Age : 57 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Mar 16 Fév - 23:06
Message personnel (Michel Berger) Ne me quitte pas (Jacques Brel) Absence (Clémence L'homme)
Pas de chansons liés à un moment de ma vie mais uniquement pour les paroles qui m'interpelent
__________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
Ninou CreativCatz
Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Mer 17 Fév - 11:32
T'es beau, Pauline Croze La chanson des vieux amants, Jacques Brel
J'ai du mal à réfléchir ce matin, je reviendrai plus tard pour la 3ème
Andréa MamaCatz
Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Mer 17 Fév - 11:51
Je ne regrette rien de Edit Piaf Je ne sais pas si c'est le titre : le Générique de "sur la route de Madisson "(Lennie Niehaus)
Il y en a dautres , mais là je dois réfléchir , Je reviendrais .... ;)
__________________________________________________________________________________ " Nul ne peut porter la peine de l'autre, mais marcher à ses cotés est toujours possible . . " Association Manu" http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Circé Catz des Lumières
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Mer 17 Fév - 13:29
"Message personnel" (je copie sur Phil ) "One" de U2 "J'ai oublié de l'oublier" d'Eddy Mitchell (la version concert au piano !). Introuvable sur Deezer et itunes "Angel" de Sarah Mclachlan
Oui je sais, ça en fait 4...
Pooky ScratchyCatz
Mood : Lost in transition
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Mer 17 Fév - 14:50
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Mer 17 Fév - 21:02
Je ne sais pas justement ...
Pooky ScratchyCatz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Jeu 18 Fév - 16:31
Be mine, de david gray pour la faire rêver, de gérard blanc (oui oui) et "regrets" par la vilaine fermière et jean louis murat (quand il dit "viens là, près de moi", je fonds!!)
Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Jeu 18 Fév - 21:58
Ah Pooky sa voix à JL Murat!!!! :foufou:
Malou SweetyCatz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Ven 19 Fév - 0:09
Alors je dirais comme Circé One de U2 A laquelle j'ajouterai Kissing you par Des'ree au générique de Roméo & Juliette et enfin Je te promets de Johnny !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 13 Mar - 22:25
J'adoooooore les chansons d'amour!! (et je n'avais jamais vu ce sujet )
En français: - Edith Piaf: La vie en rose - Julien Clerc: Ma préférence - Jean Ferrat: Aimer à perdre la raison Mais j'aime aussi: Le coup de soleil de Cocciante, J'te l'dis quand même de Bruel, J'envoie valser de Zazie, Parce ce que c'est toi d'Axelle Red...
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Dim 14 Mar - 11:53
Vii, je le savais, c'est pour cela que je parlais de lui au passé. C'est triste. Il a fait de très jolies chansons !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Dim 14 Mar - 12:10
... avec de vrais textes et de vraies idées
Pooky ScratchyCatz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Dim 14 Mar - 15:26
et une jolie voix il fait partie des "vieux" que j'écoute, comme Moustaki, qui a une voix qui ne "bouge" pas je repense à une chanson "ouralou" qu'il avait écrite pour son chien à sa mort et qui me met toujours le slarmes aux yeux, et naturellement, chaque fois que j'ai perdu un félin chéri, dans ma tête j'entendais ça impossible de ne pas pleurer
j'aurais aimé avoir le talent d'écrire pour Lu et Tso
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Dim 28 Mar - 15:52
... mais entre Richard et Phil, y'a pas photo ^^
Camille.C Gavot'Catz
Chuis où? : Paris
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 17:35
Attention kitsch: j'aime bien celle-ci (que je ne connaissais qu'en version live) mais je dois dire que le clip casse un peu tout (coupe+sweat jaune+accordéoniste)
__________________________________________________________________________________ How could I control my life when I can't even control my hair?
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 21:01
La 1re
__________________________________________________________________________________ -- mon petit blog --
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 21:40
En chansons d'amour, j'aime bien ces trois-là:
Camille.C Gavot'Catz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 21:56
Billie Holiday, Dinah Washington et Jacques Brel. What else? J'aime beaucoup les trois, notamment Mad about the boy.
__________________________________________________________________________________ How could I control my life when I can't even control my hair?
Camille.C Gavot'Catz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 21:57
J'aime beaucoup les chansons d'amour à la Fréhel/Billie Holiday/Piaf etc.: les grandes amoureuses.
Circé Catz des Lumières
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 22:18
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 22:39
J'aime tout spécialement la Chanson des vieux amants de Brel. C'est vraiment la vision que j'ai de l'amour, un peu comme dans les romans de Jacques Chardonne.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Mes 3 plus belles chansons d'amour Sam 10 Nov - 22:55
Dans un autre registre, ce magnifique air de la Médée de Charpentier: