comportement, vous fuyez ou manipulez cette personne en retour? |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Les manipulateurs Dim 7 Mar - 21:32 | |
| je les fuis car ... je les méprise. ça t'aide pas bcp, mais là, j'ai l'encéphalogramme plat je te retrouve demain | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Les manipulateurs Lun 8 Mar - 20:46 | |
| ça m'est a arrivé aussi , et je les méprise également je ne rentre pas dans leur jeux tout simplement
Et je m"éloigne d'eux rapidement..
selon la manipulation c'est assez délicat de se débarrasser d'eux Mais je n'ai pas eu trop d'expériences à ce sujet et tant mieux | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les manipulateurs Lun 8 Mar - 23:38 | |
| ha la manipulation : quand elle est faite pour faire capoter un couple/un taff/une personne , elle fait mal quand elle est faite pour éviter qu'une personne dérive , à la longue , elle fait mal . moralité : courage , fuyons !!! est ce que vous avez remarqué : parfois certaines personnes manipulatrices ne s'en rendent même pas compte . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les manipulateurs Mar 9 Mar - 14:38 | |
| Une de mes amies a été diagnostiquées manipulatrice "pathologique" par son psychologue.
Rien d'étonnant à cela, la demoiselle jongle depuis des années entre un petit ami "officiel", un amant et... ses parents qui l'idéalisent. Je sais depuis des années qu'elle maitrise l'art de la manipulation sur le bout des doigts. Mais je ne me sens pas "en danger" car si elle manipule les gens, c'est surtout pour se protéger et pour protéger ses parents. Je ne la juge pas et je l'apprécie malgré tout car elle a d'autres qualités... |
|
 | |
Invité Invité