Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les traitements par hypnose, vous y croyez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:41

Violà un nouveau sujet, qu'il est bien !
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

Oui j'y crois mais à mon avis cela ne se fait pas en une séance, un peu comme une thérapie...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:39

Pas à 100% mais comme le mental tient une part importante dans la guérison, l'hypnose peux y avoir son rôle
Cela dépends aussi de quelle maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:12

Je ne me prononce pas...
Je n'en sais rien en fait... Je ne suis pas assez renseignée sur le sujet !
Mais si ça marchait réellement, ce serait vachement bien... Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:28

mmm, ça dépend
utilisé durant une thérapie pour "se lacher" oui
mais pour "guérir" comme par magie, non...
et puis, il faut VRAIMENT avoir confiance en la personne qui t'endort!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:15

J'avais assisté à une séance d'hypnose en école de commerce, notre BDE avait invité un hypnotiseur... Sur moi ça n'avait pas marché, mais sur d'autres, si. Ils étaient tombés tout droit endormis et d'autres personnes s'asseyaient sur eux sans que ça les réveille... c'était assez impressionnant !
Je pense que le sujet doit être consentant et en confiance pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:21

Bien sûr que j'y crois! .
Je sais même que l'on peut opérer sous hypnose ,(j'ai vu plusieurs reportages sur ce sujet) que l'on peut soulager les douleurs d'un accouchement.
Que l'on soulage également les douleurs de personnes très malades.Que l'on agit sur les problèmes psychologiques ..
J'ai assisté également a une séance d'hynose (il y a très longtemps )
Les personnes tombaient , et ne se rappelaient pas de ce qui leur arrivait ..
C'est assez flippant , mais ça prouve également toutes les facultés qu'on les êtres humains pour guérir ou soulager certains maux .;
Ce n'est pas le même don , mais j'ai réussis a arrêter une brûlure que c'était fait mon fils en attrapant un plat chaud dimanche ..C'est la première fois que je suis aussi efficace en appliquant une méthode qui m'a été enseignée par un membre de ma famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:32

Andréa, je serais bien curieuse de connaître cette méthode Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_cool mais peut-être que c'est un peu comme le "secret" des rebouteux?

c'est vrai je ne pensais plus mais j'ai vu à la tv un homme qui se faisait opérer sous hypnose, sauf qu'il n'était pas endormi mais le chirurgien lui demandait sans cesse de se concentrer sur des souvenirs agréables, de "raconter sa vie" et parfois le patient sentait la douleur se réveiller un peu, il continuait vite à parler par dessus pour "occulter".

Il paraît en outre que les personnes qui sont les plus sceptiques à l'hypnose sont en fait très réceptives; ça m'étonne mais je l'ai entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:50

Pour te répondre sans ne trop dévoiler Minnie (en effet c'est secret en réalité)
C'est une prière que l'on dit soit en français , soit en latin(plus plus...)

Je ne peux pas t'en dire plus , c'est la tante de mon mari qui me l'a donné ce don , en me disant de ne le donner qu'a un de mes fils plus tard ..

Je ne sais pas si les personnes qui sont les plus sceptiques sont plus réceptives a l'hypnose
mais elle sont certainement tellement étonnées qu'elles doivent le dire a tout va quand elles sont hypnoptisées pour la première fois .Ca doit emplifier l'impression d'être plus réceptive ..Enfin ce n'est peut être qu'une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Les traitements par hypnose, vous y croyez ?   Les traitements par hypnose, vous y croyez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traitements par hypnose, vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophes en 2012,vous y croyez?
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: