Auteur | Message |
---|
Pooky ScratchyCatz

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: La photographie Mar 27 Avr - 21:21 | |
| j'ai un faible pour les "snaps"!! merci Choupi __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 4:03 | |
| Les topics d'Eo, je ne m'en lasse pas... Peut-être déjà connus de vous pour certains, voici quelques portraits des studios Reutlinger qui m'ont tapé dans l'oeil. C'est la Belle Epoque... :   La belle Otéro, qui est aussi mon avatar...  Cléo de Mérode, adorable danseuse..   Ma Colette chérie ! Au moins autant que les photos, ce sont les femmes elles-mêmes, leurs costumes et leurs bijoux, qui me captivent !  Et pour ceux qui aiment les photos vintage, j'ai échoué sur ce blog (ici la section "enfants", trop chou !)... | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 5:46 | |
| tu connais Missy? j ai ton avatar dans ma pièce principale, reproduction sur bois... __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 5:53 | |
| Je suis fière de toi !  Pour Missy, je sais juste qu'elle a été la bonne amie de Colette (j'me suis encore pas couchée - vive les vacances...) | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 5:56 | |
| c'était la fille du duc de morny, elle a fini suicidée au gaz, une des premières lesbiennes "officielles" souvent raillée par jean lorrain (oui, j'suis fan de cette époque) __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 6:00 | |
| Oui, c'est ce que je lis sur le net (je profite de l'occasion pour me documenter plus !). J'aime de plus en plus cette époque... je suis contente d'apprendre que t'en es fan ! __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 6:05 | |
| disons que tout a commencé avec la filiation du duc de morny, et comme j allais souvent à deauville... ouis j ai rencontré un biographe de jean lorrain et ainsi de suite tout est tellement lié je te lirai du train, la douche m attend __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 6:09 | |
| C'est moi qui te lirai, je veux savoir l'histoire !! Ca m'étonne pas que ça démarre avec une histoire de biographie, chez toi !  Moi ça part de Colette (surtout les bouquins, beaucoup moins la vie), mais y a aussi une maison Art Nouveau que j'aime particulièrement à Guebwiller, la ville de mon enfance (édit : je te parlerai pas trop de certain bouquin de Barbara Cartland que j'ai lu ado et qui évoquait les demi-mondaines de l'époque ). (tu sais quoi, je vais prendre ma douche en même temps que toi - comme d'habitude je la prends juste avant de me coucher, on sera raccord...  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 18:02 | |
| La Maison européenne de la Photographie, ça vaut quoi ? |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 19:35 | |
| Aucune idée ? C’est pour faire une formation ? __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 19:37 | |
| Non, pour aller voir les expos :) |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 19:38 | |
| ah ok ; par curiosité pourquoi pas !  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 19:52 | |
| |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 20:06 | |
| Non mais je connais pas du tout. Mais comme j'adore la photo je serai tentée d'y faire un tour. __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 20:23 | |
| Elle est à Paris, et à ce que je vois tu es à Lyon |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 20:51 | |
| C'est topissime la MEP, après ça dépend des expos, j'avais beaucoup apprécié la Martin Parr par exemple ainsi que celle des photographes juifs soviétiques. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 20:52 | |
| après si tu aimes la photo il y a de très bonnes expos au jeu de Paume avec les "stars". | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 21:06 | |
| Mercure oui je sais que c'est Paris mais je parlais dans l'absolu...  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photographie Ven 21 Sep - 20:04 | |
| ah ok, au temps pour moi ! D'ailleurs j'y suis allée aujourd'hui, c'était vraiment pas mal !! |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

Age : 44 Mood : Coule Raoule Chuis où? : Sur ma planète, et c'est chouette
 | Sujet: Re: La photographie Jeu 27 Juin - 14:00 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Jeu 27 Juin - 16:06 | |
| J'aime !  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Mar 16 Juil - 19:37 | |
| je remonte le topic, car je voulais citer Vincent Munier, photographe animalier ; j'ai vu un reportage sur lui à la télé et je suis tombée amoureuse en voyant ses clichés au Kamtchatka (d’ailleurs je suis trop dégoutée car son livre est épuisé et je ne le trouve nulle par, sauf sur Amazon à 200€, hors de question) clic clic ici pour voir ses merveillesj'adore, la nature dans toute sa splendeur, paisible... et il fait tout un travail sur la brume que j'aime beaucoup __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: La photographie Mar 16 Juil - 21:05 | |
| C'est magnifique ce qu'il fait Thalie.
C'est intéressant ce topic car au final à part Doisneau et Yann Artus-Bertrand, je connais pas de photographe en fait ! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Mar 16 Juil - 21:55 | |
| Oui c'est intéressant en effet ! Lucien Clergue, (pour ses "paysages"...)    Edward Steichen surtout pour cette photo   __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: La photographie Mer 17 Juil - 10:22 | |
| J'aime bien les photos de Vincent Munier ! C'est assez épuré. Tita : Il y avait des photos de L. Hine à la Foire de Lyon (mars/avril dernier), à l'occasion d'une expo sur New-York et j'avais bien aimé ! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

Age : 44 Mood : Coule Raoule Chuis où? : Sur ma planète, et c'est chouette
 | Sujet: Re: La photographie Mer 17 Juil - 13:01 | |
| elles sont belles ces photos, j'aime beaucoup. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: La photographie Mer 17 Juil - 13:34 | |
| C est super puissant le noir et blanc! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Mer 17 Juil - 13:38 | |
| oui j'aime beaucoup j'aime la couleur aussi remarque, mais pas n'importe comment __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: La photographie Mer 17 Juil - 13:38 | |
| En revanche, je préfère la couleur pour les paysages... __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: La photographie Mer 17 Juil - 13:40 | |
| oui voilà ! bon les photos que j'ai mis plus haut c'est la nature, mais pas vraiment un paysage, donc en noir et blanc ça passe __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La photographie  | |
| |
|
 | |
| La photographie | |
|