Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+17
Laplante
MarcO
Guessemma
Andréa
MyFair
Lili
Nina
Adalina
Ninou
Colombine
Hermione
Circé
invité
Pooky
Billie
Malou
MidWool
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:13

Rappel du premier message :

C'est un post que j'aimais beaucoup sur le CD...

Alors vous vous mangez quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:26

dis donc, ça doit caler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:27

C'est vrai que ça cale oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:33

@Laplante : ma cousine adore manger la semoule avec du lait et du sucre, après un couscous fait par ma mère ou ma tante ... moi je préfère la semoule salée !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:42

malou : comme moi , avec du lben (lait fermenté ).en revanche , je me rappelle d'un couscous à la noix de coco et raisin sec que ma tante nous faisait , une pure tuerie .
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

Au fait merci pour la recette de lasagnes light, je la teste dès ma prochaine période protéines légumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:45

j'adore aussi la semoule au lait avec un peu de confiture rouge.. Avec un oeuf dur j'ai jamais essayé, c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:52

Malou a écrit:
Au fait merci pour la recette de lasagnes light, je la teste dès ma prochaine période protéines légumes !

de rien , tu verras on peut en faire enormement de variantes .

j'ai aussi une recette de parmentier alllégée ( puree de navets et steacks hachés ) qui est trés bonne .j'ai eu mon premier repas de gala et je me sens lourde , quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:11

Génial, tu les trouvent où ces recettes pardi !

M'en parle pas, quand je manger un peu plus que d'habitude ... genre légumes pendant les protéines pures ou bien écart avec des féculents (chose qui arrive quasi jamais) j'ai l'impression de peser 2 tonnes. Quand j'ai mangé Burger King à Londres , je ne l'ai pas digéré du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:15

dans les promos picard lol ... si tu sais pas quoi faire comme recette , mpmoi !
que je te comprends j'ai plein de remord mais c'est fait pour nous rendre compte à quel point on ne peut pas manger comme ça. bises
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:18

Ce soir :
samousas au curry avec salade
pain et fromage
compote pomme/poire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:59

Ce midi : un "merveilleux" plat micro-ondable devant mon PC du boulot qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 996742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:18

ma pauvre tigerlily :( qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 903346

moi pendant que tout le monde mange mac do : croque dudu (galette de son +carre emmental 3%+jambon poulet) + 2 morceaux de poulet + tomates sautés au wok avec soja et piment d'espellette +fromage blanc aromatisé aux fruits de la passion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:04

not so big mama : merci mais c'est bon (presque) et ça fait du bien quand même qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 996742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:00

tagine de boeuf aux carottes oignons confies
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

NSBM, ton repas a l'air beaucoup plus tentant que du mac do !

Ce midi, gratin dauphinois maison et deux Charles VII au chocolat en dessert

Ce soir, un peu de mais et de salade de pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:21

ce souar, un blanc, une demi-pizza pooky
alors Scarlet, t'en dis quoi? qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:45

Ca, c'est un vrai repas ! (je ne serais pas contre un p'tit verre de blanc, tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:31

Weekend où j'ai mangé n'importe quoi (pas par compulsion juste car pas le "choix") :
ce soir je m'y remets direct ... je culpabilise trop maintenant de manger normalement donc je me dis qu'il faut que je continue !

Hier midi : McDo (no comment) mais c'était bon !
Hier soir : une salade au restau (poulet, verte, haricots vert ...)
Ce midi/matin : brunch (au Joe Halen, vers Etienne Marcel, super bon) : 1 bagel au saumon fumé, un peu de cream cheese, tomates, oignons rouges ; 1 jus de pamplemousse frais, 1 thé darjeeling mariage et 3 pancakes qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_redface qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_redface qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_redface

Ce soir je pense que je ferai les lasagnes de courgettes mais j'ai pas tous les ingrédients !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:35

Pooky 1 - Lapin Lindor 0 qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 996742

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Lapin_11
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:27

qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Lol Pooky!

En guise de petit-dej' ce matin un kinder surprise, et là en fait ça fait 3 fois d'affilé que je me mange de la semoule sucré comme repas qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: