Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:40

Je pensais ne pas aller le voir juste parce que certaines familles se déchirent par rapport aux enfants et que de rire de parents qui veulent se "débarrasser" de ses enfants et bien ça ne me fait pas rire !

J'ai été voir Taken 3 avec Liam Neeson. D'abord car j'ai vu les deux premiers et aussi parce que j'adore Liam Neeson ! Scénario bien ficelé, beaucoup d'actions et de rebondissements. Bref, bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:54

@Malou oui voilà, pourtant je suis plutôt du genre "on peut rire de tout" mais bon là c'était pas hyper bien amené, et pas assez drôle pour que justement tu te dises c'est de la fiction....
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06

Moi j'ai regardé Pompéï, une bonne daube... roll
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:12

L'Enquête.

Bon c'est sympa, on s'ennuie pas, MAIS (j'ai souvent des mais vous avez remarqué?)

-ça manque de substance: je reconnais qu'il est difficile de mettre sur grand écran des malversations financières, et des opérations de grande envergure.... mais moi je veux du vif, du concret, du fouillé.
-c'est trop manichéen: pitié, pas le journaliste seul contre tous, avec le flambeau de la vérité, face à des juges pourris (sauf quelques uns). Non pas qu'il n'y ait pas un fond de vrai (Denis Robert a sérieusement trinqué), mais la chose est plus complexe.

En revanche, les acteurs sont excellents, et les faits bien rappelés. Le film est efficace.

Mais définitivement dans le registre de l'homme seul contre tous pour défendre la vérité, je préfère infiniment Z de Costa-Gavras.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:38

Titre : Le Majordome

J'ai aimé ou pas : oui !

Pourquoi : je trouve le film extrêmement bien fait. Et j'ai trouvé ça intéressant d'un point de vue historique. On a deux visions, celle du père qui évolue aux cotés des blancs et celle du fils qui se bat pour les droits civiques.


Titre : Django Unchained

J'ai aimé ou pas : mouai

Pourquoi Déjà on l'a vu en deux fois, le film est tellement long que je me suis endormi avant la moitié. Y a quand même de sacré longueur.
Après, l'histoire est pas mal, j'ai bien aimé les acteurs et c'est du Tarantino ! Mais c'est clairement pas le meilleur Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:59

On a regarde Hippocrate hier
la claque...
la vache c est pas juste un film ca
c est ce que me.racontent les hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:11

Nina a écrit:

Mais définitivement dans le registre de l'homme seul contre tous pour défendre la vérité, je préfère infiniment Z de Costa-Gavras.

.... En même temps si je suis bloquée avant 75 dans mes goûts cinématographiques hein .. c'pas ma faute :p

Titre : La Faille de Gregory Hoblit

J'ai aimé ou pas : Bof bof bof ....

Pourquoi :
Film de flicaille américain que j'ai regardé pour la seule et unique raison que Anthony Hopkins est au générique.
Donc je suis contente, j'ai vu Hopkins, mais pour le reste ... assez fadasse, pourtant l'intrigue de base est bonne. Je crois que la fin à faux rebondissement m'a particulièrement agacée :cheez:
Spoiler:


Titre : Dans la cour de  Pierre Salvadori

J'ai aimé ou pas : Oui !

Pourquoi : Film français mais pas prétentieux, comédie dramatique très différente de ce que fait le réalisateur d'habitude, ça m'a à la fois surpris et bien plu.

J'avoue qu'en tant que fan de Jacques Demy, j'aime retrouver Deneuve à l'écran, surtout lorsqu'elle joue les paumées fofolles sans la mettre sur un piédestal. Bref, encore un film où elle porte le Fruit of the Loom comme personne.


Pio Marmaï est définitivement mon type de mec grinMamaD

Et accessoirement .... ENFIN UN FILM QUI FAIT 1h35 BORDEL DE CROTTE DE MITE DE CINEMA !!

(je conchie l'inflation temporelle dans le cinéma contemporain)


Dernière édition par Cyrius le Lun 23 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:13

Hippocrate est excellent, je suis d'accord.
En revanche, quel dommage que Jacques Gamblin se soit fait refaire la tronche, il a l'air d'un merou pris dans les phares d'une bagnole.

Vu hier : Ghost World
un film de 2001 tiré d'une (très bonne) BD (que je n'ai pas encore lue).
Sur l'errance qu'on peut ressentir à la fin de l'adolescence, et l'amitié entre filles, dans l'univers des années 90 aux USA. Un sujet rarement abordé dans le cinéma en général.
C'est bien joué, bien réalisé, un bon film. Et pour celles qui ont été ados dans les années 90, une petite madeleine de Proust plutôt bien tournée.
Ah oui, et pour finir, c'est sensé être une comédie, mais si les personnages sont drôles, ils sont surtout touchants et je ne classerais pas ce film parmi les comédies.
Et si vous avez aimé Daria et son regard sur le monde, alors vous aimerez Enid et Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:16

@Billie : Ah cool ! Ca fait envie !! 

@Pooky : Il est sur ma check list ciné depuis un bon bout de temps !! Shame on me ...
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:24

Vu samedi : The 40 years old virgin / 40 ans, toujours puceau
Un film de Judd Appatow (réalisateur de Superbad, En cloque mode d'emploi, ...)
Alors comme toujours dans les films de ce mec, on prend un sujet qui a l'air potache (ici la virginité d'un homme adulte), le traitement a l'air comique et potache (on se marre en effet), et finalement c'est très fin : ça parle des relations hommes/femmes, de la manière dont on envisage et vit le sexe dans la société contemporaine, des peurs, des stratégies que les gens mettent en place pour se protéger, de tout ce qu'il y a sous la surface et comment les apparences sont tellement trompeuses.
Et puis, thème cher à Apatow, la revanche des loosers : ou comment ceux qui paraissent le plus paumés sont peut-être ceux qui le sont le moins.
Bref, comme vous l'avez compris, j'ai aimé.

Dans le genre, et du même réalisateur, sur les garçons adolescents, l'amitié et les relations aux filles, il y a Superbad (Supergrave en français) qui est un film tout à fait foutraque, du grand n'importe quoi, et en même temps totalement touchant. Je trouve que la façon dont il parle de l'amitié entre garçons est très fine.

Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:35

Billie : J'ai adoré "Le Majordome" ! Un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:45

Oh oui il est très beau, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:05

Et il est très émouvant. 
Mon homme dit que je pleure tout le temps devant les films...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:09

Ah moi aussi, que ce soit film ou livre, je suis une vraie fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:29

Moi aussi je pleure tout le temps, pour tout et n'importe quoi (mais pas trop les livres)

Titre : Kingsman : Services Secrets 

J'ai aimé ou pas ? ouiiiii

Pourquoi ? parce que c'est très drôle ça ne se prend pas au sérieux ; ça fait du bien ! Belle parodie des films d'espionnage ! Colin Firth et Samuel L Jackson sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:03

J'adore Colin Firth lapin pervers , du coup ce film me dit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:13

ah ben là en beau costard en plus, miam !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:39

Thalie : Je vais aller le voir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:23

Ah oui franchement il est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: