Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:46

@Hermione : cool !
@Circé : je note !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13

Hermione a écrit:
Absolument ! Bar, restos and co - Page 11 3228224384 Comme ça tu sais que tu peux venir à Lausanne tranquille, on est pas trop zarbi ! (ou bien ? Bar, restos and co - Page 11 3532779043 Bar, restos and co - Page 11 996742)

Pas zarbi du tout :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Testé hier, et je le recommande chaudement : Le Mansouria, restaurant marocain rue de Faidherbe. Cher (le menu le plus abordable est à 28 euros, et les plats à la carte sont à 20), donc à réserver pour une occasion (on fêtait l'anniversaire de Twin deux mois après duss), mais tout à fait délicieux. On a craqué et on a pris le menu à 36, les entrées et les couscous étaient excellents (mention spéciale au couscous au mouton) - et très copieux, on n'a absolument pas pu finir, dommage...

Réservation quasi obligatoire : après 20h30, c'est bondé !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:29

ça

C'est vraiment trop bon: les meilleurs burgers que j'ai mangés à Paris. Tout est végétarien, hyper parfumé, bien inventif. J'ai pris un burger Basque avec des poivrons marinés, du fromage, une galette de tofu à chais plus quoi mais bon! Le pain était bien moelleux, ce qui est rare. Les frites sont super bonnes, et je recommande le cheesecake noix de pécan/sirop d'érable, ainsi que les cookies beurre de cacahuètes/chocolat.
Ce qui est chiant par contre, c'est que la salle est petite: il faut donc se pointer à midi pile si vous voulez pouvoir vous y poser, mais en revanche, la salle est bien isolée et vous sentirez pas le graillon en sortant (ce qui est clairement un gros point positif pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

Je veux y aller ! faim
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:21

ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:56

Hum ça donne clairement envie! (alors que je suis végé du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:59

Mes copines étaient pas végé, mais franchement c'est juste super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

merci pour l'adresse Nina: ça donne vraiment envie! Il faut que j'aille tester ça avec ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

Cela a l'air bon, le seul truc qui me retiendrait c'est les galettes de tofu, j'ai peur de ne pas être fan !

Sinon hier j'ai testé un bar/restau sympa. A la base on devait aller tester un nouveau bar à cocktail L'Hypnose Bar 25 rue de Trevise, 75009 - M° Grands Boulevards
Mais en fait c'était fermé donc juste à côté on a vu Le Folie's Café (juste à côté des Folies Bergères, 16 rue Geofroy-Marie, 75009
On a bien mangé (un club sandwich à tomber, mon critère c'est de voir si c'est du vrai poulet ou pas) et des frites super bonnes. Le tout avec un bon Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

Bah ça sent pas le tofu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

Ah ok, bon ben à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:12

Miam, club sandwich, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:33

un resto vers république ?
pour un diner mi cosy mi lovy
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:45

Désolée je ne côté pas du tout ce quartier !
Tu nous diras où vous êtes allé finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:18

Au Bascou, 38 rue Réaumur. Cuisine basque, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:12

ce sera pour une prochaine
pookito a eu envie de nachos...

mais moi j'irai tester "piou piou", un micro resto où on joue des vinyle de goldorak (oui...)
piou piou
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:25

Dernière découverte: le Café Figue, à Falguière.
C'est une sorte de néo-bistrot, fondé par une sœur ( :cheez: ), Nadia, une Franco-Béninoise, dont la carte change tous les jours, au gré de son inspiration, qui va de l'Afrique (pannacotta à l'hibiscus, suprême de volaille sauce yassa), à l'Asie (larmes du tigre, nouilles soba sautées aux légumes avec des tempuras) en passant par l'Europe (velouté de tomates, chantilly au wasabi, lieu jaune avec mousseline de céleri, pomme cuite coulis de framboises sur un biscuit au speculoos)
C'est délicieux et hyper frais.
Pour les prix: le menu du midi est à 18 euros pour plat-dessert, et 25 pour entrée-plat-dessert. Le soir, le menu est à 38 euros (pour 5 plats), même si vous pouvez bien sûr commander à la carte.

Le resto a de super critiques pour l'instant: ici et ici, ce qui n'est pas franchement étonnant vu la qualité de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:59

Ben c'est malin, tu dis ça maintenant que je n'y suis plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:28

Roh t'es pas si loin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: