Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:26

Yann et Camilou sont allés les voir et ils ont bien aimé aussi.Notamment les références à plein de films
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:29

Elle a pu tout capté Camilla ? Pas qu'elle soit bête hein, mais bon quand on est jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:28

Bah pas si jeune que ca maintenant, elle va avoir 13 ans dans deux semaines!
Mais genre Yann m'en a parlé d'une des références et en effet elle avait pas capté celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:33

Ah oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:43

Joséphine, avec une copine.
Pourquoi? ma pote avait envie d'un film pour décompresser, celui-là avait l'air bien dans cette optique.
De quoi ça cause? une fille file le parfait amour avec son mec, et un jour elle tombe enceinte (jusque là y'a rien de bien original), ce qui évidemment la stresse vu qu'elle s'y attendait pas.
C'est bien? C'est rempli de clichés, et le mec fait vraiment niais quand même
Spoiler:
Sinon, c'est plutôt marrant dans le genre gag, on a même plutôt rigolé.
Bon évidemment un jour ce serait bien qu'on arrête de nous montrer des filles qui chialent en bouffant de la glace, et en faisant des caprices toutes les 20 secondes, mais bon hein, c'est pas demain la veille qu'on va arrêter les clichés sur les femmes s'pas?

D'ailleurs ça m'intéresse toujours de voir que dans le cinéma grand public, bon dieu les couples homme/femme et les représentations des nanas, eh bien on est toujours en 1920 (enfin le mec fait de temps en temps le ménage, mais la douce et petite chose qu'est la femme a toujours besoin de la protection virile de l'homme. Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:19

ha oui je n'ai pas vu les films (il y en a 2 je crois) mais j'ai lu les BD (de Pénélope Bagieu)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:18

le premier j'avais trouvé que c'était trop une copie en moins bien de bridget Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:27

Pas faux! Bon c'était d'ailleurs du même acabit: une fille dont le seul but dans la vie est de trouver un mec, et obsédée par les régimes, et tout.
Dommage qu'on fasse pas des trucs un peu plus modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:03

On est allés voir The Revenant hier soir. J'attendais beaucoup beaucoup ce film, depuis longtemps, et je m'étais retenue de lire tout article ou critique pour ne pas y aller avec un avis.
Ce film est d'une réalisation incroyable, les paysages sont juste à couper le souffle.
DiCaprio est bien sûr génial, mais Tom Hardy l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:09

Vu Mon Roi. Emmanuelle Bercot et Vincent Cassel absolument géniaux. J'ai adoré le film, je l'ai trouvé très beau, très drôle mais aussi très dur. Si on a vécu ce genre d'histoire, on peut facilement se reconnaître là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:56

Ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:42

mercure : j'ai vu Mon Roi aussi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Ça parle d'une femme qui a un accident de ski, qui devient complètement dépendante des personnes qui l'aident pendant sa rééducation et qui se remémore l'histoire qu'elle a eu avec un homme. Ça parle surtout de l'emprise psychologique qu'il a eu sur elle, de cet amour destructeur qu'elle a vécu... c'est très fort j'ai trouvé.

J'ai vu aussi Room. Une histoire d'une petit garçon de 5 ans qui vit seul avec sa mère dans une chambre. Ils sont retenus, prisonniers de cette chambre, et depuis sa naissance elle lui fait croire que cette chambre c'est le monde entier, qu'il n'existe rien d'autre. Mais finalement elle se décide à essayer de le faire sortir de cette prison, à lui dire la vérité et surtout à lui laisser une chance de découvrir le vrai monde. C'est très beau, un angle de vue très particulier mais fort. J'ai beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:44

J'ai vu mon roi aussi, je le trouvais impressionnant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:06

Petit rattrapage cinoche, que des films doux et positifs, chacun à sa manière :

- Rosalie Blum,
ENFIN un film où en fait on a rien compris en voyant la bande annonce MAIS qui ne balade pas spectateur gratuitement !! Du coup j'en dis pas plus, mais j'ai passé un très bon moment.

- La famille Bélier,
bien aimé mais pas transcendée non plus. Les personnages sont sympathiques, ça tourne bien, .. ya pas d'mal à s'faire du bien !

- L'Hermine,
Parce que je fais partie de ces gens qui fondent devant Lucchini, que le film est 'achement couette. Faut juste aimer les ambiances de tribunal et pas avoir envie d'une folle action effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:51

- l'Avenir,

Ou comment Isabelle Huppert a une pure vie de m*rde pendant 1h40, mais réagit avec brio et pugnacité.
Sur fond de discussions philosophiques pas trop lourdingues, si on est sensible on remarque les références aux sujets philosophiques tout au long du film.
Bref, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:54

Je viens de voir que je n'ai pas partagé les films que j'ai été voir depuis janvier donc je m'empresse de le faire là.

A Second Chance (film danois) : film sur l'infanticide - traité de manière intéressante mais un poil long le film.

Joséphine S'arrondit avec Marylou Berry : j'étais contente de voir la suite, c'était drôle et sans prise de tête.

Five avec Pierre Niney : mon coup de coeur de l'année , un film sur l'amitié, les idéaux sur celle-ci mais aussi sur les difficultés de grandir, les secrets entre amis etc. il m'a beaucoup plu.

Quand on a 17 ans de Céline Sciamma avec Sandrine Kiberlain : un film sur l'adolescence, la découverte de la sexualité et surtout de l'homosexualité. UN film très juste et prenant, un brin longuet.

Les Malheurs de Sophie de Christophe Honoré : cela m'a rappelé de bons souvenirs et c'était très rafraîchissant.

Maggie a un plan avec Julianne Moore, Ethan Hawke, Greta Gerwig (sublime actrice découverte dans Frances Ha) : un super film, un peu décalé mais très drôle.

Cafe Society de Woody Allen : un très bon film qui n'est pas très réaliste mais on s'en fiche. Le côté onirique m'a enchanté et emporté.

Elle avec Isabelle Huppert : Mon dieu, j'en suis sortie dubitative. Je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris. Je pense ne pas avoir compris le sens caché et je ne sais pas lire entre les lignes.

Retour chez ma mère avec Josiane Balasko, Alexandra Lamy : j'ai beaucoup ri, bon j'ai moins aimé quand Mathilde Seignier est apparue à l'écran, son rôle était détestable (tout comme elle). Tout n'est pas mauvais dedans mais dommage que certaines choses aient été laissées en surface.

Julieta de Pedro Almodovar : un énorme coup de coeur. J'irai le revoir sans aucune problème. IL est beau et dur à la fois.

L'Idéal de Frédéric Beigbeder : une m*rde inter-sidérale. A vomir. Affligeant.

Ma Meilleure Amie avec Toni Collette, Drew Barrymore : un sujet pas très gai mais une belle leçon d'amitié. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:59

J'aime bien Greta Gerwig, j'avais beaucoup aimé Mistress America
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:14

Tu me donnes envie avec Five, je vais le télécharger ce soir je pense. C'est le genre de film qui va me faire du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:39

@Billie : alors l'as-tu vu ?

Sinon j'ai récidivé hier après-midi car j'ai été voir Avant toi - sur le papier c'est une comédie romantique mais en fait ça ne se finit comme prévu. Bref j'ai chialé tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:43

Mais non, je l'ai pas trouvé pour le télécharger !

Du coup j'ai regarder les derniers épisodes de New girl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: