| UMP - Le clip | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: UMP - Le clip Lun 14 Déc - 22:11 | |
| Là, cette chose.Outre vos convictions politiques, franchement, vous n'avez pas légèrement l'impression que les français passent officiellement pour des guignols? Une de mes élèves m'en a parlé aujourd'hui, je ne savais même pas quoi lui dire. |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: UMP - Le clip Lun 14 Déc - 23:03 | |
| Oh purée, je sais pas ce qui est le pire, le clip ou la chanson :shock: | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: UMP - Le clip Mar 15 Déc - 22:29 | |
| I know who, tellement ringard!! je l'avais mis en perles du net !! il est trop dr^le (et quelle choré!!) __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UMP - Le clip Mar 15 Déc - 22:34 | |
| Ooooops, désolée pour le doublon du coup... Il faudrait vraiment que je vienne plus souvent! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UMP - Le clip Mar 15 Déc - 22:55 | |
| Moi ce que je préfère c'est la suite : Lipdub piraté article de Rue 89
dommage d'avoir piraté une chanson pour un clip qui a fait aussi vite le tour des ondes... |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Mer 16 Déc - 5:41 | |
| quelles andouilles et rachida, c'est guère mieux (je veux bien son sac...) __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Mer 16 Déc - 8:40 | |
| | |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age : 57 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: UMP - Le clip Mer 16 Déc - 10:27 | |
| du 120  elles sont bien nourries à l'ump, clair que la c'est du costaud  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 13:25 | |
| Ridicule mais reste la difficulté de se sortir la musique de la tête ! "tous ceux qui veulent changer le mondeuuuuu" |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 13:47 | |
| je maitrise déjà la choré... __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 18:59 | |
| Je crois que je rêve... __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 19:01 | |
| Oui, je rêve très certainement. (Mais depuis "Deutschlaaaaaaand" avec Bernard Kouchner, je me suis pour ainsi dire résignée à vivre dans une hallucination politique permanente...) | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 19:10 | |
| c'est quoi?? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 19:20 | |
| Je vais tenter de te dénicher ça - attends-toi à du lourd... __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 19:23 | |
|
Dernière édition par Guessemma le Ven 8 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: UMP - Le clip Ven 8 Jan - 19:28 | |
| mais.... ça dit quoi? c'est kitsch!! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UMP - Le clip  | |
| |
|
 | |
| UMP - Le clip | |
|