Rappel du premier message :
Il est temps pour moi de rechercher notre prochaine destination pour les vacances d'avril. On aimerais bien aller en région Paca, Provence ou côte d'azur, car on ne connaît pas ce coin là (enfin si je suis allée à Cannes quand j'étais petite mais c'était il y a très longtemps...).
J'ai passé mon après-midi hier à chercher sur le net une destination mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour une ville comme j'avais eu l'année dernière en voyant des photos de Collioure. Je cherche un endroit assez typique, pour nous poser. Il faut aussi qu'il y ait des choses à découvrir car on aime bien bouger (mais bon c'est pas trop un soucis car ça ne nous gène pas de faire 2h de route pour visiter un truc).
Sinon nous allons prendre une location d'un studio, on est encore en basse saison donc j'ai regarder un peu il y a des trucs sympa pour moins de 300 € la semaine, plus cher par contre sur certaines villes mais bon.
Donc je fais appel à celles qui connaissent bien le Sud ou celles aussi qui sont ravie de vacances par là-bas, si vous avez quelques coins à me conseiller ce serait chouette !