Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Jeu 18 Mar - 13:39 | |
| | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Jeu 18 Mar - 14:53 | |
| oh je l'avais oublié ce sujets, il y a certains livres de ma wish-list de Noël que je n'ai toujours pas acheté.
Dans ma wish-list en ce moment il y a : Ken Follet, un monde sans fin le dernier donna leon, le cantique des innocents. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Wish-list librairie Jeu 18 Mar - 20:01 | |
| j'ai "ensemble c'est tout' en poche et je l'ai récupéré chez pookito pour le diner à une chanceuse qui ne l'aurait pas encore lu ça intéresse qqn? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Mar 25 Mai - 18:08 | |
| Livres que j'ai depuis des lustres mais que je n'ai jamais commencés :
- quelques Douglas Kennedy (j'en ai déjà lus pas mal pourtant ) - 2 Charles Bokowski - Voyage au bout de la nuit - 1984 - Les Bienveillantes
et aussi :
- Les Misérables - Les Katherine Pancol - Simone de Beauvoir, Deuxième Sexe - Le Jour où Nina Simone a cessé de chanter
Voilà en gros ... il faudra surtout que j'établisse ma liste pour les vacances, mais quand j'aurais lu tout ça, ce sera déjà pas mal :o |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Wish-list librairie Jeu 3 Juin - 2:22 | |
| Circé, tu as trouvé pour Paul Auster? Moi j'aime bien Brooklyn Follies et Moon Palace! Ma wishlist - Paul Auster: invisible (acheté aujourd'hui) - Candace Bushnell: The Carrie Diaries (idem) . William Faulkner: Sartoris (prêté par ma mère) - George Elliott: Middlemarch (idem) - Ian Mac Ewan: On Chesil Beach & Atonement (j'ai déjà lu un autre livre de lui que j'ai adoré) - un livre d'Assia Djebar (préparation pour un examen), - J'irais cracher sur vos tombes (j'adore Boris Vian) - La ville N. : Leonid Dobycin, un livre russe qui m'a été conseillé Vivement la fin de mon mémoire et de mes examens pour que je puisse lire plus! (Et j'espère que j'aurais un job pour me payer tout ca  ) | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Mar 9 Nov - 17:29 | |
| Des livres pour les cours  : - le Mercator - le communicator - un bouquin en histoire des théories économiques |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Wish-list librairie Mar 9 Nov - 18:32 | |
| Moi j'aimerais relire un tas de choses que j'ai lues entre les âges de 10 et 20 ans (j'étais une lectrice vorace, et je lis très vite - mais pas en diagonale !) : - Tout Proust - Tout Zola - Tout Simenon - Les Thibault, de Roger Martin du Gard - Tout Dumas - Tout Jules Verne
Et j'aimerais lire à peu près tout ce qui sort, c'est une grande faiblesse chez moi, je ne peux pas voir une page imprimée sans la lire, c'est pour ça que je ne lis pas assez de livres, je lis beaucoup trop de journaux et magazines divers, tout m'intéresse ou presque... | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Wish-list librairie Lun 25 Avr - 20:52 | |
| tout comme toi Hermione! là, je cherche le tome 2 des mohicans de paris | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Mar 26 Avr - 12:14 | |
| Tout Boris Vian  |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Wish-list librairie Mer 27 Avr - 9:19 | |
| - Hermione a écrit:
- Et j'aimerais lire à peu près tout ce qui sort, c'est une grande faiblesse chez moi, je ne peux pas voir une page imprimée sans la lire, c'est pour ça que je ne lis pas assez de livres, je lis beaucoup trop de journaux et magazines divers, tout m'intéresse ou presque...
tout pareil | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Wish-list librairie Mer 14 Sep - 22:53 | |
| J'ai bien agrandit ma wish list ces derniers temps : Pieds nus, Elin Hilderbrand  Le goût des pépins de pommes, Katharina Hagena  No et moi, Delphine de Vigan  Le mec de la tombe d'à coté, Katarina Mazetti  Mange, prie, aime, Elizabeth Gilbert.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Mer 14 Sep - 23:23 | |
| J'ai lu mange, prie, aime j'ai bien aimé |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Wish-list librairie Mer 14 Sep - 23:29 | |
| J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé... ça m'a donné envie de lire le livre ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Jeu 15 Sep - 7:44 | |
| Justement, j'étais en train de me dire que si le livre est à l'image du film ... ( j'ai détesté le film, trop gniangnian à mon goût ) |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Wish-list librairie Jeu 15 Sep - 8:46 | |
| J'ai lu le mec de la tombe d'à côté, j'ai beaucoup aimé | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wish-list librairie Jeu 15 Sep - 9:02 | |
| Je n'ai pas vu le film je ne peux pas dire, je n'ai pas trouvé le livre gnangnan |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Wish-list librairie Dim 30 Oct - 11:46 | |
| Je refais une petite wish-list littérature, j'ai envie... - Marie N'Diaye  - Proust  , reprendre la Recherche là où je l'avais interrompue la dernière fois, et donc finir le troisième tome, puis commencer le quatrième   - Marie Darrieussecq (jamais lue, c'est comment ?)  - René Char, que je n'ai jamais eu l'occasion de lire en-dehors de quelques vers isolés (un conseil de recueil ?) - Nathalie Sarraute, dont je n'ai jamais rien lu, même pas celui-ci :  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Wish-list librairie Dim 30 Oct - 11:48 | |
| il me tente le dernier! et je n'ai lu aucun des livres dont tu parles, je me sens bien buse pour le coup! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Wish-list librairie Dim 30 Oct - 11:49 | |
| Pook' moi non plus je les ai pas lus (sauf les premiers volumes de Proust, que j'adore), c'est bien pour ça que je les mets là !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wish-list librairie  | |
| |
|
 | |
| Wish-list librairie | |
|