Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la télé (pseudo) réalité

Aller en bas 
+7
Thalie
Phil
Andréa
invité
Colombine
Lili
Pooky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

la télé (pseudo) réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: la télé (pseudo) réalité   la télé (pseudo) réalité - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:01

Rappel du premier message :

j'ai assisté aux débuts du Loft 1
dangeureux, on devenait accros aux émissions... De "je t'emmerde avec un grand A", en passant par "ingénue, ça veut dire qu'on a du génie" pour terminer à "têtue comme une moule", tout a évolué (on peut dire involué?)
je me sens très éloignée de ces programmes, mais même sans les regarder, je réalise que je connais les noms des candidats ou que j'entends quand mm les ragots..

et vous? perméables? allergiques? amusés?
les logez-vous toutes à la même enseigne?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

la télé (pseudo) réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la télé (pseudo) réalité   la télé (pseudo) réalité - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:52

J'aurais plutôt tendance à plaindre ce genre de "stars" de la téléréalité et pour rien au monde je n'aimerais être à leur place. Comme dit Malou, leur vie ne me fait pas rêver (surtout qu'une fois le quart d'heure de notoriété passé, la chute doit être rude dans le monde réel pour nombre d'entre eux).
Ceci dit, si cela les botte, tant mieux pour eux. Chacun sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
la télé (pseudo) réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La télé, drogue du couple ?
» La télé : un mode d'information de détente pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: