quels sont les 3 "défauts" pour lesquels j'ai de l'indugence ? et / ou quels sont les 3 pour lesquels je n'en ai pas?
on a le droit d'élaborer, mais ça peut aussi être ultra simple...
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: Les défauts Mar 27 Oct - 15:29
quels sont les 3 "défauts" pour lesquels je n'ai pas d'indugence ? - le laxisme - la velléité - la lâcheté
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Les défauts Mar 27 Oct - 15:39
quels sont les 3 défauts pour lesquels j'ai de l'indulgence ? **la flemme **la colère **la gourmandise
quels sont les 3 défauts pours lesquels je n'ai pas d'indulgence ? **l'incohérence **la velléité **la méchanceté
Invité Invité
Sujet: Re: Les défauts Mer 28 Oct - 14:19
quels sont les 3 défauts pour lesquels j'ai de l'indulgence ? *la jalousie *la maladresse
quels sont les 3 défauts pours lesquels je n'ai pas d'indulgence ? *la cruauté *le mensonge *l'avarice, l'égoïsme
Invité Invité
Sujet: Re: Les défauts Mer 28 Oct - 15:01
un mini quizz ultra simple et rapide
quels sont les 3 "défauts" pour lesquels j'ai de l'indugence ? je pense la maladresse la paresse
et / ou quels sont les 3 pour lesquels je n'en ai pas? l'égoïsme l'hypocrisie/la malhonnêteté la méchanceté
Sujet: Re: Les défauts Dim 1 Nov - 8:37
Quels sont les 3 défauts pour lesquels j'ai de l'indulgence ? La naïveté L'envie La susceptibilité
Quels sont les 3 défauts pours lesquels je n'ai pas d'indulgence ? L'hypocrisie Le mensonge L'intolérance
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
Sujet: Re: Les défauts Dim 1 Nov - 11:29
Quels sont les 3 défauts pour lesquels j'ai de l'indulgence ? la gourmandise la naïveté la jalousie (mais à petites doses)
Quels sont les 3 défauts pours lesquels je n'ai pas d'indulgence ? le mensonge la méchanceté l'hypocrisie la radinerie l'égoïsme
Bon y'en a plus que 3 mais je n'en tolère vraiment aucun des ces 5 là!!
invité ItchyCatz
Sujet: Re: Les défauts Dim 1 Nov - 14:42
Les 3 "défauts" pour lesquels j'ai de l'indugence : - la jalousie - l'impulsivité - le narcissisme
Quels sont les 3 pour lesquels je n'en ai pas : - la feignantise - le mensonge chronique - l'égoisme
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: Les défauts Dim 1 Nov - 16:41
@Bacou plus que la radinerie... la mesquinerie...
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
Sujet: Re: Les défauts Dim 1 Nov - 17:07
oui c'est vrai que la mesquinerie est bien pire! Mais pour moi ça va généralement de paire ! J'y ai eu le droit avec 2 de mes exs, franchement plus jamais !
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: Les défauts Jeu 5 Nov - 9:50
Quels sont les 3 défauts pour lesquels j'ai de l'indulgence *La gourmandise *l'impulsivité(jusqu'a un certain point) *la naîveté
Les défauts pour lesquels je n'ai pas d'indulgence *l'hypocrisie(de toute manière ça rend méchand, donc un de plus)) *La jalousie *le mensonge
Invité Invité
Sujet: Re: Les défauts Jeu 5 Nov - 13:16
Pas de pitié pour : * la méchanceté * la lâcheté * la médiocrité
Sinon j'ai de l'indulgence pour : * ma paresse * l'impulsivité * La naïveté
Invité Invité
Sujet: Re: Les défauts Ven 6 Nov - 22:16
Quels sont les 3 défauts pour lesquels j'ai de l'indulgence ? La gourmandise (normal ) La susceptibilité, on a le droit de se sentir piqué La jalousie, dans des proportions raisonnables hein!
Quels sont les 3 défauts pours lesquels je n'ai pas d'indulgence ? La méchanceté (l'aggressivité), surtout quand elle est injustifiée L'intolérance, dans tous les domaines La feignantise, ça m'insupporte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les défauts
Les défauts
Page 1 sur 1