Auteur | Message |
---|
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 1 Mar - 18:24 | |
| Ce soir on mange des crevettes et du bon poisson que j'ai acheté hier au marché, ça va être trop bon ! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 1 Mar - 23:51 | |
| Ce soir, c'était filet mignon de porc sauce au miel, oignons et vin blanc avec des pâtes. Ensuite cancoillotte avec un petit morceau de pain, et pour finir une compote pomme/poire ( principessa et booh : moi aussi je suis une grande fan de compote!!  ). | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 2 Mar - 9:25 | |
| Hier soir : soupe lentille, pomme de terre, poireaux yaourt nature compote de pomme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 2 Mar - 10:22 | |
| Hier soir: Soupe gratinée à l'oignon avec de l'emmental râpé dedans Pomme Petit morceau de brownie  |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 2 Mar - 14:12 | |
| Ce midi: salade d'endives poêlée de légumes Picard et galette de céréales aux champignons un petit bol de Soja Caramel une pomme. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 2 Mar - 21:23 | |
| ce soir : des crackers heudebert au tsatsiki un fromage frais à la vanille et sa pluie de céréales  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 2 Mar - 21:42 | |
| .. et sa pluie de céréales, c'est joliment dit Pook Pour moi: Ce midi --> Riz thai avec steak de cabillaud au basilic + 3 chamonix Cet aprèm --> 1 smoothie fraise/banane/orange Ce soir --> Coca light (avec la belle Feliz) et des biscuits ptit dej en rentrant Bref, un peu n'importe quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 2 Mar - 22:07 | |
| Ce midi : 60 gr. All-Bran + 1 activia + soupe maison. Goûter : 2 kiwi. Ce soir : steak + salade sauce aux fines herbes + 1 activia. Dessert : 1 biscuit All-Bran + 1 activia + 1 pamplemousse + 1 pomme.
J'ai toujours furieusement envie de manger alors j'essaie de canaliser cela avec des fruits... |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 2 Mar - 22:20 | |
| La tarte Tatin aux pommes de terre et chèvre postée par une Catz au-dessus (désolée, j'ai oublié son nom  ) mais sans poitrine fumée. Un crumble express aux fruits rouges (mélange de fruits rouges surgelés, chapelure à base de pain d'épices, un peu de beurre, du sucre et hop au four) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 3 Mar - 8:43 | |
| Eonisra .. les fruits c'est bien pour caler les envies. Surtout la pomme.
Pour moi hier comme d'hab : soupe maison (je suis fan de la soupe) yaourt nature compote de pomme |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 3 Mar - 9:00 | |
| Hier soir : Fondue de poireaux aux asperges Danette 2 gaufres liégeoises au chocolat
Hier midi 1 part de tarte aux oignons et aux lardons frites salade
C'est vraiment n'importe quoi. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 3 Mar - 11:09 | |
| Hier soir : nuggets de poulet fait maison avec une salade de chou rouge Et comme Nina, un crumble au fruit rouge, sauf que j'ai rajouté du chocolat blanc avec les fruits Ce midi ; ce sera encore du chou rouge, et des côtes de porc avec haricots verts. Et certainement encore du crumble  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 3 Mar - 20:49 | |
| ce soir, admirez mon effort, y'a des protéines laitue direct du sachet, batonnets de crables, de fourchettes de Tsatziki et un morceau de Tablett', histoire de gouter avant de vous vanter le produit! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 3 Mar - 21:40 | |
| Ce soir, la flemme de préparer, alors on s'est fait livrer des pizzas...... donc c'était pizza chorizo pour moi | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 3 Mar - 22:41 | |
| A midi : Tartiflette et salade (feuille de chêne) Délice de framboise (mousse et framboises) Ce soir : Soupe maison (jardinière) Jambon braisé Yaourt nature Poire | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 4 Mar - 5:22 | |
| Hier midi : - une soupe de légumes avec des pois chiches, lentilles et du blé - 2 cookies
Hier soir : - taboulé au poulet - 2 cookies | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 4 Mar - 13:28 | |
| Ce midi : macédoine de légume, lentille, riz (salade composée par moi même) steak de soja ,purée de brocolis yaourt banane |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 4 Mar - 15:52 | |
| Ce midi (au resto) : Salade verte Brochette d'agneau Haricots verts Fromage en faisselle avec miel d'acacia | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 4 Mar - 16:37 | |
| Hier midi : Parmentier de boudin noir aux pommes caramélisées
Hier soir : Quenelles sur lit de fondue d'oignons Fondue de poireaux Compote
Ce matin : Porridge mais sans sucre compote maison kiwi-pomme Thé
Ce midi : Salade roquette-pâte-jambon de parme-carottes-courgettes yaourt aux myrtilles
Trop bon ! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 4 Mar - 18:06 | |
| Hier soir c'était du jambon blanc au four avec une sauce crème fraîche et sauce tomate, avec du gruyère pour gratiné le tout, et un reste de chou rouge.
Ce soir : tomate et avocat (je vais certainement les faire en verrines), puis des topinambours, avec des oeufs au plat, en dessert ananas. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|