Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Jeu 18 Fév 2010 - 18:14 | |
| Une info un peu plus futile que les précédentes... Coco Rocha trop grosse ! Je crois que ça se passe de commentaires ! =) |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Jeu 18 Fév 2010 - 20:00 | |
| vindiou, elle est magnifique cette grosse je veux bien être grosse comme elle! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Dim 28 Fév 2010 - 19:29 | |
| L'info qui m'a marquée: la tempete sur nos cotes atlantiques. Mon cousin vit à la Rochelle, il n'a rien eu de grave, mais il a fait des photos c'est quand meme apocalyptique.
Aucun dégat chez vous les catz? De la famille touchée d'une façon ou d'une autres? |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Dim 28 Fév 2010 - 19:38 | |
| non, juste ma toiture, pas d'amis ou de famille de mon côté __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Dim 28 Fév 2010 - 21:31 | |
| Je viens d'apprendre qu'une partie de la façade en face de chez ma cousine c'est écroulée à 7h00 ce matin. C'était dans le 16ième à Paris.
Sinon dans ma rue rien de spéciale, à part une vitre qui a explosé. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Lun 1 Mar 2010 - 16:42 | |
| La toiture d'une étable chez mes grands-parents paternels (ils sont fermiers) qui s'est barrée ! Du coup, ça fait 6 vaches SDF ! (J'vous rassure, elles ont été relogées ! =)) |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Lun 1 Mar 2010 - 19:24 | |
| quelle horreur, j'ai eu un de nos "membres" au tél plus de maison, plus rien, il vit à Aiguillon. il est vivant, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Lun 1 Mar 2010 - 21:52 | |
| C'est atroce de tout perdre ! tu te retrouves "sans rien" du jour en lendemain...
C'est arrivé à ma petit collègue. Pendant la nuit son appart a brulé... plus rien en quelques minutes ! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Mar 2 Mar 2010 - 4:16 | |
| oui! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 12:36 | |
| encore un type qui en pousse un autre sur les voies du RER ça fait froid dans le dos... __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 12:40 | |
| Oui, et c'est le 2ème cette année, 3ème depuis 2009. Cette fois-ci c'était sur ma ligne de RER, le conducteur nous a vaguement parlé de la cause du souci de trafic. J'espérais avoir mal compris mais en fait non  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 12:41 | |
| c'est fou, ça me fait peur ce genre du truc __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 18:21 | |
| arf.. c'était ca le pb ce matin sur le A à la gare de lyon ???  |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 18:22 | |
| oui!! u type a poussé un autre à 6h00 du matin __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 18:35 | |
| brrr.. ca me fiche la chair de poule.. |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 18:36 | |
| franchement, moi aussi, ça m'arrive de regarder derrière moi! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 18:42 | |
| depuis un certain temps.. je reste en retrait tant que le métro/rer n'est pas arrêté.. suis devenue parano..  |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 2 Avr 2010 - 18:45 | |
| il y a de quoi entre le débile qui a ceinturé un jeune en janvier et celui de ce matin! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 16 Avr 2010 - 16:19 | |
| Une nouvelle signalisation va apparaître sur les paquets de cigarette. Qu'en pensez-vous? Pour les fumeurs, est-ce que cela va provoquer une prise de conscience chez vous? | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 16 Avr 2010 - 16:45 | |
| aucune idée déjà "fumer tue" ne leur fait rien... ni les poumons noirs... c'est à gerber __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 16 Avr 2010 - 16:51 | |
| Surtout qu'apparemment il y a eu un recul des ventes d'aide au sevrage, en 2009 contre une hausse des ventes de cigarette... | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 16 Avr 2010 - 17:10 | |
| en dépit du prix qui augmente... j'aime bien la "pub" de Yvan attal : les jeunes vont s'empoisonner ET payer pour ça... __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 16 Avr 2010 - 17:51 | |
| Plus que les images elles-mêmes, je trouve ça choquant d'aller jusqu'à mettre ce genre de photos sur les paquets de cigarettes alors qu'à côté de ça on continue d'en autoriser la vente.
Et puis c'est comme tout hein, on s'habitue! Ce sera choquant la 1ère fois, voire la 2ème, mais après on n'y fait plus attention.
Bref, je trouve ça ridicule! __________________________________________________________________________________ Come and go as you please, but stay with me always.
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 16 Avr 2010 - 20:04 | |
| ou hypocrite l'état vend les clopes mais ça lui coute en sécu __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée Ven 16 Avr 2010 - 20:10 | |
| moi je trouve ca bien.. ca va créer un nouveau business... les housses pour paquet de cigarettes (kidding) ces images sont répugnantes.. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'info qui m'a marquée  | |
| |
|
 | |
| L'info qui m'a marquée | |
|