Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yogy - Yoga

Aller en bas 
+17
Cyrius
Mariqueen
Madame Lola
Carolina
MyFair
Thalie
Adalina
Arthé
Colombine
Billie
Titaniaa
guest
Laplante
MidWool
Phil
Fred G
Pooky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:42

Rappel du premier message :

On a au moins deux Yoggueuses ici
et vu le stress qui me ronge le bidon, je me dis que peut-être elles sauront me convaincre de m'y mettte
j'envie la zéinitude cool de FredG et la curiosité sportive de Paskiss alors les filles, comment convaincre Madame Plus raide-tu-meurs de s'y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:16

Yep, j'ai (du shopping de fringues de sport, tout ce que j'aime !)
http://www.produsport.com/running-femme-collants-running-40.html
C'est une boutique de Besançon qui vend des grandes marques de l'année précédente donc moins cher. Vu que les soldes c'est dans 1 semaine, je te recommanderais bien d'attendre
Attention certains sont plus pour l'hiver (donc chauds)

des corsaires ici :
http://www.produsport.com/running-femme-corsaires-running-96.html

La boutique est sérieuse.

Sinon, décathlon fait des produits en lycra plutôt pas mals pour la course. Et beaucoup moins chers
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:19

cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:27

ha tiens moi j'ai appris justement la respiration longue... on inspire profondément, on bloque sa respiration pendant 12 temps puis on expire et on rebloque le même temps.

On a appris plusieurs postures, avec une respiration longue à chaque fois entre les postures. (le chat, la bascule, la tête de vache...)

c'est la méthode eva ruchpaul qu'elle enseigne ma prof.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:53

Allez je remonte comme on est plusieurs à pratiquer.
J'ai fait ma troisième séance lundi. J'adore toujours autant.
Dans mon cours on enchaîne différentes postures, avec entre chaque un temps de "rien" puis une grande respiration.
Je sens que ça me fait beaucoup de bien, je me sens toute légère ensuite.
J'ai vraiment choisi un bon cours je pense, la prof est géniale.

Bon maintenant j'ai envie de me racheter un pantalon, un truc bien confort mais quand même resserré en bas pour que ça soit plus pratique.
Je viens de repérer ce legging

Et pour cet hiver j'ai envie de ce sweat
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:24

j'aime bcp le legging !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:33

Ah Billie je suis contente pour toi. 
Moi ça fait un bail que je n'ai pas pratiqué. J'espère reprendre la semaine prochaine. 
Le pantalon et le sweater ont l'air bien, si tu les prends tu pourras nous faire un retour ?
Pour le moment je vais faire avec mes leggings et teeshirt, je verrai plus tard pour une tenue plus confort.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:20

les filles vous payez cher vos cours ?
à Nice j'ai trouvé 2 salles
- pour 192€ par trimestre 2 cours par semaine
- 150€ idem pour les conditions
j'aimerai bien tester pour voir, car je suppose que ça dépend aussi de la prof
la 2e fait aussi des massages et des "ateliers" de cuisine (avec cuisine végé etc...) que je trouve intéressant ; et y'a aussi des stages de 2h les samedis (15€ pour les adhérents, c'est pas mal)
le 1er a des stages aussi mais pour l'instant rien d'annoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:40

perso je paie 15e pour uncours d'une heure et demie mais c'est Paris dobc plus cher qu'ailleurs je pense. mais mes cours le valent, je ne me suis jamais ennuyée et je sens le bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:10

Moi je payais 65 euros le mois pour 2 cours par semaine ;-)
Le premier m'a l'air bien, Thalie!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:36

Il a l'air chouette le sweat Billie!
Moi j'y vais en jogging et t-shirt, mais il faut que je prends aussi un pull ou une veste pour la relaxation à la fin. Mais sinon pendant le cours un tshirt me suffit, comme c'est assez intensif.
Ca tourne autour de 15€ par cours dans les écoles ici aussi je crois (j'ai un tarif avantageux parce que c'est proposé au travail) C'est vrai que c'est  cher, mais je suis d'accord, ça vaut le coup...
Je me sens beaucoup plus souple, et je fais chaque matin des salutations de soleil, ça réveille (bon il me faut quand même un ou deux cafés après my fair)
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:10

Billy: le legging a l'air génial, est ce qu'il est doux en "vrai"?

Je suis allée à mon premier cours mardi soir, et le prof a l'air super et très à l'écoute.
J'avoue que je me suis un peu ennuyée, mais il nous a expliqué qu'on commençait "doucement" et que ça allait être progressif. Sinon j'ai été très surprise, car dans mon cours il y avait plus d'hommes que de femmes. Est ce qu'il y a beaucoup d'homme dans vos cours les filles?
Du coup mon homme qui n'osait pas pratiquer le yoga va m'accompagner la semaine prochaine pour un cours d'essai.
Sinon pour le tarif, ici à la campagne, je paye 175,00 euros l'année pour un cours d'1h30 par semaine.

J'ai vu à Paris un studio de yoga qui propose des ateliers de 2h30 le week end, est ce que l'une d'entre vous est déjà allée à ce genre de cours? Je suis tentée par ça
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:33

MQ, pour le legging je vais demain chez Décath.
Il y a 3 hommes dans mon cours, et un ou deux dans le cours d'avant.

Je paye 400€ l'année, pour un cours d'1h15 par semaine. Là je vais payer 20€ pour une séance de 2h pendant les vacances (elle propose des cours en plus pendant les vacances scolaires). Et il y a pleins d'autres ateliers dont un qui m'intéresse bien en décembre ou janvier avec un osthéopathe (45 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 1:20

merci Catz
en fait à Nice c'est les mêmes prix qu'à Paris :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:43

Petit retour sur le legging décath que j'ai porté ce matin. Il est super confort, doux et chaud, j'ai pas regretté mon achat !

Alors Thalie, tu as trouvé un cours finalement il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:35

oui ! merci d'avoir remonté le post

je suis allée hier soir donc ; la prof très sympa (m'a direct demandé mon prénom et tutoyé)
les tapis étaient fournis (cool car j'en ai pas)
ambiance feutrée (pièces bien chaufée et lumière tamisée)
il y avait des jeunes, des mecs, une fille en surpoids (qui faisait pas tout les exos ça m'a rassurée)

verdict : le yoga c'est bien cool ; ça m'a détendue ; après je trouve ça "difficile" moi qui avant était capable d'expirer sur 16 secondes (là 4 à 6 secondes je trouve ça chaud), et puis avec le poids le moindre mouvement devient un challenge...
mais c'est une bonne expérience ; faut que je voie pour les modalités de paiement et ça me dit bien de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:40

up
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:52

ah trop cool !! une yogie de plus, on va pouvoir faire une team !!

Moi aussi j'ai repris hier, du coup aujourd'hui j'ai des courbatures partouuuuuuut la vache !! Mais c'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Yogy - Yoga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yogy - Yoga   Yogy - Yoga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogy - Yoga
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: