|
| | Bar, restos and co | |
|
+22Cyrius Mariqueen Titaniaa Billie Goblinlaya guest Hermione Arthé Lili Nina Circé Malou MyFair invité Colombine Andréa MarcO Guessemma MidWool Adalina Ninou Pooky 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 12:02 | |
| Rappel du premier message :
que j'ai aimé pourquoi c'est où et... les prix! | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 6 Mai - 22:21 | |
| | |
|  | | MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 6 Mai - 22:27 | |
| du veau avec une sauce a base de pâte d'arachide et de tomate. Avec des carottes et du chou et servi avec du riz | |
|  | | Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Mai - 14:52 | |
| Le Shangri La ou plus exactement le Shang Palace au sein du Shangri La qui est un hôtel très chic, dans un style Napoléon III, comprendre dorures et marbre à tous les étages. Le Shang Palace est un "restaurant de cuisine gastronomique propose une cuisine chinoise authentique, inspirée des traditions culinaires du Sud-est de la Chine. Une salle principale et trois salons privés au nom des dynasties Tang, Ming et Qing vous y attendent." Il a une étoile au Michelin 2012. Nous avons diné dans un salon privé, on avait une salle pour nous tous seuls, avec une grande table ronde, un coin canapé pour prendre l'apéritif, et un maitre d’hôtel très pétillant qui nous expliquait chaque plat, en nous donnant sa composition et sa provenance géographique. Le menu que mon oncle avait choisi (il y en a plusieurs prédéfinis, et un menu à la carte évidemment) : Menu Jade98€ par personne Menu proposé pour l’ensemble de la table 蜜汁叉烧 Echine de porc laquée au miel 瑶柱海味羹 Soupe de fruits de mer séchés (crevette et noix de saint jacques) 翡翠炒带子 Noix de Saint-Jacques sautées aux asperges vertes, noix de ginkgo et champignons noirs 蒸炖气窝鸡 Vapeur de poulet à la truffe noire et dattes 百花鸡腿菇 Champignons farcis aux crevettes, choux chinois 香宫荷叶饭 Riz Shang Palace en feuille de lotus 杨枝甘露 Crème de mangue, pomelo et perles de sagou A part la soupe, le riz et le dessert, tout était présenté en plat à partager, sur un centre de table tournant. Tout était parfumé, délicat, je me suis rarement régalée comme hier. Le dessert était un peu trop sucré à mon goût mais les autres ont bien aimé tel quel. La vaisselle est superbe, les baguettes étaient décorées de motifs en argent, bref la classe. Ce qui est marrant, c'est que la déco du restau est très raffinée, alors que le reste de l’hôtel est super bling. c'est où : 10 avenue d'Iéna à Paris les prix : cher  le menu que mon oncle avait choisi était à 98e par personne. | |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Mai - 15:16 | |
| m*rde c est en face de chez mon boss!! | |
|  | | Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Mai - 15:45 | |
| tu vas pouvoir y aller alors !! | |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Mai - 15:55 | |
| c'est pile ce que je me susi dit!! | |
|  | | Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Jeu 17 Mai - 16:40 | |
| Pour les amateurs de barbaque argentine : Unico, rue Paul Bert dans le 11e.
Avantages : - viandes superbes importées de là-bas et dulce de leche... - la carte des vins est... comment dire... - le décor dans une ancienne boucherie réaménagée est original
Inconvénient : cher. Surtout si vous picolez. Mais ça vaut vraiment le coup. | |
|  | | Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 18 Mai - 16:02 | |
| Merci Arthé, je retiens ! J'adore les restaus Argentins, mais celui que je connaissais, El Palenque, rue de la Montagne Ste Geneviève dans le 5ème, est devenu cher et surtout stressant (2 services... je déteste devoir libérer ma table à heure dite) | |
|  | | Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 18 Mai - 21:27 | |
| Nous avons failli y aller... Il y a aussi le Café El Sur dans le 5e qui est pas mal. | |

| Sujet: Re: Bar, restos and co Sam 19 Mai - 0:02 | |
| J'ajoute testé récemment : Mosaik Café qui comme son nom ne l'indique pas est un restaurant de spécialité du Maghreb Service adorable, prix abordable avec du rab de semoule et de légumes si on veut (mais en général on est déjà prêt à exploser!!), petits gateaux avec le thé. Bref on a adoré! Rue des Taillandiers dans le 11eme | |
|  | | Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 27 Mai - 22:28 | |
| Ah le maffé...cette sauce est à tomber! En Afrique, on le fait souvent avec du poulet, qui est vraiment la viande la plus utilisée (et de la Dakatine, qui est une des choses les plus grasses au monde)
Testé récemment:
-le Bugatti, un italien près de chez moi, rue Mademoiselle. Super bon. On s'en tire à 30 euros en général. Tout est bon: le carpaccio de boeuf, les pizzas avec des pâtes bien fines, l'escalope de veau à l'italienne (me souviens plus du nom exact), les profiteroles, tout.
-les 2 Cigales: un brunch dans le 6e, rue Bréa. Il y a plusieurs formules brunch de 17 à 25 euros. Je prends la formule à 17 en général (quatre-quarts ou carrot cake, thé, jus de fruit, gros oeufs à la coque avec mouillettes, pancakes au sirop), et M. Nina la formule à 24 (la même chose avec un bagel en plus-y'a au saumon fumé, à la bresaola et chèvre frais, au thon, etc...) Bon rapport qualité-prix. C'est frais, le service est rapide, vraiment pas mal. | |
|  | | Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 3 Juin - 16:00 | |
| Le Zarowski - Place du Marché Saint Honoré (1er) Cadre très sympa, cuisine ouverte, les produits sont bons quoique les portions un peu petite par rapport au prix. On était en semi-terrasse mais c'était très sympa aussi. Le burger est à 14€, la capirinha à 8€. Le Zango- rue du Cygne (1er) On y a été ce midi pour la fête des mères. Le décor est superbe, c'est très spacieux, l'accueil très agréable, très bon service. Les produits sont à tomber et issus du commerce équitable. Les prix sont raisonnables en terme de qualité. On s'est régalées. Le menu est à 23,50€ (apéritif-entrée-plat) et celui avec dessert à 27,50€. c'est une cuisine du monde : produits japonais, nourriture d'afrique du nord ... Voici quelques photos commentées :  (Caviar d'aubergine-Falafel-Briques à la brebis-Chaussons à la feta)  (Brochettes de poulet à la menthe et au yahourt-Gratin de courgettes à la menthe)  (Larme de tigre (nom du plat) : boeuf mariné dans une sauce à l'huître, gratin de PDT à la coriandre)  (Agneau en sauce avec de la polenta)  (Brioche façon pain perdu avec caramel et glace vanile) | |
|  | | Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 1 Juil - 17:20 | |
| Ce midi je suis allée au blue elephant ( site internet du resto)Je rêvais d'y aller depuis des années et je ne suis pas déçue. Tout d'abord la déco est magnifique, il y a une vraie cascade d'eau, des orchidées partout, des meubles en bois exotique et des bougies sur chaque table. C'est très dépaysant, on ne se croirait pas à Paris. Le personnel est très agréable (tout le monde nous a souhaité la bienvenue) et les serveurs expliquent bien ce qu'il y a dans chaque plat. Comme on y est allé le dimanche midi, c'est le jour du buffet à volonté. Ce n'est pas donné (43 euros par personne) mais les plats sont d'une fraicheur et d'une qualité exceptionnelle (et pourtant je suis difficile). J'ai mangé le meilleur dim sum de ma vie, et une mangue fondante comme du beurre! Il y a un buffet avec un coin des entrées froides (salade, crevette etc), des entrées chaudes (nem, vapeurs, brochettes, beignet de crevettes...), les plats chauds (au moins 10 différents) et le riz (au jasmin ou normal), un coin avec des soupes à la demande, et le buffet des desserts avec les fruits exotiques. Franchement on s'est régalé du début à la fin. En plus côté boisson, on a pris une noix de coco fraiche, c'était délicieux. Petit détail sympa, lorsque que l'on quitte le restaurant, une orchidée est offerte pour les dames. | |

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 1 Juil - 17:23 | |
| ah la la tu me donnes encore plus envie!! tu as les boissons incluses également dans les 43€? | |
|  | | Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 1 Juil - 17:34 | |
| MidWool: non il n'y a pas les boissons (qui sont elles aussi hors de prix!). | |
|  | | MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 1 Juil - 20:07 | |
| Dites, est-ce que vous connaissez un bar sympa du côté de St Lazard ? | |

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mer 4 Juil - 1:00 | |
| Pas du tout...je ne traine jamais par là bas... | |
|  | | Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mer 4 Juil - 10:10 | |
| J'ai déjà rencontré des coupines dans le quartier ... je regarde l'adresse et je te dis. *edit* C'est Le Saint Amour où je donne rendez vous aux coupines qui transitent par la gare saint Lazare. J'y craque souvent pour l'assiette de charcut' | |
|  | | MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Jeu 5 Juil - 20:43 | |
| | |
|  | | Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Jeu 12 Juil - 21:33 | |
| Bon, les filles, j'ai un bon plan:
MOJITO à TROIS EUROS dans le 2e arrondissement au 28 rue Tiquetonne dans un bar-resto mexicain qui s'appelle la Cucaracha (ou un truc du genre). Et il est bon en plus!!
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bar, restos and co  | |
| |
|  | | | Bar, restos and co | |
|