Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le maquillage

Aller en bas 
+18
Laplante
MyFair
Adalina
Madame Lola
Circé
MidWool
MarcO
invité
Pooky
Phil
Bacou
Malou
Carolina
Billie
Guessemma
Andréa
Colombine
Lili
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:51

Rappel du premier message :

Un petit quizz très féminin ! =)
Mais ce serait intéressant que les mâles du forum donnent également leur opinion sur la question... A savoir s'il préfèrent les nanas maquillées ou non, par exemple...


1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...

5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?


7) A quel moment vous parfumez vous ?


Si vous avez d'autres idées de questions, n'hésitez pas ! =)

EDIT : J'ai rajouté une NOUVELLE QUESTION suggérée par Malou ! Le maquillage - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par Eonisra le Sam 30 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:21

coco a écrit:
Et surtout, il faut trouver le bon eye liner.

J'essayerais celui que tu as cité alors ! Le maquillage - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:09

Duss : d'accord avec toi ! Il faut qu'il soit discret. Un teint de porcelaine sur une fille à la peau mate, c'est la catastrophe et un teint trop fardé sur une peau claire, c'est laid. Il faut trouver le juste milieu. Et par pitié, il faut éviter de se maquiller les yeux et les lèvres à outrance. Les pros du maquillage vous le diront : on met l'accent sur les yeux ou sur les lèvres, mais pas sur les deux. Idem, pour les fards à paupière. On rencontre trop souvent des femmes avec des placards de fards à paupière : je trouve çà très laid. Un maquillage se travaille pour qu'il soit le plus discret possible. Je ne sais pas travailler la poudre, donc, j'évite la poudre. Et on se laisse pas influencer par les pubs de cosmétiques. Les modèles sont maquillées par des pros et les images retouchées. Il n'y a pas de mode dans le maquillage, c'est faux. Certaines couleurs vont à des personnes, et pas forcément à d'autres. Ne pas se laisser influencer par les vendeuses de cosmétiques, elles ne font même pas ce qu'elles conseillent (j'ai 2 amies esthéticiennes).
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:14

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement,
rarement ? ...
Je me maquille quotidiennement, il est vraiment très rare que je sorte de chez moi sans maquillage!
2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ?
Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon
différentes suivants ces occasions ?
Je me maquille tous les jours sans occasions particulières, pour aller bosser, faire du shopping, en fait si je dois sortir de chez moi en fait!
Et puis je force un peu plus lorsque je dois sortir pour une soirée, voir un homme, ou alors tous les soirs comme quand j'étais au club Med



3) A quel âge avez-vous
commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les
magazines féminins ? ...
Je n'arrive pas à me rappeler quand j'ai commencé à me maquiller, sans doute vers la 3eme donc vers l'âge de 14 ans. Je me rappelle de mes premières ombres à paupières Bourjois.
Ce n'est surement pas ma mère qui m'y a initiée car elle ne se maquille jamais ou alors quand elle le fait s'est un désastre. Donc je dirais plutôt les magasines féminins et ma grande sœur.

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour
séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que
représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de
séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage
confiance en vous ? ...
Je me maquille pour me rendre plus belle, je trouve ma peau pas belle quand je n'ai pas de fond de teint et mes yeux banals quand ils ne sont pas soulignés au crayons + mascara. Donc surement tout à la fois : pour séduire, pour me donner plus confiance et me sentir mieux^^

5) Votre petit ami (ou un de vos proches)
vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui,
qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Dernièrement un amant m'a dit que j'étais très belle au saut du lit ça m'a fait un plaisir fou!
Sinon depuis deux jours j'ose mettre du khôl pour aller bosser avant j'essayai de faire léger et depuis on arrête pas de me demander ce que j'ai changé et que je suis beaucoup mieux comme ça! dois-je me vexer??

6) Comment vous
maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en
moyenne ?

ça me prend 10 minutes en moyenne, d'abord le fond de teint minéral, puis crayon noir estompé pour faire un smoky + masacara et enfin baume à lèvre et gloss et un fini de poudre pour matifier le tout.
Archi rapide!
Je reste fidèle au fond de teint minéral Gemey qui est juste génial, le crayon est agnès B et le mascara change tout le temps! en ce moment s'est Revlon je crois.
Et pour le baume à lèvre : baume 8h d'Elizabeth Arden


7) A quel moment vous parfumez vous ?

Je me parfume juste avant de sortir pour que l'odeur soit bien présente. Mais je parfume toujours léger vu que je ne supporte pas le parfum (je ne met que Escale à Portofino de Dior, Light Blue de D&G ou White Musc de The Body Shop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:22

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
ça dépend ( ça dépasse mhahahaha) du temps .^plus il fait gris , lus j'ai la main lourde sur le blush
2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
comme je ne travailles pas , disons que c'est plus en we .
sinon le reste du temps c'est le minimum syndical : anticernes , khol et blush pas ne pas faire peur .

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
19 ans et ouais !!! je m'y suis mise toute seule grâce aux magazines en cachette des parents .
4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
juste pour paraître plus en santé et pour cacher mes cernes de maman en manque de sommeil.
5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
mon chéri me prefere au naturel et sophistisqué avec un rouge à lévres .
6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?

5 mins : anticerne els , crayon bodyshop, blush ysl , mascara diorshow, et les grands soirs rouge à lévres ysl bien rouge avec fard à paupiéres lancôme marron mordoré
7) A quel moment vous parfumez vous ?
aprés la douche avec retouche avant de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:05

Je n'avais donc pas répondu a la dernière question
a quel moment vous parfumez vous
:
Après la douche souvent , mais avant de sortir: Toujours
Pour lui faire plaisir : souvent aussi
:D
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:34

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
Oui, quotidiennement.

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
En semaine pour le boulot et pour les sorties. Le même maquillage en toutes occasions.

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
Assez tard, à 23 ans avec les magazines féminins. Pour mon mariage, j’ai fait appel à une maquilleuse pro, qui elle, m’a montré comment appliquer un fond de teint, un crayon Khôl, à choisir les bonnes couleurs en fonction de ma carnation, la couleur de mes yeux…

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
Pour séduire, me sentir bien dans ma peau.

5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Mon chéri me préfère au naturel, je pense…

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
5 à 10 minutes :
Rouge à lèvres discret (rosé, beige) ou brillant à lèvres Make up for ever ou MAC (mes deux marques fétiches !)
Mascara Diorshow de Dior (vraiment top !)
Anti-cernes Make up for ever et si je ne suis pas trop à la bourre, un fard à paupières et crayon khôl toujours chez Make up for ever.
Le fond de teint, ce n’est pas trop mon truc. J’en ai mis qu’une seule fois, pour mon mariage !

7) A quel moment vous parfumez vous ?
Après la douche aussi et en retouches (Summer de Kenzo, Aqua allegoria figue/iris de Guerlain...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:16

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
Oui, tous les jours, je ne me trouve pas jolie sans maquillage ou vraiment très rarement, genre 3 fois/an ?
J'essaie quand mm de ne pas me maquiller le dimanche quand je suis sure de voir personne. Si on arrive à l'improviste, je fonce mettre une touche de mascara.

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
Pour tout ! Tout le temps ! Mais ça reste "léger" : poudre, une coup de crayon noir aux yeux, un coup de mascara et basta.
Quand je sors je force un peu plus en mettant du fard à paupière, du gloss, ...

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
au collège, vers 13/14 ans, je n'étais pas encore très formée, les cheveux courts, on m'a pris pour un garçon, alors j'ai commencé le fard à paupière puis en 3è, j'ai attaqué le crayon noir. Mais jamais surchargé !

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
Pour me trouver jolie et donc "présentable", me sentir bien dans ma peau et qu'on me trouve jolie

5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
mon homme s'en fiche un peu, il m'aime au naturel et maquillée. il ne s'intéresse pas à ça !

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
5 mins : anti-cernes, poudre, coup de crayon et mascara

7) A quel moment vous parfumez vous ?
Après m'être maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:07

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
Tous les jours, dès que je vais sortir. Mais si je vais seulement au supermarché, pas forcément. Mias si quelqu'un me voit sans mon make-up ca ne me dérange pas.
2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
Pour toutes les occasions, mais toujours pareil et rélativement simple. Malgré l efai que je me maquille depuis plus de 5 ans, je n'ai pas l'impression de m'y connaître vraiment, et par exemple le fard à paupières ne tient jamais sur mes paupières, alors je ne l'utilise pas.
3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
Vers 18 ans, relativement tard! J'ai appris de mes copines, de magazsnes

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
Je me sens plus à l'aise (je pense que tu as dit la même chose Eonisra)
avec le maquillage, et surtout si je ne suis pas maquillée je ne me
sens pas réveillée, je me sens un peu "négligée". Ca ne veut pas dire
que je fais une crise sans maquillage, mais je me sens juste comme si
c'était un jour où je ne dois pas faire aucun effort. En plus, si je
porte des jolis vêtements, ca ne va pas ensemble avec mon visage pas
maquillé je trouve.
Et en plus, quand je ne porte pas de make-up, il y beaucoup de gens qui
me disent "Mais est-ce que tu es malade? Tu es fatiguée?" Le maquillage - Page 3 Icon_rolleyes
Aussi un peu pour cacher des éventuels imperfections.
5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Je pense qu'il aime les deux, et surtout quand j'ai les yeux maquillés très sombres.
6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
5 mins : poudre; blush; crayon noir, gris ou bleu, selon mon humeur; recourbe cils (indispensable); mascara. Presque j'aimais du rouge à lèvres, je l'oublie toujours!
7) A quel moment vous parfumez vous ?
Après m'être maquillée et habillée et coiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:09

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
Tous les jours, dès que je vais sortir. Mais si je vais seulement au supermarché, pas forcément. Ets si quelqu'un me voit sans mon make-up ca ne me dérange pas.
2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
Pour toutes les occasions, mais toujours pareil et rélativement simple. Malgré le fait que je me maquille depuis plus de 5 ans, je n'ai pas l'impression de m'y connaître vraiment, et par exemple le fard à paupières ne tient jamais sur mes paupières, alors je ne l'utilise pas.
3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
Vers 18 ans, relativement tard! J'ai appris de mes copines, de magazines..
4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
Je me sens plus à l'aise (je pense que tu as dit la même chose Eonisra)
avec le maquillage, et surtout si je ne suis pas maquillée je ne me
sens pas réveillée, je me sens un peu "négligée". Ca ne veut pas dire
que je fais une crise sans maquillage, mais je me sens juste comme si
c'était un jour où je ne dois pas faire aucun effort. En plus, si je
porte des jolis vêtements, ca ne va pas ensemble avec mon visage pas
maquillé je trouve.
Et en plus, quand je ne porte pas de make-up, il y beaucoup de gens qui
me disent "Mais est-ce que tu es malade? Tu es fatiguée?" Le maquillage - Page 3 Icon_rolleyes
Aussi un peu pour cacher des éventuels imperfections.
5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Je pense qu'il aime les deux, et surtout quand j'ai les yeux maquillés très sombres.
6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
5 mins : poudre; blush; crayon noir, gris ou bleu, selon mon humeur; recourbe cils (indispensable); mascara. Presque j'aimais du rouge à lèvres, je l'oublie toujours!
7) A quel moment vous parfumez vous ?
Après m'être maquillée et habillée et coiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:53

EDIT /


1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...

Tous les jours quasiment ; quand je vais travailler, pour sortir le samedi... Par contre, je laisse ma peau et mes yeux respirer le dimanche et pendant les vacances.

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?

En "vieillissant", j'ai opté pour un maquillage plus léger qu'auparavant et plus travaillé dans la technique

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
Vers 14 ans ; juste un peu de mascara et un coup de crayon

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
Le maquillage sert à me donner meilleure mine. Je ne l'utilise plus pour me cacher. Je l'utilise pour me rendre plus jolie.

5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Mon copain aime bien au naturel, ou alors, avec un maquillage très léger et un peu de rouge à lèvres (j'ai commencé à en mettre que depuis que je suis avec lui, depuis, je le soule à passer chez MAC pour regarder leur jolie collection  duss )


6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
Mes indispensables ; BB crème Clinique + CC Crème Bourjois, poudre matifiante Sephora, crayon Urban Decay, FàP Urban Decay, anti-cernes Kiko, mascara Make Up For Ever (en ce moment). Je passe entre 0 et 5 minutes pour le teint, environ 5 à 10 min pour le FàP (je mets une base, je travaille les fards avec des pinceaux)... puis entre 0 à 3 min pour le mascara

7) A quel moment vous parfumez vous ?

Juste avant de sortir de chez moi


Dernière édition par Mercure le Mar 29 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:11

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
Tous les jours pour aller au boulot. Et le dimanche : rien du tout (sauf un peu de poudre et fard à joues pour avoir un joli teint si on voit qqn)

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
Pour le boulot : poudre, fard à joues, mascara et fard à paupières (discret : taupe)
Pour les sorties : je rajoute ou du gloss/rouge à lèvres, ou du crayon, ou un fard à paupières plus intense

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
J'étais au collège et je piquais le crayon bleu de ma mère!

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
Pour cacher des imperfections, j'aime avoir un joli teint. Je me sens plus en confiance avec. Même si de plus en plus, j'arrive à m'en défaire.
5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Mon homme m'aime au naturel et maquillée. Ca me donne plus confiance, même si je continue quand même de me maquiller pour moi!

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
5 à 10min : anticerne, poudre, fard à joues, mascara et fard à paupières
ensuite gloss ou rouge à lèvres pour être plus sophistiquée

7) A quel moment vous parfumez vous ?
après m'être maquillée
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:06

mise à jour obligatoire!

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
plus du tout, juste du baume à la rose dior (merci coco) sur mes lèvres

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
pour plaire plus

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
0 minutes depuis une super initiative : teindre mes cils! plus de mascara, plus de démaquillant, le méga flemme estivale!!

7) A quel moment vous parfumez vous ?
avant de partir, ambre
avant de me coucher, rose
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:13

pooky : ça tient combien de temps la teinture des cils? tu en es contente?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:18

ravie
ça fait 2 semaines et ça n'a pas bougé
je te dirai quand ça sera parti
mes cils sont noirs, mais s'éclaircissent sur les pointes
là, c'est du nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:31

Donc ils sont juste teintés, mais pas étoffés ni allongés comme avec le mascara?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:38

Tiens, je savais pas que ça existait ! Ca donne quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:54

Le maquillage - Page 3 524713
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:34

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
Oui tous les jours.



2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?

Je me maquille à chaque fois que je dois sortir dehors, ou si je ne suis pas toute seule en fait. Je me maquille pratiquement tout le temps de la même façon.

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...

J'ai commencé à me maquiller au collège, je mettais du fard à paupière. Les copines en mettaient, je voulais en mettre aussi *mouton*

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...

Si je devais sortir sans maquillage je me sentirais nue. "J'habille" mon visage en fait Le maquillage - Page 3 31799

5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Euh aucune remarque de mes proches ni de Leplante, en même temps je ne mets pas non plus trop de trucs.

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?

J'y passe en moyenne une dizaine de minute. J'applique d'abord une crème hydratante, ensuite un fond de teint fluide, à part ça je me maquille les yeux (crayon khôl en dessous et au dessus de l'oeil + mascara). Je mets juste du baume aux lèvres, jamais de gloss ou de rouge à lèvres parce que je trouve que ça ferait "trop". Je n'ose pas non plus mettre de fard à joue, déjà parce que je ne connais pas la technique, et ni la teinte que je dois prendre. Je ne mets plus de fard à paupière.
7) A quel moment vous parfumez vous ?
Le matin quand j'ai terminé la partie maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:08

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...
Presque tous les jours, sauf le dimanche pour rester tranquille à la maison.

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?
Je me maquille toujours de la même façon.

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...
Vers 16 ou 17 ans, je crois, toute seule. Mais ma mère est une réclame vivante pour le maquillage...

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...
Cela m'embellit le visage, le rend plus net et moins terne. Je me sens plus jolie maquillée. Si je sors le visage nu, on me demande souvent si je suis malade car mon teint est très pâle.

5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?
Non, mon fiancé me préfère maquillée même si lors de notre rencontre, il se disait adepte du naturel...

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?
J'y passe cinq grosses minutes : crème hydratante, fonds de teint, blush, crayon khôl sous l'oeil, mascara noir, gloss, épicétou.

7) A quel moment vous parfumez vous ?
Chaque jour, après m'être habillée.

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:19

1) Vous maquillez-vous ? Si oui, quotidiennement, régulièrement, rarement ? ...

Quotidiennement. Sauf le dimanche, souvent (enfin, si je sors, si)

2) A quel(les) occcasion(s) vous maquillez-vous ? Pour le boulot ? Les sorties ? ... Vous maquillez-vous de façon différentes suivants ces occasions ?

3) A quel âge avez-vous commencé à vous maquiller ? Qui vous a initié ? Votre mère ? Les magazines féminins ? ...

17 ou 18 ans de façon régulière. J'ai tout appris grâce aux sites Internet et magazines.

4) Pourquoi vous maquillez-vous ? Pour séduire ? Cacher des imperfections ? ... ... Ou, formulé autrement, que représente le maquillage pour vous ? Une manière de vous "cacher", de séduire, de vous sentir bien dans votre peau, d'avoir davantage confiance en vous ? ...

Je me maquille par habitude. Le maquillage c'est comme la douche du matin: pour être nette.

5) Votre petit ami (ou un de vos proches) vous a-t-il déjà dit qu'il vous préférait "au naturel" ? Si oui, qu'est-ce que cette réflexion a suscité en vous ?

M. Nina se fout de savoir si je suis maquillée ou non. Il aime bien que je me maquille, mais plus parce que ça veut dire que je fais attention à lui plaire (alors qu'en fait, non, mais chut!)

6) Comment vous maquillez-vous (produits & co) ? Combien de temps y passez-vous en moyenne ?


C'est plus sophistiqué qu'avant (je deviens une vraie greluche): anticernes (le Boing de Benefit sur mes grosses cernes marron dégueulasses), un peu de Touche Eclat sur les zones d'ombre (près du nez, creux du menton...), fond de teint (un Lancôme qui dure bien), du blush (j'en ai plusieurs: un crème MAC, le Fancy ray, un Nars, le Torrid, et un Sisley acheté en super promo), et de la poudre libre (j'en ai trouvé une parfaite: pas trop plâtreuse, et illuminatrice juste comme il faut). Et du mascara tous les jours depuis que j'en ai trouvé un bien, et parfois eye liner (un feutre d'Yves Rocher qui est vraiment très très bien).

7) A quel moment vous parfumez vous ?

Avant de partir.


Dernière édition par Nina le Dim 15 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage   Le maquillage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: