|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Mer 25 Mai - 15:32 | |
| C'est la ménagère que tu as? | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Mer 25 Mai - 16:44 | |
| Non, je ne l'ai pas, mais ça fait partie des trucs que j'ai envie de m'offrir quand j'aurai un boulot et un appart. J'essaie de mettre de l'argent de côté pour mon futur chez-moi | |
| | | Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Mer 25 Mai - 16:48 | |
| Bonne idée! Je dois dire que ma lubie est récente, avant je faisais dans le camping. | |
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Mer 25 Mai - 16:58 | |
| Je crois que c'est le Loukoum qui m'a donné envie, parce que moi la notion de maison et pire encore de foyer ça me parle pas à la base. | |
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Mer 25 Mai - 17:11 | |
| pareil, je voyais pas l'intérêt, c'est mon ex qui était branché déco, ça a déteint sur moi | |
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Lun 30 Mai - 10:07 | |
| Alors donc: la vaisselle achetée. J'ai acheté aussi la ménagère Guy Degrenne. Et mes vieilles copines m'ont acheté la théière Salam montrée plus haut. Je suis une femme heureuse | |
| | | Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Lun 30 Avr - 10:06 | |
| J'ai la même théière que Nina (même modèle). Pour les couverts, je les ai pris chez Ikea. Pour les assiettes, je n'en ai pas beaucoup mais je les ai prises à La maison de la porcelaine (Aixe-sur-Vienne), de la marque Médard de Noblat (en grès) : http://www.maisonporcelaine.com/gres-table--13/gres-artisanal--93/gres-stone-rouge--1075.aspxJ'ai les 'Bols Salade' et les assiettes à "pasta". Du coup je pense qu'il faudrait que j'achète les plates et les desserts dans la même collection. Edit : j'ai modifié le lien, c'est bon normalement.
Dernière édition par Malou le Lun 30 Avr - 10:34, édité 2 fois | |
| | | Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Lun 30 Avr - 10:27 | |
| ... Allô Houston, le lien en fonctionne pas chez moi ..... | |
| | | Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Lun 30 Avr - 10:31 | |
| Tes liens ne sont pas bon Malou, y a un pb quand on clique. Mais sinon je valide, elles sont superbes ces assiettes | |
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table Lun 30 Avr - 12:01 | |
| très jolis ces plats ! Ici j'ai des couverts et des assiettes Guy Degrenne (achetés lors d'une vente privée), qui font bien le job au final : Les assiettes c'est juste des assiettes blanches très simples, mais quand j'en rachèterai, je prendrai du moins cher, parce que le moustachu a tendance à les entrechoquer quand il les range ou fait la vaisselle, j'en ai déjà une de fendillée Et la théière, c'est la même que Nina. Et que ma belle-mère. Les couverts aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisselle, arts de la table | |
| |
| | | | Vaisselle, arts de la table | |
|