Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Questions "techniques"

Aller en bas 
+18
Guessemma
Carolina
Annavon
Billie
Malou
invité
Laplante
MidWool
Hermione
Adalina
Lili
Phil
MyFair
Andréa
Colombine
Fred G
Ninou
Pooky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:59

Rappel du premier message :

pour changer la couleur, je surbrille et hop, je clique sur la palette...

en théorie, y'a que ça à faire feliz


Dernière édition par Pooky le Dim 11 Juil - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

hum... moi?...Questions "techniques" - Page 4 335246dagrw3xmar
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

J'aime beaucoup l'idée des messages qui défilent mais suis-je la seule chez qui la phrase s'arrête à "Pooky (...) Fred G (...) Bichette planche sur de nouvelles i"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:18

Nan ça s'arrête pour moi aussi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Fred G
Coeur passionné
Coeur passionné
Fred G


Age : 64
Chuis où? : dans ton cul!

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:42

L'admin n'est pas encore au point 👅
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

pooky mode mauvaise foi : ce sont vos navigateurs qui merdent...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:57

Bichette planche sur des nouvelles idées pour vous!! merci qui ?? MERCI BICHETTE!

j'ai reussi a le voir!! :(aerocow): :(aerocow):
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:34

cat meuuuh oui, i'm the best cat
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:18

XUPI
pour créer un nouveau sujet, clique juste sur "nouveau" dans la section qui t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:21

J'avais pas vu la partie technique pourtant j'avais cherché... la boulette!!!! Je vais re-regarder pour le bouton nouveau... mais tout à l'heure je n'ai pas trouvé :(

Edit: J'ai trouvé!!! En fait je croyais que c'est un titre et du coup je n'essayais même pas oops

Merci beaucoup Pooky!!!! :D


Dernière édition par Xupinet le Lun 31 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

vous croyez qu'on doit repenser le sommaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:58

Une petite question que je me pose depuis que je suis là :
Quelle est la différence entre les sujets écrits en "rouge" et ceux écrits en "violet-gris" ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:04

en "rouge" , c'est ceux que tu as lu, en "violet-gris" ceux qui t'attendent Questions "techniques" - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:21

Ok j'ai compris !
En fait le sujet ne passe en rouge qu'une fois qu'on a lu toutes les pages et pas seulement la dernière.
thanks, un mystère résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:34

Ah oui, je n'avais pas remarqué

Faut dire que j'aime bien comprendre alors je lis tout le sujet Questions "techniques" - Page 4 711960
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:42

Je voulais juste signaler que, pour ma part, si je ne viens pas sur le coussin de toute la journée, je ne reçois aucunes notifications.
Tandis que je passe régulièrement, je les reçois toutes!
Bizarre, non?

Et, je suis tatillonne, j'ai vu que le Coussin du matin était verrouillé, et que c'était écrit avec un seul "r" Questions "techniques" - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:21

ouais, ça, je l'ai vu, mais j'ai pas fabriqué les boutons (je vais surement en faire avec des pattes de chat encore, mais pas cette semaine)

par contre, pour les notifications, normalement tu en reçois UNE par sujet mais ça ne devrait pas avoir de rapport avec tes passagesmoi, si je ne vien spas d ela nuit, je me réveille avec une 10aine de notifications...

c'est space
ça part pas en spam? hooo, pis, t'as qu'à passer hein!! Questions "techniques" - Page 4 Icon_geek

pour le verrouillage, j'ai RIEN compris, je ne l'avais pas demandé alors est-ce parce que le post était plein et que ça déleste automatiquement? on va bien le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:51

Ah ce n'est pas toi qui a verrouillé?? C'est bizarre, oui.
Non non ça ne passe pas en spam car je surveille toujours cette partie de ma boîte mail.
Oui bon ok j'ai qu'à venir plus souvent! Mais euuuuh!! N'empêche que c'est bizarre aussi.
Vous avez dit bizarre?

Totalement HS mais j'ai aussi vu Alévèque dans son dernier spectacle (le fameux billet trône fièrement sur mon bureau) et j'ai également adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:59

Il est fou
Mais j adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53

Aïe! ça fait plusieurs jours que je ne peux plus entendre la "musique du chat", qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

Je sais pas : Andrea y arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Questions "techniques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions "techniques"   Questions "techniques" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions "techniques"
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Questions techniques-
Sauter vers: