Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La chirgurgie esthétique

Aller en bas 
+2
Arthé
Pooky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:28

Rappel du premier message :

C'est comme tout, il y a du bon et du mauvais
Je n'ai pas envie qu'on disserte sur les 75A qui passent à 95D, mais plutôt de réfléchir à ce qui peut pousser à modifications sans fin de son apparence
est-ce que que cela cache une fuite en avant? un sens poussé de la perfection? une peur du vieillissement, de la mort? est-ce considéré aussi anodin qu'un blanchiment des dents?
quels sont vos avis? le début du mien est ici (y'a pas d'inconditionnel de Kidman ici, hein La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:23



Dernière édition par Pooky le Sam 19 Déc - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:03

Le lien ne marche pô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:26

Bon, tout a déjà été plus ou moins dit, mais je donne quand même mon avis:
- Chirurgie réparatrice, totalement pour! On arrive à faire de belle choses, à soulager/aider les gens, et ça, je trouve ça vraiment beau!
- Chirurgie esthétique, je peux concevoir. Il y a des gens qui "revivent" dans leur tête après ça.
- Chirurgie plastique, si c'est pour se faire les fesses de J-Lo, le nez de Julia Roberts et les seins de Megan Fox, je trouve ça ridicule, d'autant plus que ça peut s'avérer réellement dangereux. Tout ça pour quoi? Quelques regards de plus dans la rue? Une nouvelle conquête? Une nouvelle garde robe? Un moyen de se faire repérer? La course à la beauté "parfaite" et accessoirement "refaite" me dégoute vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:30

Colombine a écrit:
Ca me frappe quand je vois des "couples de stars". Par exemple, Sean Penn et Robin Wright, bien qu'ils ne soient plus ensemble.
Souvent les hommes dans ces couples sont marqués, avec une "gueule", des rides d'expression, alors que leur compagne a les traits beaucoup plus lisses et pas de cheveux blancs...

Bah je ne sais pas si tu fais allusion à des photos de Robin Wright..? passke je l'ai vue récemment dans Pippa Lee, et bien elle porte bien son âge, bien conservée certes, mais elle fait son âge...

Il y a divers grades de chirurgie esthétique.. pour moi la chirurgie réparatrice ou lorsque c'est pour corriger qqch qui peut être un handicap, c'est hors contexte..

Après si c'est une opération ponctuelle pour corriger un point, soit.. C'est un choix individuel.. et effectivement pour certains ca peut être une renaissance..

Le pb est que ca tombe souvent dans la dérive.. On commence par le botox, puis les seins, puis le lifing, puis les paupières.. puis comme ca n'est plus raccord, les pommettes... La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_rolleyes
Personnellement je pense que pour les personnes plus jeunes, ca peut venir d'une non acceptation de soi.. on essaie de modifier un corps qu'au fond on n'accepte pas et atteindre une sorte d'idéal utopique (peut être celui des magazines oui, Phil..)
pour les personnes plus âgées, plus matures pardon, c'est sans doute quelque part une peur de vieillir..
La salle de sport est blindée de nanas/femmes au seins siliconés, aux lèvres siliconées, au regard tiré... elles ont toutes l'air d'avoir la même tête que c'en est ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:34

c'est surtout que pour un élément "refait" genre la bouche, tu as un cou frippé
j'ai l'impression que dès que ça se "voit", c'est que c'est too much
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:35

Oui Pooky, pour moi aussi, si ça se voit, c'est qu'il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:35

Seleiah : oui plutôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:02

J'ai l'impression que ça se voit souvent
par exemple depuis peu Sophie Davant arbore une bouche repulpée (la lèvre supérieure)
C'sst assez bien fait pourtant .mais ça m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vue .

Je trouvais qu'elle avait des traits très fins auparavant .maintenant elle a une bouche comme un actrice de cinéma (le nom m'échappe ) sauf que chez elle c'est naturel .

Je trouve que c'est ridicule de vouloir ressembler a certaines star du Show biz.
Et puis quand l'on sait combien ce genre de chirurgie est chère , je me dit que c'est tout de même injuste qu'elle ne soit pas remboursées pour certaines personnes entre guillemets "ordinaires " qui en aurait besoin , mais qui n'en ont pas les moyens ..

Edit : pour les frère Bogdanoff : ils n'auraient selon leur dire : fait aucune chirurgie .J'avoue que quand je vois les images avant , après , j'ai du mal a le croire..
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:23

j'ai quand même rencontré une fille qui pensait que le menton des Frères B venait d'une maladie génétique!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:05

ha bon c'est un mythe ? Moi aussi je croyais qu'ils avaient une maladie oops
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

non, non non non
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





La chirgurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirgurgie esthétique   La chirgurgie esthétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirgurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: