Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Blaireau de la Semaine

Aller en bas 
+10
MyFair
Adalina
Phil
Billie
invité
Ninou
Colombine
Arthé
Andréa
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:13

Rappel du premier message :

des cons, y'en a plein
et grâce au Net, on peut rire d'eux


Dernière édition par Pooky le Ven 16 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:38

You don't know what she means?! coquin
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:40

lol déjà je trouve ça pathétique sur Jane Birkin qui te sort des mots en anglais 30 ans après mais alors là.......my God !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:41

ah je l'avais vu en direct live !! j'avais vraiment ri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:41

comment on peut être aussi ... conne ???? hein
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:12

j'avais besoin d'une tranche de rire ce matin

Ils s’étaient rencontrés dans Carré Viiip et avaient surpris tout le monde en se rapprochant : lui le macho invétéré et elle, le fer de lance du girl power. Mais depuis l’échec et l’arrêt très prématuré de la téléréalité de TF1, Giuseppe et Cindy se sont éloignés. Tiens, comme c’est étrange. Aujourd’hui, chacun s’évertue à diminuer l’autre. Cindy avait confié que son ex avait des attributs « dans la moyenne », petite moyenne même, monsieur lui a répondu hier soir sur Radio Espace. Un grand moment de finesse.
Interrogé sur le fait qu’il se « fait mettre des trucs dans le visage pour paraître plus jeune et beau », Giuseppe a répondu : « Moi je fais ça, mais Cindy elle devrait enlever le gras qu’elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, moi je te le dis. Moi, le gras, je vais le mettre pour combler une ride. Elle, il faudrait qu’elle l’enlève. Je l’ai vue à poil Cindy, c’est un peu comme si elle a des grumeaux dans le cul », a-t-il tout d’abord imagé.
S’il a eu des relations avec elle, c’est sans doute qu’elle lui a plu à un moment donné. « Moi j’étais payé pour coucher avec en fin de compte. J’étais payé auprès d’Endemol pour coucher avec. C’était pas dans le contrat, mais j’étais payé à la journée. J’étais là pour 70 jours et il fallait que je joigne l’utile à l’agréable, a-t-il expliqué. Je voulais l’humilier la grosse, son girl power. Je l’ai humiliée en même pas 24 heures. Je te l’ai embarquée de suite. Le grand gagnant dans cette affaire, c’était moi ».
Plus attiré par « les brunes typées et bien foutues », Giuseppe a rappelé que Cindy était « l’opposée : c’est un boudin, blonde et grosse ». Se vantant d’avoir « réussi à faire des exploits [au lit] avec un boudin », il a assuré qu’il avait tout fait. « Tout ce qu’un homme peut faire avec une femme ». Des détails ? D’abord réticent, « il est pas minuit », Giuseppe a fini par en dévoiler quelques-uns : « Je l’ai fait crier la Cindy, je l’ai démontée ». Titillé sur la taille de son anatomie, il a répliqué : « Elle a tellement un gros cul que pour arriver là-bas, elle me faisait perdre deux centimètres déjà ». Bon, on va vomir, on revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:16

La très grande classe facepalm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofistik
Coeur Royal
sofistik


Age : 39
Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure)
Chuis où? : dans ma cabane perchée

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:23

ça montre bien le niveau de cette émission!!
pathétique! Le Blaireau de la Semaine - Page 6 44412
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:44

énooooorme neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité




Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:24

Non mais .. au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:58

Quelle tristesse d'être une telle personne...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:20

Citation :
Au premier abord, on a cru que Cruella Devil s’était fait bouffer par une autruche sous speed sur le chemin du Palais des Festivals.

mylady je kiffe toujours autant leurs commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau de la Semaine   Le Blaireau de la Semaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blaireau de la Semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le MOT de la SEMAINE
» Votre budget alimentaire par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: L'arbre à chat de Boubou-
Sauter vers: