Auteur | Message |
---|
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 10:26 | |
| Hier matin: un thé, et zou (pas bieeeen).
Le midi: salade de quinoa aux tomates, avocat et feta. Une pomme (et des cookies, c'est le mal).
Le soir: soupe de carottes, poivrons, lentilles corail et lait de coco. Compote pomme/banane/vanille. Et un petit morceau de fondant au choco express (200g de choco, 175g de beurre demi-sel, 3 œufs, 150g de sucre, et 50g de farine, à cuire 15 min).
Je suis vraiment fatiguée, ça se ressent.... | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 10:48 | |
| Pourquoi tu es si fatiguée? Tu as du stress? Hier matin : fromage, pain, et une demi-omelette, thé Earl Grey, crémant Hier midi à la piscine : on s'est partagé des pommes frites Hier soir : Apérol Spritz et dattes avec du lard en apéro, puis un grand bol de soupe pho et un verre de Grüner Veltiner (J'aimerais bien que tous les jours soient comme ça  ) | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 10:58 | |
| Nina  Hier matin : thé earl grey, muesli avec yaourt nature et germe de blé Hier midi salade de lentilles, pommes, tofu fumé, endives, algues, du flan pâtissier (pas très bon) 2 carrés de chocolat noir Hier soir compotée de fenouil au citron avec des pleurottes steak de haricots rouges (un peu fade, il faudrait que je trouve des épices) pomme | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 11:18 | |
| Si tu veux, j'ai cette recette-là: ici qui est bien. Lola: nan, c'est juste que j'ai pas eu de vacances depuis Noël et je fatigue un peu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 11:21 | |
| c'est long  tu en auras bientôt? | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 11:24 | |
| ah merci, ça a l'air bien en effet, j'essaierai Bon courage pour les non-vacances, depuis Noël c'est long en effet | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 11:25 | |
| - Lola a écrit:
- c'est long
tu en auras bientôt? En août. Mais je vais négocier un pont à l'Ascension. | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 11:38 | |
| mais oui, c'est super dur sinon! Tu as tellement peu de jours de congés? | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 11:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 26 Avr - 11:53 | |
| Ah ok, ça va.. j'espère que tu auras le jour de pont! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 27 Avr - 13:42 | |
| Hier matin : thé earl grey d'or, muesli, noisettes Hier midi à la cantine salade endives - tomates - thon osso bucco à la milanaise (gras et pas très bon, j'en ai laissé plus de la moitié), gratin de pommes de terre, fondue de poireaux (pas très bonne non plus, elle avait un goût de vinaigre  ) fromage blanc crème de marrons Hier soir : 2 pintes en rentrant, salade de lentilles aux endives, pommes, algues (enfin je crois. A cause des pintes je n'étais pas vraiment moi-même  ) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 27 Avr - 16:51 | |
| Hier matin: je suis tombée du lit. Un thé.
Le midi: riz complet/lentilles, chou-fleur rôti, patate douce rôtie. Une pomme.
Le soir: saumon aux écailles de chorizo, pilaf de riz noir aux courgettes et oignons. Compote pomme/banane/vanille et morceau de fondant au chocolat. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 2 Mai - 14:49 | |
| Hier matin : du thé lapsang-souchong, du muesli avec un yaourt nature et pleiiiiiiin de levure de bière, une banane Hier midi salade de lentilles au tofu fumé, endives, algues, radis, un petit arancino à la mozarrella 2 cookies maison tirés de cette recette (ils sont bons, c'est vrai, mais de là à dire qu'ils sont parfaits... Moui, j'ai vu mieux) Hier soir : steak de haricots rouges, salade composée avec de l'ail confit et des radis fraises 1 cookie au chocolat | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 6 Mai - 10:13 | |
| Hier midi: deux croissants avec du thé.
Rien de la journée (pas faim du tout).
Le soir: dos de cabillaud avec croûte de parmesan, boulgour et caviar d'aubergines. En dessert tarte aux fraises maison avec crème au mascarpone. | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 6 Mai - 10:16 | |
| | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 9 Mai - 16:59 | |
| | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 9 Mai - 18:05 | |
| Moi ce week end ça a été beaucoup trop gras, même si c'était bon. mais alors 3 jours sans légumes, ça devient une épreuve, j'ai eu mal au ventre une bonne partie du week end | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 10 Mai - 15:05 | |
| Hier matin : muesli, yaourt, banane, thé des impressionistes Hier midi quenelles de brochet, courgettes, purée et harciots verts diverses crudités en entrée Hier soir, vite fait : croq'seitan, salade composée avec endives, tomates confites, radis, chou fermenté meringue maison en dessert (la dernière  ) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 10 Mai - 15:31 | |
| Hier matin: un thé.
Hier midi: un sandwich et une bouteille d'eau (eh oui, toi aussi vis ma vie).
Le soir: une grande salade composée (pdt, asperges, haricots verts, œuf mollet, thon, poitrine fumée, avocat, tomates cerise) avec des crostini d'anchoïade. Et en dessert, un morceau de chocolat à 70 (le Monoprix éclats de fèves est excellent, merci Hermione pour la reco).
Ce matin: un thé au bureau.
Ce midi: salade de mâche, boulgour à l'orientale avec des tomates, une orange. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 10 Mai - 15:45 | |
| Ah, je l'adore ce choc ! Je viens d'entamer ma dernière plaque, faut que je me trouve un Monoprix ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|