Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+17
Laplante
MarcO
Guessemma
Andréa
MyFair
Lili
Nina
Adalina
Ninou
Colombine
Hermione
Circé
invité
Pooky
Billie
Malou
MidWool
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:13

Rappel du premier message :

C'est un post que j'aimais beaucoup sur le CD...

Alors vous vous mangez quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:44

Demain je commence mon régime... Pendant 1 mois, je commence par 3 jours d'attaque sans gras/sucre/féculents
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:09

Argh... J'aime pas les régimes qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_neutral Et puis c'est bon les féculents (ça permet de synthétiser les protéines quand on mange pas de viande comme moi) et ça fait pas vraiment grossir si qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_scratch ?
Enfin, bon courage quand même qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_biggrin
Ce midi: j'ai mangé chez mon indien préféré, à Versailles.
Du coup c'était pakoras d'aubergines, vegetable biryani (du riz épicé comme il faut avec des haricots verts, des choux-fleurs, des pommes de terre, noix de cajou) et du riz au lait à la cannelle et aux pistaches (oui y'avait la dose de riz qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Affraid )
Ce soir, j'ai juste envie de fraises et d'une glace!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:28

Ce midi :
Poêlée de légumes (courgettes, aubergines, oignons, poivrons rouges)
Côtelette de porc grillée avec du thym
Yaourt nature
Compote de pommes

Ce soir :
Bruschetta (ail, tomates, mozza, jambon cru, basilic avec un filet d'huile d'olive)
Brownies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:31

Nan mais après je réintègre les féculents 1 fois par semaine ;) et puis je suis carnivore ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:36

complètement qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_wink
(et puis bon c'est vrai que par ce temps, les pommes de terre-raclette hein qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:43

:) à moi les barbeq!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

Et les salades ! Les tartares ! Les carpaccios ! La belle vie, quoi qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 69196
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:50

Et les fraises, les melons, les pastèques, les tomates, les aubergines qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:53

Ce matin, avant la piscine:
- 1 pain au choco pasquier
- 1 banane écrasée avec un peu de sucre

Ce midi:
- 1 mini bout de la viande du loulou (genre 3cm)
- Salade tomates/feta/pesto
- 1 compote

Ce soir:
- Une quichette individuelle aux poireaux
- Un tout petit peu de salade composée (laitue/tomate/feta/pesto)
- 2 carrés de choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:56

Hermione a écrit:
Ce soir, ombles chevaliers au court bouillon, sauce verte, poireaux à la poêle.

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Affraid hermione tes menus semblent toujours une symphonie.. Tu adoptes ? qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:13

Tu veux avoir beaucoup d'enfants comme Angélina et Brad? Je serais intéressée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:56

Ce soir :
gratin de purée de pommes de terre homemade avec 1 tranche de jambon
du chèvre
1 feuilleté de mousse au chocolat (mais c'est pas ma faute, ils se périment demain! fallait bien les manger! qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 996742 )
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:12

J'ai conclu mon weekend, n'importe quoi avec un McDo , j'avais trop envie d'un CBO ... des fois ces écarts me montrent que franchement, j'ai vraiment envie de les perdre ces kilos !

Bienvenue au club Paskiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:21

ce matin

crêpe picard, fromage frais à la vanille et un peu de smoothie fraise/banane qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 82988
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:15

Seleiah a écrit:

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Affraid hermione tes menus semblent toujours une symphonie.. Tu adoptes ? qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_tongue

Ayant déjà un ado et un pré-ado qui mangent tout sauf la table (et encore...) à la maison, je ne pratique que l'adoption temporaire qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 10124 , un repas à la fois. Mais si l'une d'entre vous passe par cet endroit totalement excentré qu'est Lausanne, elle est invitée chez moi, bien sûr ! qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 42362
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:13

:) peut être un jour on pourrait venir avec Colombine ...

Bon alors
p'tit dej : 2 toasts pain complet (seul apport féculent de la journée) beurrés (au vrai beurre) + thé
midi : salade de roquette et thon
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:22

Oui ça pourrait se faire Pasquisse, c'est pas si loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:24

Un peu plus de chez moi mais jouable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:25

Ce midi:
Colin sauce provençal avec une cuillère de riz thaï
Salade tomate et salade verte
Mousse au choco maison light ;)

Ah Bichette faut que je vois avec toi si t'es là la prochaine fois que je vais en Alsace


Dernière édition par Alex le Lun 19 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:26

Je vous attends de pied ferme :-)
J'ai une chambre d'amis aussi - je peux loger au moins 2 personnes qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: