Auteur | Message |
---|
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Jeu 14 Mai - 19:24 | |
| | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 9:38 | |
| Arthé: c'est "Real Housewives of Beverly Hills", c'est une émission de pseudo téléréalité (car tout semble mis en scène) avec des femmes riches de beverly hills.  En gros elles passent leur vie à organiser des soirées, ou à aller à des soirées mondaines, et à se disputer entres elles! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 10:49 | |
| Thalie, je suis de ton avis. Il n'y a que ça à la TV (et quel dommage). NRJ12 a la palme d'or pour ça je crois... La TV réalité, beaucoup la critique mais si on en arrive à des 7ème, 8ème ou je ne sais quoi, saison des Anges de la TV réalité, c'est bien que ça fonctionne et qu'il y a des spectateurs ? Ce qui me hirsute le poil, ce sont ces gens avec le Qi d'une poule, qui n'ont rien fait de leur vie, et qui vivent la vie de palace dans des maisons ultra chics, avec voiture de sport et tutti quanti... |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 10:54 | |
| Oui NRJ12 c'est le mal Ca me revient ! J'avais regardé the Simple Life !! sans suivre tous les épisodes mais j'aimais bien. C'était avec Paris Hilton et sa copine Nicole Ritchie (mais au moins elle faisaient vraiment des jobs, dans des fermes ou des fast food...) Regarder des gens glander dans des canap' et se hurler dessus je comprends pas trop... A la limite les reines du shopping c'est plus interessant t'apprends des trucs  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 10:58 | |
| J'avoue que je sais pas pourquoi les gens regardent...Mais remarque, ça m'arrive de m'intoxiquer avec des séries françaises pourries: un sentiment de familiarité, de pas avoir mal à la tête en regardant ça...Peut-être que les gens qui regardent de la téléréalité ça les évade un peu sans trop s'évader, avec des gens comme eux qui font ce qu'ils oseraient pas faire? (robes super chicos, baiser dans la piscine, je sais pas?). | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 11:05 | |
| Cela doit les divertir c'est certain. Pourquoi s'infliger un truc ennuyeux à mourir ? Moi c'est sûr je préfère une série légère, ou re-regarder Friends pour la 1000e fois  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 11:40 | |
| Merci MQ ! Il y a l air d avoir du niveau !
| |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 20:23 | |
| Thalie, c'était tellement bien The simple life ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| |
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 22:47 | |
| - Mercure a écrit:
Ce qui me hirsute le poil, ce sont ces gens avec le Qi d'une poule, qui n'ont rien fait de leur vie, et qui vivent la vie de palace dans des maisons ultra chics, avec voiture de sport et tutti quanti... En même temps, moi leur vie ne me fait pas rêver et mon ambition n'est pas de posséder une voiture de sport etc. donc ce n'est pas incompatible "d'y arriver" comme on dit sans "rien faire". Il me semble que s'afficher à la TV pour gagner des sommes astronomiques c'est "faire qq chose" et qui à mon sens restera dans les mémoires pendant un long moment. | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité Ven 15 Mai - 22:52 | |
| J'aurais plutôt tendance à plaindre ce genre de "stars" de la téléréalité et pour rien au monde je n'aimerais être à leur place. Comme dit Malou, leur vie ne me fait pas rêver (surtout qu'une fois le quart d'heure de notoriété passé, la chute doit être rude dans le monde réel pour nombre d'entre eux). Ceci dit, si cela les botte, tant mieux pour eux. Chacun sa vie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la télé (pseudo) réalité  | |
| |
|
 | |
| la télé (pseudo) réalité | |
|