Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs conseils que j'ai reçus...

Aller en bas 
+6
Colombine
Billie
Carolina
Guessemma
Andréa
Pooky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:51

Rappel du premier message :

la petite phrase, l'encouragement, l'attitude...
qu'est ce qui nous a servi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:06

Pooky a écrit:
un très très bon

no zob on job..

on ne le répètera jamais assez

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:10

ça n'apporte que des emmerdes après juste un peu d'excitation
ça vaut pas le coup/coût
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:17

:D Sympa ce conseil Pooky mais très vrai !!

Moi aussi les conseils viennent surtout de mon Papa. En vrac, ceux auquel je me rattache toujours:
*il faut vraiment croire en toi et suivre ton intuition
*le tout dans un entretien/ réunion...c'est d'être convaincu par ce que tu dis pour convaincre les autres. Avec en exemple les politiciens qui racontent pleins de conneries mais sont tellement surs d'eux que tu y crois !
*ne jamais JAMAIS participer aux ragots dans une société ou donner son avis perso négatif sur quelqu'un, ça ne fait que du mal !!!

Ce dernier conseil m'a toujours été très utile car j'ai une tendance commère mais je n'ai jamais mélangé vie perso/vie boulot et ça a toujours très bien payé!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:24

je l'ai appris à la dure ton dernier conseil
j'avais 19 ans et j'ai participé à un vilain ragot
j'étais stagiaire BTS et j'ai perdu la fin de mon stage car l'autre employée m'a balancée pour se faire bien voir (alors que le ragot venait d'elle!)
j'ai jamais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:27

Tu m'étonnes !! le monde de l'entreprise de toutes manières, je me méfie toujours.
Tous les jours je vois des collègues à moi se mordre les doigts car ils ont trop parlé à la mauvaise personne, sans le savoir.
Le dernier en date vient de se faire licencier pour faute sérieuse alors qu'il est top dans son boulot, tout ça parce qu'il l'a trop ouvert, s'étant rendu compte que son assistante commerciale et son supérieur étaient ensemble. Les autres se sont senti menacés et ont tout fait pour le mettre dehors roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:45

Puis il n'y a pas qu'au boulot, j'avais aussi remarqué que les critiques qui nous échappent parfois n'ont d'autre effet que de nous revenir comme un boomerang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:21

"les questions idiotes ca n'existe pas. Si tu as une question, pose-la, ne te soucis pas de passer pour une idiote"
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

C'est vrai qu'il faut être très prudent avant de critiquer, c'est mieux de ne pas se mêler dans cettes histoires (surtout au travail)...

Je me souviens aussi d'un conseil de mon papa:
"On ne peut pas s'accrocher à quelqu'un qui n'a pas quelques angles"
(c'est pas bien traduit, désolée). Avec ca, il voulait me dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, ni s'adapter à tout le monde, mais qu'on doit avoir sa propre personnalité avec aussi des défauts et qu'on doit être prêt à aussi dire "non" à un propos.
Ca m'a beaucoup aidé quand j'étais plus jeune, et encore maintenant j'y repense parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:13

De mon père : "La vie, elle est comme on la prend", "Il vaut mieux demander au risque de passer pour une idiote que ne rien demander" (ça rejoint la phrase d'Eden).
D'une cousine très très proche : "Le bonheur, ça se construit"

J'en oublie... Je reviendrai compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:38

"Si tu es ici, c'est qu'on t'en a jugée digne".
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:55

Pour ma part, les meilleurs conseils qu'on m'ait donnés (finalement, il y en a ! ;)), je me demande si ce ne sont pas... les vôtres ! (I love you, sachez-le... guessemma)
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:13

rroooh t'es mignonne !!! ✨

autre très bon conseil (ou plutôt remarque): "y'a plus grave dans la vie, apprends à relativiser !"
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:16

oui

et si tu es née, c'est que le bon spermato a gagné la course Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 639653
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:55

Merci Pooky ! ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs conseils que j'ai reçus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils maquillage
» Conseils : restaurants
» les pires conseils beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: