Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mer 19 Juin 2013 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mer 19 Juin 2013 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mer 19 Juin 2013 - 18:27 | |
| ha tiens moi j'ai appris justement la respiration longue... on inspire profondément, on bloque sa respiration pendant 12 temps puis on expire et on rebloque le même temps. On a appris plusieurs postures, avec une respiration longue à chaque fois entre les postures. (le chat, la bascule, la tête de vache...) c'est la méthode eva ruchpaul qu'elle enseigne ma prof. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Ven 4 Oct 2013 - 22:53 | |
| Allez je remonte comme on est plusieurs à pratiquer. J'ai fait ma troisième séance lundi. J'adore toujours autant. Dans mon cours on enchaîne différentes postures, avec entre chaque un temps de "rien" puis une grande respiration. Je sens que ça me fait beaucoup de bien, je me sens toute légère ensuite. J'ai vraiment choisi un bon cours je pense, la prof est géniale. Bon maintenant j'ai envie de me racheter un pantalon, un truc bien confort mais quand même resserré en bas pour que ça soit plus pratique. Je viens de repérer ce leggingEt pour cet hiver j'ai envie de ce sweat | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Ven 4 Oct 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Ven 4 Oct 2013 - 23:33 | |
| Ah Billie je suis contente pour toi. Moi ça fait un bail que je n'ai pas pratiqué. J'espère reprendre la semaine prochaine. Le pantalon et le sweater ont l'air bien, si tu les prends tu pourras nous faire un retour ? Pour le moment je vais faire avec mes leggings et teeshirt, je verrai plus tard pour une tenue plus confort. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Jeu 10 Oct 2013 - 1:20 | |
| les filles vous payez cher vos cours ? à Nice j'ai trouvé 2 salles - pour 192€ par trimestre 2 cours par semaine - 150€ idem pour les conditions j'aimerai bien tester pour voir, car je suppose que ça dépend aussi de la prof la 2e fait aussi des massages et des "ateliers" de cuisine (avec cuisine végé etc...) que je trouve intéressant ; et y'a aussi des stages de 2h les samedis (15€ pour les adhérents, c'est pas mal) le 1er a des stages aussi mais pour l'instant rien d'annoncé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Jeu 10 Oct 2013 - 7:13 | |
| C'est moins cher ici mais je trouve que c'est assez bof mais je me suis inscrite quand même. On fait plein de petit exercices,mais qu'une fois ou 2 et hop on change. Pas le temps de se concentrer quoi. Et je m'ennuie un peu en même temps. J'avais fait un cours de yoga à l'ecole d'infirmière ça n'avait rien à voir. Là y'a des trucs egyptiens, un peu de qi-cong. J'ai dit à la dame que je me suis ennuyée au début,elle m'a dit qu'on allait progresser,on n'est qu'en debut d'année. Pour l'instant´la respiration par le nez en bouchant une narine ou la salutation au soleil,rien du tout. Sympa ta tenue Billie,le sweat est super sympa. J'y vais en T-shirt avec une combi de ce genre en laine http://www.movedancewear.com/fr/echauffement-combinaison_chaude_de_chez_mirella/1078/ | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Jeu 10 Oct 2013 - 8:40 | |
| perso je paie 15e pour uncours d'une heure et demie mais c'est Paris dobc plus cher qu'ailleurs je pense. mais mes cours le valent, je ne me suis jamais ennuyée et je sens le bénéfice | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Jeu 10 Oct 2013 - 9:10 | |
| Moi je payais 65 euros le mois pour 2 cours par semaine ;-) Le premier m'a l'air bien, Thalie! | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Jeu 10 Oct 2013 - 16:36 | |
| Il a l'air chouette le sweat Billie! Moi j'y vais en jogging et t-shirt, mais il faut que je prends aussi un pull ou une veste pour la relaxation à la fin. Mais sinon pendant le cours un tshirt me suffit, comme c'est assez intensif. Ca tourne autour de 15€ par cours dans les écoles ici aussi je crois (j'ai un tarif avantageux parce que c'est proposé au travail) C'est vrai que c'est cher, mais je suis d'accord, ça vaut le coup... Je me sens beaucoup plus souple, et je fais chaque matin des salutations de soleil, ça réveille (bon il me faut quand même un ou deux cafés après ) | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Jeu 10 Oct 2013 - 19:10 | |
| Billy: le legging a l'air génial, est ce qu'il est doux en "vrai"? Je suis allée à mon premier cours mardi soir, et le prof a l'air super et très à l'écoute. J'avoue que je me suis un peu ennuyée, mais il nous a expliqué qu'on commençait "doucement" et que ça allait être progressif. Sinon j'ai été très surprise, car dans mon cours il y avait plus d'hommes que de femmes. Est ce qu'il y a beaucoup d'homme dans vos cours les filles? Du coup mon homme qui n'osait pas pratiquer le yoga va m'accompagner la semaine prochaine pour un cours d'essai. Sinon pour le tarif, ici à la campagne, je paye 175,00 euros l'année pour un cours d'1h30 par semaine. J'ai vu à Paris un studio de yoga qui propose des ateliers de 2h30 le week end, est ce que l'une d'entre vous est déjà allée à ce genre de cours? Je suis tentée par ça | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Jeu 10 Oct 2013 - 19:33 | |
| MQ, pour le legging je vais demain chez Décath. Il y a 3 hommes dans mon cours, et un ou deux dans le cours d'avant.
Je paye 400€ l'année, pour un cours d'1h15 par semaine. Là je vais payer 20€ pour une séance de 2h pendant les vacances (elle propose des cours en plus pendant les vacances scolaires). Et il y a pleins d'autres ateliers dont un qui m'intéresse bien en décembre ou janvier avec un osthéopathe (45 euros). | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Ven 11 Oct 2013 - 1:20 | |
| merci Catz en fait à Nice c'est les mêmes prix qu'à Paris | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Ven 11 Oct 2013 - 7:23 | |
| Dans la pampa c'est moins cher,62€ le trimestre. Il y a des hommes aussi, peut-être 3 ou 4. Ça doit être pas mal les ateliers Billie. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mar 5 Nov 2013 - 19:43 | |
| Petit retour sur le legging décath que j'ai porté ce matin. Il est super confort, doux et chaud, j'ai pas regretté mon achat !
Alors Thalie, tu as trouvé un cours finalement il me semble ? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mar 5 Nov 2013 - 20:35 | |
| oui ! merci d'avoir remonté le post
je suis allée hier soir donc ; la prof très sympa (m'a direct demandé mon prénom et tutoyé) les tapis étaient fournis (cool car j'en ai pas) ambiance feutrée (pièces bien chaufée et lumière tamisée) il y avait des jeunes, des mecs, une fille en surpoids (qui faisait pas tout les exos ça m'a rassurée)
verdict : le yoga c'est bien cool ; ça m'a détendue ; après je trouve ça "difficile" moi qui avant était capable d'expirer sur 16 secondes (là 4 à 6 secondes je trouve ça chaud), et puis avec le poids le moindre mouvement devient un challenge... mais c'est une bonne expérience ; faut que je voie pour les modalités de paiement et ça me dit bien de m'inscrire | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mar 5 Nov 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mar 5 Nov 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Yogy - Yoga Mar 5 Nov 2013 - 21:52 | |
| ah trop cool !! une yogie de plus, on va pouvoir faire une team !!
Moi aussi j'ai repris hier, du coup aujourd'hui j'ai des courbatures partouuuuuuut la vache !! Mais c'était trop bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yogy - Yoga | |
| |
|
| |
| Yogy - Yoga | |
|