|
| | Mes fringues "alliées" | |
|
+8Carolina Phil invité MyFair Bacou Colombine Arthé Pooky 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Mes fringues "alliées" Jeu 22 Oct - 10:31 | |
| Rappel du premier message :
Un petit quizz autour de nos "atours atouts" dans nos armoires...
* la couleur dominante
* celle que je choisis pour "séduire"
* le vêtement en double, voire en triple
* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!)
* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre"
* celle que je porte pour surprendre mon chéri
* et celle du week-end, ma tenue confort... | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Sam 7 Nov - 14:30 | |
| Oui enfin si c'est un gilet grosse maille, met un débardeur ou t shirt (vaporeux) en dessous avec un joli décolleté et ça lui plaira  |
|  | | Annavon Coeur Royal

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Sam 7 Nov - 20:43 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Sam 7 Nov - 21:19 | |
| * la couleur dominante: le noir
* celle que je choisis pour "séduire": le noir aussi
* le vêtement en double, voire en triple: des sous pulls noirs, des robes noires
* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!): ma robe bleu marine à volants en soie que j'aime vraiment mais très peu portée
* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre": jupe tulipe beige, haut taupe ou chocolat, collants chocolat et bottes marrons
* celle que je porte pour surprendre mon chéri: mon short en hiver, un jean
* et celle du week-end, ma tenue confort...: jupe en jean, chemisier ou pull sinon je n'en ai pas vraiment je m'habille généralement de la même façon ou alors dans des vêtements non portables au bureau donc bon |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Ven 13 Nov - 20:15 | |
| * la couleur dominante: marron, beiges, gris
* celle que je choisis pour "séduire": nude, rose, rouge, noir
* le vêtement en double, voire en triple: des basiques pull cachemire, gilets mais dans des tons différents
* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!): des robes de gala, je n'en ai pas trop l'occasion.
* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre": jean & pull ou t-shirt ajusté, sombre
* celle que je porte pour surprendre mon chéri: vert, jaune, bleu, turquoise
* et celle du week-end, ma tenue confort: robe-pull, leggings pas de grande différence avec les autres jours |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Sam 14 Nov - 5:46 | |
| * la couleur dominante : noir
* celle que je choisis pour "séduire" : je porterais du noir
* le vêtement en double, voire en triple : robe noire
* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!) : une robe de bal Tara Jarmon. Pas assez d'occasion pour le porter
* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre" : une robe noire
* celle que je porte pour surprendre mon chéri : une robe rouge
* et celle du week-end, ma tenue confort... : un jeans, ou une robe simple si je ne sors pas ! |
|  | | Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Ven 18 Déc - 17:43 | |
| * la couleur dominante: vert (mais aussi prune , noir ,rouge, fauve, et gris)
* celle que je choisis pour "séduire"Je dirais le noir , parce que c'est tout de même la plus sexy
* le vêtement en double, voire en triple : gilets , pulls et même petite veste cette année de peur de ne plus la voir l'année prochaine
* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!)Peu surtout : Un top panthère ..ma veste en fourrure ,il ne fais passez froid chez nous (quoique là , je vais la sortir )
* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre": Pantalon , Pull et boots : toujours pratique
* celle que je porte pour surprendre mon chéri: Jupe plus courte en cuir(pas mini pour autant ;)
* et celle du week-end, ma tenue confort...Leggings en maille ottoman , Boots et pull douillet en bouclette
Dernière édition par Andréa le Mar 13 Déc - 9:41, édité 1 fois | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Lun 21 Déc - 16:27 | |
| * la couleur dominante : rouge * celle que je choisis pour "séduire" : rouge aussi, mais généralement c'est une robe qu'importe sa couleur * le vêtement en double, voire en triple : ma petite robe parfaite American Apparel, que j'ai en noire et en bleu marine * celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!) : mes chaussures Chloés, sublimes mais assez ingérables de par leur talon... Elles sortent de temps en temps en soirées quand il ne faut pas trop marcher pour y aller * la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre" : jean Levi's, tee-shirt loose, Doc Martens * celle que je porte pour surprendre mon chéri : ma robe parfaite AA justement * et celle du week-end, ma tenue confort... : idem que la tenue "j'ai rien à me mettre"  |
|  | | Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées" Mer 23 Déc - 11:55 | |
| * la couleur dominante bleu, noir et gris
* celle que je choisis pour "séduire" le noir
* le vêtement en double, voire en triple les t.shirt à manche longue et aussi col roulé Petit Bateau
* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!) mon bustier Kookaï porté à un mariage l'année dernière, pas trop d'occasion pour le mettre...
* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre" un jean, un top et un gilet ou ma marinière pailletée Petit bateau
* celle que je porte pour surprendre mon chéri Remettre ma jolie nuisette qu'il m'avait offert pour notre premier Noël ensemble !
* et celle du week-end, ma tenue confort... ma tenue confort c'est un pantalon et une veste en pilou tout doux !! Enfin pour sortir c'est plutôt jean basket ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes fringues "alliées"  | |
| |
|  | | | Mes fringues "alliées" | |
|