Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 se débarasser du mou du bras

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:28

Rappel du premier message :

ouiiii, celui que j'ai vu quand Sophie Marceau la Belle a salué la foule, ben, je l'ai aussi
c'est mon côté Marceau... j'aurais pû choisir autre chose...

Lioba, Tagada
à l'aide!! (mais je ne veux pas ressembler à Madonna non plus) :(aerocow):


Dernière édition par Pooky le Dim 6 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:31

comment on travaille à l'élastique??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

ça tu devrai le savoir....
on attrape son petit elastique un bout dans chaque main et on le passe dans le dos. Une main se place sur la hanche (la gauche par exemple), la seconde au dessus de la tête (donc la droite), le coude (droit) collé à la tête. Pour ne pas changer, on sert le ventre et on allonge le dos au maximum.
A partir de cette position, il ne reste plus qu'à souffler en montant la main (droite) vers le plafond sans bouger le coude qui reste lui contre la tête et en inspirant on redescend.
Voila c'est tout et comme d'hab ON ALTERNE LES SERIES LENTE ET LES SERIES DE PETITS MOUVEMENTS variez toujours l'amplitude et la vitesse d'execution
Encore une fois en esperant etre claire, n'hésitez pas à demander plus d'explications si je ne suis pas clair (mieux vaut demander et faire un mouvement juste)
AU BOULOT :(miaou): j'l'addore il est extra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:01

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:15

Andréa a écrit:
Merci lioba pour tes condeils
je m'y mets dès lundi pour ne pas avoir le bras qui "dit au revoir" a mes prochains cours en septembre

Un autre exercice dont j'ai entendu parler tu me diras ce que tu en penses :
c'est de se mettre façe à un mur les bras contre le mur et les jambes tendues
L'exercice consitant a s'appuyer sur le mur en gardant les jambes un peu loins , les bras bien tendus
Puis on plie les bras jusqu'a ce que les coudes touchent le mur et l'on re-déplie les bras jusqu'a ce que le corps re-devienne droit (je ne sais pas si c'est clair là)
le but est de se remettre droit a la seule force des bras contre le mur
Il faut faire ces exercices une dizaine de fois au début , puis une vingtaine, puis le plus possible
On complique en restant immobile les bras repliés , ou tendus..
Il parait que c'eest très bon pour les muscles du bras cheers


Tu pourrais réexpliquer cette exercice Andréa stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:40

Je re-essaye .mais ce n'est pas évident sans vidéo(et je ne suis pas une pro comme lioba)

Tu mets tes mains sur le mur en gardant les bras bien tendus
Les jambes doivent également être bien tendues

Puis tu fléchis les bras jusqu'a ce que tes coudes touchent pratiquement le mur

Et puis tu retends les bras a nouveau , de manière a t'éloigner du mur en te servant de ton propre poids..

Tu refais ce mouvement plusieurs fois , en gardant les jambes bien tendues..
Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:42

En fait le but c est de faire des pompes mais en appuis sur le mur et non sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:39

ah c'est bon ! parfait my fair
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:19

triceps!! y a des exos faciles dans "sporter à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





se débarasser du mou du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser du mou du bras   se débarasser du mou du bras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarasser du mou du bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: